Forums GAMERGEN
Il y aura moins de jeux dans les années à venir
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
safari9 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Il y aura moins de jeux dans les années à venir
la psp arrive dans sa partie fin de vie où alors on aura le droit a de bon jeux et moins de mauvais voir plus de numérique 

-
dann448 Gamer Averti
Quand j'ai lu le titre je me suis dit: c'est surement à cause de ces petits pirates qui téléchargent leurs jeux! Mais quand je lis l'article, ce n'est vraiment pas ça:

l'espace d'étalage, et la baisse des dépenses des consommateurs. Bien sûr, un facteur plus évident serait l'arrivée du support numérique.

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1 Gamer Pro
Bah, c'est peut vrai, ou peut être pas.
l'essentiel pour nous dans le pire des cas, c'est la qualité aussi bien graphique que défoulante des jeux à venir.
je sais pas pour vous mais je préfererais acheter 2 ou 3 jeux de très haut niveau que de me taper plus d'une dizaine de soi-disant jeux dont la durée et la difficulté me serait..... comment dire inexistantes.
du moment où les industriels de jeux video plutôt que de pleurnicher se mettent dans les normes en nous faisant sortir ce genre de bijoux, aucun problème à ce niveau là car se faire arnaquer plus de 50 euros pour un jeu qui n'en vaut pas le 1/3 du prix , ya de quoi s'arracher les cheveux.
l'essentiel pour nous dans le pire des cas, c'est la qualité aussi bien graphique que défoulante des jeux à venir.
je sais pas pour vous mais je préfererais acheter 2 ou 3 jeux de très haut niveau que de me taper plus d'une dizaine de soi-disant jeux dont la durée et la difficulté me serait..... comment dire inexistantes.
du moment où les industriels de jeux video plutôt que de pleurnicher se mettent dans les normes en nous faisant sortir ce genre de bijoux, aucun problème à ce niveau là car se faire arnaquer plus de 50 euros pour un jeu qui n'en vaut pas le 1/3 du prix , ya de quoi s'arracher les cheveux.
-
hibraydivinci Gamer Débutant
"Il y aura moins de jeux dans les années à venir"et toujours plus de pixel-dollars,
j'ai la larme à l' œil, c'est où pour envoyer des dons ?
j'ai la larme à l' œil, c'est où pour envoyer des dons ?
-
manucha Gamer Pro
Faudrait surtout qu'ils arretes de payer des société qui font des etudes de marché a la mort moi l'neud pour raconter que des conneries sur les jeux video 

-
poc_1_1
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3