Forums GAMERGEN
Images : Aliens Vs Predator : Requiem
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

damix Wrote:Cool, j'ai déja vu le trailer du film et ca promet, le jeu sera t'il à la meme hauteur? les screenshots sont magnifiques mais attendons de voir le game play... en tout cas moi je suis du coté Alien !!
Moi je suis du coté Predator

-
snoop75 Gamer Pro
Mouai pourquoi pas. Le premier film etait tellement médiocre que ça m'atire pas plus que ça. Pourtant c'est pas une mauvaise idée mais bon.
Pour se qui est des screenshots ils sont loin de me donner envie puisqu'on ne voi aucun screens "In game", donc ...
Pour se qui est des screenshots ils sont loin de me donner envie puisqu'on ne voi aucun screens "In game", donc ...

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
je vien de le finir vraiment plaisent mais durée de vie médiocre pour un vrai gamer
Dommage
allez je retourne sur assassin's creed et Area 51
Dommage
allez je retourne sur assassin's creed et Area 51
-
mopral110_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2