Forums GAMERGEN
Il y aura plus que de la HD dans la Wii 2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il y aura plus que de la HD dans la Wii 2
Lire la News ICI
-
Vlad Gamer Bronze
- Pays: France
Re : Il y aura plus que de la HD dans la Wii 2
Je restes quand même très inquiet sur l'avenir de notre petite boite blanche !!!

[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg Gamer Hardcore
Si j'ai bien compris, pas de nouvelles console par Nintendo avant un petit moment ?
Wii 4.2E màj Waninkoko, HBC 1.08
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
priiloader 0.6, bootmii/IOS v1.1
cIOS Waninkoko rev21, Hermes 5.1
USB Loader GX en WBFS
-
PerfectSlayer_1 Gamer Maitre
La wii est encore jeune pour que déjà sorte sa remplaçante !!!
[img width=500 height=154]http://www.noelshack.com/up/aac/signdp-d379ec5943.jpg[/img]
-
MeTalYaNg Gamer Hardcore
Re : Re : Il y aura plus que de la HD dans la Wii 2
PerfectSlayer Wrote:Si j'ai bien compris, pas de nouvelles console par Nintendo avant un petit moment ?
Ca fait un moment que je le dis, la wii 2 ne sera pas officielle avant fin 2012. Et par officielle, je parle juste de l'annonce donc la sortie sera 12 à 18 mois plus tard.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Si c'est pour nous resservir du casual,non merci je n'en veux pas de cette Wii 2,revenez à l'époque de la GameCube Nintendo,au moins la il faisait de bon jeux^^
-
lemoudu68 Gamer Pro
Un casque de réalité virtuelle pour la prochaine Wii !!!! Oh wii ! xD
-
Harudu77_1
Un gros avantage des nouvelles consoles c'est tout de même la connexion internet en série pourvue qu'on ait du wifi chez soi, résultat le constructeur peut apporter des améliorations dans une certaine limite ce qui permet de repousser la date de sortie d'une nouvelle console, alors que jusque là le seul moyen pour apporter de gros changements passait souvent par une nouvelle console.
Donc effectivement comme le dit le président de nintendo amérique, il va sans doute falloir attendre longtemps avant la sortie d'une nouvelle console, en échange on peut espérer de très bonnes nouveautés quand elle sortira vu le temps qu'ils auront pour bosser dessus.
Merci pour cette news.
Donc effectivement comme le dit le président de nintendo amérique, il va sans doute falloir attendre longtemps avant la sortie d'une nouvelle console, en échange on peut espérer de très bonnes nouveautés quand elle sortira vu le temps qu'ils auront pour bosser dessus.
Merci pour cette news.
Wii 4.1E - Usb Loader 1.5 & Usb Loader Gx.
-
Pepecastil Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1