Forums GAMERGEN

Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être privé d'Internet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar Nightxviii » 19 Jan 2010, 18:02

Sans vouloir excuser ce gars , ce n'était pas TOTALEMENT de sa faute , ses parents auraient dû limiter bien avant les heures de jeux vidéos ... même si ce qu'il a fait est horrible .
Image
Nightxviii Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 15 Juin 2011, 19:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar WiiDsKiller » 19 Jan 2010, 18:13

Genre le truc c'est un film : "Je crois que je suis celui que vous recherchez"
200 absences ? J'connais un gars qui a pas été en cours pdt 1 an et il à tué personne...
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4 :D
WiiDsKiller Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 352
Inscription: 07 Oct 2008, 21:26
Localisation: Dans ma wii

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar CocoNuts » 19 Jan 2010, 18:16

[Troll] Vous pensez qu'il aura Internet en prison ? [/Troll]
Dernière édition par thomaspop le 19 Jan 2010, 19:08, édité 1 fois.
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
CocoNuts Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 167
Inscription: 29 Juil 2010, 13:10

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar dodogeek » 19 Jan 2010, 18:19

Arrêter de raconter des co**** rie il y'a d'autre facteur à prendre en compte.
(il y'a des gens qui sont détruie intérieurement dont vous ne pourrai jamais ressentir là douleur, ni les sentiment qui ont quelque chose de tellement sombre que ça les bouffe petit à petit qui sont près à cracker n'importe quels moment tellement ils sont bouffer par la rage)
Dernière édition par florent_renahy le 19 Jan 2010, 18:34, édité 4 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar acccc » 19 Jan 2010, 18:20

C'est un fous :evil:
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 898
Inscription: 24 Mai 2011, 13:54
Pays: France

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar eckos » 19 Jan 2010, 18:24

en même temps c'était pas à elle de lui faire la leçon (se qui bien évidement ne justifie pas son acte ), c'était son père qui devait s'occuper de lui ! et puis , la roumanie lol .
eckos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 213
Inscription: 16 Sep 2009, 17:03

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar Sylph Arwen » 19 Jan 2010, 18:25

Ionut venait tout le temps jouer seul à Counter-Strike avec une cagoule sur la tête. Il a aussi noté qu'il ne jurait pas comme la plupart des joueurs quand ils perdent mais qu'au contraire il restait toujours très calme et silencieux.


Euh il est peut être calme mais je suis le suis la seul a trouver bizzarre qu'un mec joue avec une cagoule ? >.> enfin perso je joue pas avec une cagoule moi ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur Sylph Arwen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 14 Déc 2008, 21:01

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar ChrisN8 » 19 Jan 2010, 18:30

Sauf que voir de la violence et agir avec la violence sont deux mondes différents, ce gars devait être déjà perturbé à la base. C'est pas parce que mon ptit frère joue à GTA depuis ses 11ans que demain il va prendre un flingue et tuer tout ce qu'il voit dehors.

La plupart de événements de ce genre sont liés soit à une mauvaise éducation (problème de discernement entre réalité et virtuel) soit à un problème psychologique (renferment, colère etc.)
ChrisN8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 800
Inscription: 20 Déc 2011, 20:22
Pays: France

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar Hugothique_1 » 19 Jan 2010, 19:00

ca c'est du nolife lol.
non mais tuer ca méra impossible faut le mettre a l'asile.
je pourais jamais faireca.
Avatar de l’utilisateur Hugothique_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 480
Inscription: 15 Sep 2009, 19:25
Localisation: Je sais pas
Sexe: Homme

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar Develon » 19 Jan 2010, 19:03

Foudejeux Wrote:Deuxième chose, d'autre ce plaigne de la " PEGI " non suivie par les parents ... J'ai envie de dire Fu** You .
J'ai presque 16 ans, et cela va faire entre 6 et 7 ans que joue a Counter strike premier du nom . Et j'ai jamais eu de soucis mental ou autre, peut être une période de no liferie vite stopper grâce a ma mère qui a su coupé le cable Ethernet magique a partir d'une certaine heure .


Déjà on voit de suite le manque de respect apparent.. ca commence bien

Je critiques peut-être mais je t'insulte pas monsieur le modérateur... étant modo tu as je pense du apprendre que les * ne cachent vraiment pas les mots..... et que l'anglais n'atténue pas l'insulte....

Je persiste, un gosse de 10 ans, comme tu l'a été n'est pas en âge de jouer à un jeu à hémoglobine... avec des notions de terrorisme etc.... pour ca le PEGI à été intégré, pour justement aider les parents à voir ce à quoi joue leur bambin, et je doute que cela ne serve à rien...

M'enfin tu as 15 ans, tu es dans la période "je crashe sur l'autorité et j'envoie chier tout le monde parce que j'ai forcément raison". Mais tu apprendra plus tard, que de jouer à ce genre de jeu quand on à ton âge, c'est pas forcément une bonne chose..... Bien sur je ne généralise pas non plus... l'âge mentale n'est parfois pas celle réelle... mais l'insulte directe sur un forum en dit déjà long sur ta manière de converser avec les autres et le respect également..... J'ai d'ailleurs abandonné CSS à cause de gens comme toi, qui s'imaginent que le respect c'est bon que dans la vie réelle et encore......

L'éducation joue un rôle important, le PEGI je trouve également qu'il pourrait mieux aider certaines personnes....

C'est sur également que le gamin puisse avoir des troubles mentaux, mais comment le savoir avant le moment critique comme ici ? Ha ben mince 17 coups de couteaux pour un type qu'on croyais doux comme agneaux... c'est vite arrivé les bêtises pour un "malade", mais on s'en aperçois trop tard hélas.... on s'aperçoit trop tard qu'il avait une maladie mentale, puisqu'il n'y avait rien eu d'apparent avant.... On s'aperçoit trop tard, qu'il était malade, mais les 17 coupes de couteaux ils sont bien là maintenant et le mal est fait... Alors comment faire pour essayer de prévenir ce genre d'agression ? Laisse les gosses de 10 ans faire ce qu'ils veulent parce qu'ils sont soit disant en bonne santé, jusqu'au jour où ils y'aura un drame ou s'y prendre avec plus de réflexion

C'est triste à voir sur ce forum quand même.. l'âge requis on s'en tape mais c'est pas grâve... on continue si on a un problème on verra
Dernière édition par temp1504 le 19 Jan 2010, 19:23, édité 5 fois.
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-


Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 123
Inscription: 13 Mar 2008, 01:00

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar Narth3x » 19 Jan 2010, 19:17

Develon Wrote:Je critiques peut-être mais je t'insulte pas monsieur le modérateur... étant modo tu as je pense du apprendre que les * ne cachent vraiment pas les mots..... et que l'anglais n'atténue pas l'insulte....

...sauf que foudejeux n'est pas modo ^^'

DxZ86 Wrote:"C'est de la faute des consoles de jeu !!!"
Lol... Un pauvre type quoi, y'en a quand même un sacré paquet outre atlantique...

Après, on vient nous dire qu'on n'a pas de préjugés sur les Américains... -_-

Sinon, pour ceux qui laissent entendre que si c'est sa belle-mère qu'il a tuée, alors c'est pas trop grave ( :| ), j'avoue ne pas vraiment saisir... Il a quand même tué la femme qui lui tenait le rôle de mère, que ça soit sa mère biologique ou pas, et personnellement, je trouve ça désolant...
Image
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar Jonyjack » 19 Jan 2010, 19:25

Foudejeux Wrote:ce gamin est un malade, ba alors ? Pourquoi vous cracher dessus ? Vous cracher sur les gens qui ont des maladies , comme par exemple Gil de la tourette, et qu'il insulte tous le monde, ba nan, il est malade point, il va ce faire soigné, ce qui est normal, la taule ne va pas l'aider, au contraire, ca va le frustré encore plus de sa vie. Bon okay quelque année quand même normal .

Comparer avec Gilles de la Tourette... Je crois pas que l'on tue des gens avec cette maladie.
Moi personnellement je crache sur lui, et sur toutes les personnes qui commettent des crimes sans raisons autre que la folie (et tout ce qui va avec). Les foutre dans des hôpitaux pour quelques années et leur redonner la liberté je dis non. On a eu la preuve dernièrement en France (un criminel enfermé dans un hôpital a été relâché car ils le pensaient "apte à reprendre une vie normale", il a pas fallu attendre longtemps avant qu'il ne tue une personne âgée)... Encore une belle démonstration. Ces gens ne peuvent pas être guéris (pris en charge tout au plus). Donc qu'on les enferme à vie, on sera débarrassé. Mais va voir une famille détruite pas l'un de ces malades et va leur dire "désolé mais il est malade, c'est pas de sa faute, on va le guérir dans un hôpital et l'aider à construire une vie"...

DragonRuby Wrote:En gros je suis un PUR Nolife , en faite meme pas , je suis Geek , Nerd , Et nolife , oué les 3 en meme temp XD .

Nerd comprend Geek (qui n'est pas péjoratif à la base).

GaeL932 Wrote:
thediddinkamikase Wrote:Bouldidonc c était sa mère adoptive ou sa belle mère ??? car si c est sa bele mère c est pas une grande perte ... Vive la joie vive le pain !!!
+1, Ça serait sa vrai mère, là ça serait Hardcore, mais là, c'est un individu comme tout le monde, je sais que c'est grave mais chaques jours des personnes meurt c'est la vie

On frise le ridicule... :roll:

coco1230 Wrote:[Troll] Vous pensez qu'il aurait Internet en prison ? [/Troll]

Il y a pas d'accès Internet en prison. Par contre ça va trop le dépayser de rester enfermé (d'un coup ça me décrédibilise x))

Develon Wrote:mais l'insulte directe sur un forum en dit déjà long sur ta manière de converser avec les autres et le respect également.....

Si tu comptes trouver ça ici, tu vas vite être déçu :roll:
Cela dit, +1 je plussoie.


Sa belle mère voulait couper Internet, donc c'est qu'elle voulait que l'enfant passe moins de temps sur son PC. Elle s'inquiétait de son état et voulait prendre soin de lui... Quel remerciement :roll:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news