Forums GAMERGEN

Il y aura moins de jeux dans les années à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Il y aura moins de jeux dans les années à venir

Message non lupar LamaRadioActif » 27 Déc 2009, 13:24

ooh encore une mauvaise nouvelle. l'année commence mal pour notre chére console :cry:
merci a la team gen et continuer commsa
Dernière édition par Invité le 27 Déc 2009, 13:25, édité 1 fois.
LamaRadioActif Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: srfezf
Pays: France

Message non lupar Kage_1 » 27 Déc 2009, 13:24

sincerement je prefere qu'il y ait 500 jeux jeux qui sortent dans l'année mais qui soient EXCELLENT, paufiné jusqua la moele et sans contenu additionnel plutot que 1000 jeux grosse daube à tendance hyper commercial
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LamaRadioActif » 27 Déc 2009, 13:27

Kage Wrote:sincerement je prefere qu'il y ait 500 jeux jeux qui sortent dans l'année mais qui soient EXCELLENT, paufiné jusqua la moele et sans contenu additionnel plutot que 1000 jeux grosse daube à tendance hyper commercial

c'est vrai que même si ils sont peu j'espère qu'ils mérite le surnom de trés bon jeux . :wink:
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Déc 2009, 13:33

Tant mieux les jeux seront peut-être mieux comme ca, franchement sur PSP je dois avoir moins de dix jeux favoris... Idem sur les autres console, tout mon monde c'est sur les anciennes console ou arcade
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar LamaRadioActif » 27 Déc 2009, 13:54

Zakuya Wrote:Tant mieux les jeux seront peut-être mieux comme ca, franchement sur PSP je dois avoir moins de dix jeux favoris... Idem sur les autres console, tout mon monde c'est sur les anciennes console ou arcade

parfois les anciennes console sont plus surprenante que les nouvelles
Gamer Averti

Message non lupar bigboss-asad » 27 Déc 2009, 13:55

ksmbb Wrote:ben c'est normal, sa va faire comme pour la ps2 actuellement, les sortis de jeu vont baissé et encore baissé , c'est normal, plus les année augmente,plus la console se rapproche de sa mort :|

de plus comme la psp est la console la plus piratée en ce moment, sa ne va qu'accélérer le processus :|

d'accord avec toi sa va etre comme sur la PS2 et je pense kils vont surement en mettre plus sur le store pour les PSP Go! :(
Image
Avatar de l’utilisateur bigboss-asad Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Déc 2009, 13:57

Pour l'instant des jeux qui sorte en UMD sont indisponible sur PSP Go
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar AnarchoPunk69 » 27 Déc 2009, 14:36

Encore un qui croit tout savoir sur les jeux vidéos en même temps si le "on live" arrive bah sa fera peut-être augmenté les jeux vidéos, fin bon moi je m'en fous ...
AnarchoPunk69 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Evan

Message non lupar Dbzprtj » 27 Déc 2009, 14:52

C'est plutôt le genre de message : il y en a marre du piratage, alors on limite de plus en plus en "On live" jusqu'à la disparition des jeux physiques d'ici quelques années.

Certes ça peut être une très bonne solution comme quoi on ne peut pas avoir le jeu sous la main pour en faire ce qu'on veut, néanmoins, il y a plusieurs trucs qui ont échappé à cela, comment vont-ils faire pour le problème du débit, j'en connais des tas de pays qui travaillent encore avec 12 kbit/s cette vitesse ne peut même tourner une vidéo sur youtube correctement et la coupure entre l'upload dure parfois une minute, ce qui va largement limité la tranche des joueurs...

Ensuite, comme quoi chaque informatique et technologie a sa faille on connait tous cela, il n'y a pas d'informatique parfaite ce qui distingue c'est juste le temps nécessaire pour trouver cette faille, donc le "On live" sera à double tranchant, si ça marchera (bien sûr au début) ben adieu le piratage mais il y aura sûrement des fans qui trouveront des solutions à leurs guises, et quand ces solutions trouveront la route pour se mondialiser (et surtout sans des jeux physiques à vendre) ben adieu le fric nos amis les développeurs.
Dbzprtj Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar didolebon » 27 Déc 2009, 16:10

pour le support physique je dirais peut être mais le tout numérique va envahir l'esprit des éditeurs et les constructeurs des jeux vidéo, et vera de plus en plus de jeux sur les store virtuelles (je pense heh !)
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Message non lupar sangokudbz79_1 » 27 Déc 2009, 16:52

S'ils ne sortent plus de jeux en umd je peux lancer mes psp dans les poubelles! À chaque fois que je vais sur le playstation store ma psp me sort un code 801XXXD24 (X= ?) et je suis en officiel! Si quelqu'un de compétent pourait regarder cette erreur svp car le SAV ne sait même pas quel est ce code. (Pas fort sony de ne pas connaitre les code erreurs de sa console -_-) Svp Need Help!! :(
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news