Forums GAMERGEN
Images de Crazy Taxi PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FullOnizuka Wrote:Perso je l'ai sur ps2 est j'aime pas limite quelques minutes c'est sympa mais ensuite...
Pour les graphismes c'est pas mieux sur ps2 aussi :S .
se jeux c'est de la merde , a voir les screenshot il nous prenne pour des gamin fo pas abusé ia des jeux ( daxter , test drive , oui je l'ai ) qui sont bocoup mieu fait , il se foute vraiment de notre gueule , jesper que c juste la version test est quel va etre amilioré car c horrible déja que se jeux est lourd!

-
iJARHEAD Gamer Maitre
JARHEAD Wrote:FullOnizuka Wrote:Perso je l'ai sur ps2 est j'aime pas limite quelques minutes c'est sympa mais ensuite...
Pour les graphismes c'est pas mieux sur ps2 aussi :S .
se jeux c'est de la m**** , a voir les screenshot il nous prenne pour des gamin fo pas abusé ia des jeux ( daxter , test drive , oui je l'ai ) qui sont bocoup mieu fait , il se foute vraiment de notre gueule , jesper que c juste la version test est quel va etre amilioré car c horrible déja que se jeux est lourd!
![]()
ton ecriture elle est pas horrible peut etre?
c'est pas la qualitée graphique du jeu qui fait qu'il sera mieux
PS: je te prend pour un gros, mais un tres gros gamin

Dernière édition par DocDerinhger le 21 Fév 2007, 10:06, édité 1 fois.
-
Zackfr Gamer Bronze
- Pays: France
mouhahaha Crazy taxi c'etait un super jeu bien funny sur dreamCast !
meme si c'est pas beau, ca peut etre bien bon !
Genre Gta on peut pas dire que ca soit hyper trop joli ! Les batiments sont plein de pixels etc.. mais on aime etpuis on est sur une psp...
Moi jdis aux chiottes les jeux qui font plaisir aux yeux et qui n'ont aucun fun !
Vive Crazy taxi avec ses courses a time limite hyper prenantes et toutes les mini- epreuves de sauts totalement delirantes qui mettent nos ners à rude épreuve !
meme si c'est pas beau, ca peut etre bien bon !
Genre Gta on peut pas dire que ca soit hyper trop joli ! Les batiments sont plein de pixels etc.. mais on aime etpuis on est sur une psp...
Moi jdis aux chiottes les jeux qui font plaisir aux yeux et qui n'ont aucun fun !
Vive Crazy taxi avec ses courses a time limite hyper prenantes et toutes les mini- epreuves de sauts totalement delirantes qui mettent nos ners à rude épreuve !
-
frankblack
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2