Hey,
Étant joueurs de Counter strike, je pouvais pas m'empecher de répondre suite a ma longue inactivité
Pour commencer... Certains crash beaucoup sur le fait qu'il est tué ca mère , certe c'est quelque chose d'ignoble, mais comme dit, c'est en Roumanie, on dois savoir le minimum de cette chose, et comme dit, il dise tous que ce gamin est un malade, ba alors ? Pourquoi vous cracher dessus ? Vous cracher sur les gens qui ont des maladies , comme par exemple Gil de la tourette, et qu'il insulte tous le monde, ba nan, il est malade point, il va ce faire soigné, ce qui est normal, la taule ne va pas l'aider, au contraire, ca va le frustré encore plus de sa vie. Bon okay quelque année quand même normal .
Deuxième chose, d'autre ce plaigne de la " PEGI " non suivie par les parents ... J'ai envie de dire Fu** You .
J'ai presque 16 ans, et cela va faire entre 6 et 7 ans que joue a Counter strike premier du nom . Et j'ai jamais eu de soucis mental ou autre, peut être une période de no liferie vite stopper grâce a ma mère qui a su coupé le cable Ethernet magique a partir d'une certaine heure . C'est aussi la faute au parents de ce vieux garçons qui ont du rivaliser bien trop tard, moi personnellement mentalement je pense que si ma mère réagirais seulement maintenant, je serais pas ou j'en suis, mais surtout pas au bon endroit.
Arrêter de généralise les jeunes car il joue a GTA ou CS ou QUAKE ... Sans decounney . J'ai bientot mes 17 ans et je suis fière de mon parcours dans le monde du jeux vidéo, je suis modérateur sur un site très connu, et cela est du grâce a mon activité depuis mon plus jeune âge, et dans ma période no life ma sociabilité sur le net ma énormément aider dans ma vie réel . Faut juste en tant que parents faire comprendre au gosses qu'il faut faire la pars des choses entre Net / Pote / Ecole . Et comme tous le monde a du l'entendre... Je te préfère a la maison que dans les bars

!
Bref. GL HF LES GENS ! @+ EN LAN <3