Forums GAMERGEN
Images du nouveau socle pour PSP Slim
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tout juste sorti au Japon, nous vous proposons des images de ce fameux socle. Cliquez ICI pour lire la suite...
Dernière édition par daarwah-78130 le 29 Avr 2008, 22:29, édité 2 fois.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ouai j´en ai vu un non officiel (subsonic) sorti le 6/03/08 avec telecommande (source : magasine impact multimedia) je poste une image dans quelques minutes
la question que je me pose c´est : le cable socle/tv est-il aussi compatible psp/tv? connaissant la politique de sony "nos clients sont de gros pigeons" je pense que non
la question que je me pose c´est : le cable socle/tv est-il aussi compatible psp/tv? connaissant la politique de sony "nos clients sont de gros pigeons" je pense que non

-
H2L29 Gamer Maitre
lepifdu74 Wrote:Vous pensez que le prix tournera autour de combien d'€![]()
Sinon super se socle
4800 Yen soit 46$, si on imagine (j'ai bien dis imagine) qu'il sorte au même prix aux USA, soit 46$, nous pourrons bénéficier de l'exceptionnel taux de change appliqué par les constructeurs 1€ = 1$ (surtout qu'avec les cours actuels du dollar

-
snow33 Gamer Hardcore
Moins de 40eur frais de port compris chez YesAsia.com ....
Sinon la chose que personne ne semble remarquer, c'est que la télécommande possède toute les touches de la console (et pas seulement un play, pause, stop).
Ce qui veut dire que le nouveau port serie de la slim permet aussi d'interfacer les inputs du pad et des boutons => ce qui veut dire qu'avec un bon hack, on pourrait brancher un vrai pad sur la slim...
Je m'imagine déjà en train de jouer à Monster Hunter 2 sur un 32" avec un pad PS2 .... :reve:
Sinon la chose que personne ne semble remarquer, c'est que la télécommande possède toute les touches de la console (et pas seulement un play, pause, stop).
Ce qui veut dire que le nouveau port serie de la slim permet aussi d'interfacer les inputs du pad et des boutons => ce qui veut dire qu'avec un bon hack, on pourrait brancher un vrai pad sur la slim...
Je m'imagine déjà en train de jouer à Monster Hunter 2 sur un 32" avec un pad PS2 .... :reve:
-
fr4nz Gamer Débutant
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3