Forums GAMERGEN

Images de Killzone Liberation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Images de Killzone Liberation

Message non lupar tonywan » 22 Jan 2006, 03:31

Sony nous dévoile quelques images de "Killzone Liberation". Fini le FPS qui, d'après Guerilla (le développeur), n'est finalement pas vraiment fait pour une console portable à cause de la taille de l'écran limitée.
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1105&mode=thread&order=0&thold=0
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar BeetleJuice » 22 Jan 2006, 12:29

pas le jeu du siecle sur ps2 mais n'empeche que je me suis bien marré jattend la version psp ac impatience

PS: le mode 3 eme personne est une bonne nouvelle ! je trouve que le mode fps sur psp c'est moyen
Avatar de l’utilisateur BeetleJuice

Message non lupar tonywan » 22 Jan 2006, 12:42

Ya déjà eu un FPS sur PSP ? (heu...je ne crois pas.... :? )
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tchobilout_1_1 » 22 Jan 2006, 13:12

oui lol

coded arms
King Kong
Avatar de l’utilisateur tchobilout_1_1

Message non lupar tonywan » 22 Jan 2006, 14:36

Ah oui en effet lol
Image
tonywan Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BuenS_1 » 22 Jan 2006, 17:30

BeetleJuice Wrote:le mode 3 eme personne est une bonne nouvelle ! je trouve que le mode fps sur psp c'est moyen

Ouais ca peux etre une bonne nouvelle mais j'aurai préféré un mode FPS quand meme.
Ils peuvent encore ameliorer la maniabilité pour les FPS , suffit juste de jouer a Quake en Homebrew pour comprendre que Coded Arms n'est pas si maniable que ca :? , quand a King Kong j'ai jamais joué a la version PSP.

En esperant vraiment qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec ce Killzone.

Message non lupar arnolanf » 22 Jan 2006, 20:55

Perso, je trouve la vue pas mal du tout. Si elle est comme ça tout le temps, c'est pas mal, on voit bien tout le decors et je pense que pour les phases d'infiltration, ca peut grandement aider.
arnolanf Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Archives des commentaires de news