Forums GAMERGEN

Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être privé d'Internet

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar devildogz » 19 Jan 2010, 21:20

Cet adolescent cumulais apparemment, des soucis mentaux et il était No-life... ça ne fais pas forcement bon ménage, après il faut savoir si il est conscient de son erreur et si il fais vraiment la différence entre un jeu vidéo et la vie réel. Je ne prend pas sa défense, il a commis un acte impardonnable...
Je vaux 5 690 650 € sur HumainAVendre.com, et vous?

http://www.humainavendre.com/
Avatar de l’utilisateur devildogz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 22 Mai 2009, 21:23
Localisation: Où je vis

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar Kikidoi » 19 Jan 2010, 21:34

frenchement faut vraiment être acros pour aller jusqu'a tuer sa " belle mère "
juste pour internet , sérieux il a grave problème qu'il va ent taule et qu'il reste !
Kikidoi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 14 Juil 2010, 15:10
Pays: France

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar RomRom22 » 19 Jan 2010, 22:11

La cause est les jeux+une fragilité psychologique à mon avis (je vais essayer de le démontrer mais j'ai peut être tord,ensuite ce n'es que mon avis :wink:)

Qu'il soit rage contre sa belle mère est dû à la dépendance des jeux vidéos,elle la limite et lui ne veut justement pas être limité: donc il y a conflit entre les deux,logique...et le conflit va être d'autant plus violent qu'es ça dépendance.Donc il devait vraiment être un énorme nolif,ce qui a été démontré dans la news (il ne sortait pas,n'avais pas beaucoup d'amis à part dans les jeux sûrement) pour en arriver là.

La belle mère à donc réagit en conséquence à cette dépendance qui devenait grave.Je cite:
Il séchait régulièrement les cours et il a été gratifié de plus de 200 absences...


Elle voulait donc en priorité le protéger,et cela a été le coup dur pour le jeune dépendant,ce qui est à mon avis la cause de ce drame :(

D'autres facteurs sont peut être en cause (certains disent qu'il a été maltraité) mais le fait qu'il soit parti jouer tranquillement à CS juste après me suggère plus celui-la.

Au fait,en quoi es ce que le fait que ce soit une belle mère à quelque chose à faire dans cette histoire?Que ce soit sa mère biologique ou non,c'est tout aussi grave.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar strox93 » 19 Jan 2010, 22:48

RomRom22 Wrote:Au fait,en quoi es ce que le fait que ce soit une belle mère à quelque chose à faire dans cette histoire?Que ce soit sa mère biologique ou non,c'est tout aussi grave.


Et bien, le divorce (décès?) est peut-être la cause de sa dépendance aux jeux et/ou d'un problème mental ...
strox93 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 08 Oct 2009, 19:24

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar RomRom22 » 19 Jan 2010, 22:57

strox93 Wrote:
RomRom22 Wrote:Au fait,en quoi es ce que le fait que ce soit une belle mère à quelque chose à faire dans cette histoire?Que ce soit sa mère biologique ou non,c'est tout aussi grave.


Et bien, le divorce (décès?) est peut-être la cause de sa dépendance aux jeux et/ou d'un problème mental ...

Je me suis mal exprimé je crois;

Bouldidonc c était sa mère adoptive ou sa belle mère ??? car si c est sa bele mère c est pas une grande perte ... Vive la joie vive le pain !!!

C'est que dire que parce que c'est sa belle mère,ce n'est pas grave...ce n'est pas très intelligent.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1826
Inscription: 07 Fév 2011, 22:16
Pays: France

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar strox93 » 19 Jan 2010, 23:08

Ah ^^ alors oui effectivement ca c'est une remarque complètement .... ******* mais bon chacun à le droit de dire ce qu'il pense aussi bête soit sa pensée, hélas ^^
strox93 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 08 Oct 2009, 19:24

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar dann448 » 19 Jan 2010, 23:09

il faut tous se sentir concerner par ce problème malheureusement :?
Avatar de l’utilisateur dann448 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 23 Nov 2009, 20:20
Localisation: entre ton écran et le miens

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar Foudejeux » 19 Jan 2010, 23:29

Develon Wrote:
Foudejeux Wrote:Deuxième chose, d'autre ce plaigne de la " PEGI " non suivie par les parents ... J'ai envie de dire Fu** You .
J'ai presque 16 ans, et cela va faire entre 6 et 7 ans que joue a Counter strike premier du nom . Et j'ai jamais eu de soucis mental ou autre, peut être une période de no liferie vite stopper grâce a ma mère qui a su coupé le cable Ethernet magique a partir d'une certaine heure .


Déjà on voit de suite le manque de respect apparent.. ca commence bien

Je critiques peut-être mais je t'insulte pas monsieur le modérateur... étant modo tu as je pense du apprendre que les * ne cachent vraiment pas les mots..... et que l'anglais n'atténue pas l'insulte....

Je persiste, un gosse de 10 ans, comme tu l'a été n'est pas en âge de jouer à un jeu à hémoglobine... avec des notions de terrorisme etc.... pour ca le PEGI à été intégré, pour justement aider les parents à voir ce à quoi joue leur bambin, et je doute que cela ne serve à rien...

M'enfin tu as 15 ans, tu es dans la période "je crashe sur l'autorité et j'envoie chier tout le monde parce que j'ai forcément raison". Mais tu apprendra plus tard, que de jouer à ce genre de jeu quand on à ton âge, c'est pas forcément une bonne chose..... Bien sur je ne généralise pas non plus... l'âge mentale n'est parfois pas celle réelle... mais l'insulte directe sur un forum en dit déjà long sur ta manière de converser avec les autres et le respect également..... J'ai d'ailleurs abandonné CSS à cause de gens comme toi, qui s'imaginent que le respect c'est bon que dans la vie réelle et encore......

L'éducation joue un rôle important, le PEGI je trouve également qu'il pourrait mieux aider certaines personnes....

C'est sur également que le gamin puisse avoir des troubles mentaux, mais comment le savoir avant le moment critique comme ici ? Ha ben mince 17 coups de couteaux pour un type qu'on croyais doux comme agneaux... c'est vite arrivé les bêtises pour un "malade", mais on s'en aperçois trop tard hélas.... on s'aperçoit trop tard qu'il avait une maladie mentale, puisqu'il n'y avait rien eu d'apparent avant.... On s'aperçoit trop tard, qu'il était malade, mais les 17 coupes de couteaux ils sont bien là maintenant et le mal est fait... Alors comment faire pour essayer de prévenir ce genre d'agression ? Laisse les gosses de 10 ans faire ce qu'ils veulent parce qu'ils sont soit disant en bonne santé, jusqu'au jour où ils y'aura un drame ou s'y prendre avec plus de réflexion

C'est triste à voir sur ce forum quand même.. l'âge requis on s'en tape mais c'est pas grâve... on continue si on a un problème on verra


Sache que tu m'as bien faire rire, ton post en dis long sur le fait que forcement sur mon jeune âge je n'ai aucune raison d'ouvrir ce qui me sert de bouche .
Non je n'ai pas 15 ans mes 17 pour commencer.
Ce qui est de l'insulte je l'ai pas dis ouvertement, j'ai su rester correct, car je trouve la " PEGI " Inutile, car tes vieux peuvent être mentalement pas bien et finir mal a cause d'un jeux violent ect...

Après tu vient sur le fait de sortir après l'hopital, okay un na pas marché, certe, médiatisé dommage, mais combien on marcher correctement, bien plus je pense :)
Foudejeux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 23 Aoû 2009, 18:21
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar manucha » 19 Jan 2010, 23:42

un aimant à troll cette news ... certains devraient réfléchir quelques minutes avant de poster.
Avatar de l’utilisateur manucha Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 143
Inscription: 23 Mai 2007, 00:00

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar Jonyjack » 20 Jan 2010, 01:18

Develon Wrote:
Jonyjack Wrote:
Develon Wrote:mais l'insulte directe sur un forum en dit déjà long sur ta manière de converser avec les autres et le respect également.....

Si tu comptes trouver ça ici, tu vas vite être déçu :roll:
Cela dit, +1 je plussoie.

Oh ca fait déjà un moment que je m'en suis aperçu... c'est vraiment dommage par contre, parce ce site à la base part d'une bonne intention

Une fois de plus, nous sommes d'accord.

@FouDeJeux : la PEGI c'est bien plus à titre informatif qu'autre chose. Je ne sais pas si les vendeurs doivent la respecter ou non, mais ça aide à guider les acheteurs sur le contenu du jeu...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar ricky26 » 20 Jan 2010, 01:26

Dakeman Wrote:En même temps avec un prénom comme ça ...


:arrow:

wow belle reflection de con oui le gar as des problemes mais faut etre completement retarder pour emettre un tel commentaire.

franchement
ricky26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 14 Nov 2009, 05:19
Prénom: ali
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Il tue sa belle mère de 17 coups de couteau pour ne pas être

Message non lupar daikatanadet » 20 Jan 2010, 01:47

Wow ces la dure réalité , il a des gen qui aime les jeux et d'autre qui aime les jeux sur le point de tuer . :?
daikatanadet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 09 Nov 2009, 01:09
Localisation: Québec
Prénom: Felix
Pays: Canada
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news