Forums GAMERGEN

Images de Crazy Taxi PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Nuty_Twixy » 20 Fév 2007, 13:52

Ce jeu est génial !
Mais comme il a été dit, c'est un portage donc les graphismes ne seront pas refait... :(
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar fufu_1_1 » 20 Fév 2007, 14:05

Ca à pas l'air mal j'ai jamais testé ce type de jeu mais c'est Sarko qui va être content
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar Moursin » 20 Fév 2007, 14:43

baba0076 Wrote:Ce jeu est génial !
Mais comme il a été dit, c'est un portage donc les graphismes ne seront pas refait... :(

portage oui mais ils parlent d'un mise à jour graphique
donc ne désespère pas :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 20 Fév 2007, 16:30

moursin Wrote:Le jeu ne devrait pas apporter beaucoup de choses de plus que les deux premières versions.

A part la portabilité qui est quand même tout le propos de la Playstation Portable, d'où son nom d'ailleurs :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Moursin » 20 Fév 2007, 17:38

oui mais ca c'est le support et c'est logique
on parle du contenu du jeu en lui-même
pis moi j'ai traduit ca qu'a dit IGN si t'es pas content c'est a eux que tu vas te plaindre :)
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iJARHEAD » 20 Fév 2007, 23:37

FullOnizuka Wrote:Perso je l'ai sur ps2 est j'aime pas limite quelques minutes c'est sympa mais ensuite...
Pour les graphismes c'est pas mieux sur ps2 aussi :S .

se jeux c'est de la merde , a voir les screenshot il nous prenne pour des gamin fo pas abusé ia des jeux ( daxter , test drive , oui je l'ai ) qui sont bocoup mieu fait , il se foute vraiment de notre gueule , jesper que c juste la version test est quel va etre amilioré car c horrible déja que se jeux est lourd!
:evil: :evil:
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zackfr » 21 Fév 2007, 00:07

JARHEAD Wrote:
FullOnizuka Wrote:Perso je l'ai sur ps2 est j'aime pas limite quelques minutes c'est sympa mais ensuite...
Pour les graphismes c'est pas mieux sur ps2 aussi :S .

se jeux c'est de la m**** , a voir les screenshot il nous prenne pour des gamin fo pas abusé ia des jeux ( daxter , test drive , oui je l'ai ) qui sont bocoup mieu fait , il se foute vraiment de notre gueule , jesper que c juste la version test est quel va etre amilioré car c horrible déja que se jeux est lourd!
:evil: :evil:

ton ecriture elle est pas horrible peut etre?
c'est pas la qualitée graphique du jeu qui fait qu'il sera mieux

PS: je te prend pour un gros, mais un tres gros gamin ;) y a pas que SEGA
Dernière édition par DocDerinhger le 21 Fév 2007, 10:06, édité 1 fois.
Zackfr Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar frankblack » 21 Fév 2007, 03:54

mouhahaha Crazy taxi c'etait un super jeu bien funny sur dreamCast !

meme si c'est pas beau, ca peut etre bien bon !

Genre Gta on peut pas dire que ca soit hyper trop joli ! Les batiments sont plein de pixels etc.. mais on aime etpuis on est sur une psp...

Moi jdis aux chiottes les jeux qui font plaisir aux yeux et qui n'ont aucun fun !

Vive Crazy taxi avec ses courses a time limite hyper prenantes et toutes les mini- epreuves de sauts totalement delirantes qui mettent nos ners à rude épreuve !
Avatar de l’utilisateur frankblack

Message non lupar Jazun » 23 Fév 2007, 19:11

En effet les graphismes ne sont pas top (en plus ce sont des screenshots)
mais Crazy Taxi c'est avant tout du fun et de la musique bien rock.

Sur Dreamcast c'était terrible, alors pourquoi pas sur PSP.
Jazun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news