Forums GAMERGEN

Images du nouveau socle pour PSP Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snake83 » 01 Mai 2008, 10:20

Pi-S-Pi Wrote:
noldar Wrote:Erf pourquoi une télécommande ? Plus loin que la distance du bras vous voyez encore ?

+1000

C'est vraiment n'importe quoi ce truc

Genre ca va remplacer la tv du salon ou quoi :lol:
Faut pas charrier, l'homme est vraiment le roi de la fainéantise....

Mais nan je pense surtout c'est qu'une fois que tu as branché le PSP au socle puis à la télé tu peux rester dans ton fauteuil et zappé l'UMD dans ta psp ou le film dans la memory stick,moi sa m'intéresse plutôt pour recharger (marre de chercher le câble du chargeur x3 (ouais chu une feignasse >:3))

Après j'ai pas de PSP slim mais bon sa pourrais m'être utile dans un futur proche :3
Image
snake83 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rafus78 » 01 Mai 2008, 16:45

Tristande33270 Wrote:Il me le faut c'est sur. J'attends que Yamato le propose :)

Tu regardes ,ca s'appelle le PSP CRADLE

Apres le cable ,il est disponible tout seul , le D CABLE ou D Terminal

En tout cas , le "cradle" on peut voir que c'est le nom du socle sur la photo
rafus78 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: raphael
Pays: France

Message non lupar bitardo » 23 Mai 2008, 09:47

Bonjour,

Moi j'ai craqué, et je l'ai acheté sur yesasia, comme il était pas trop cher.
Par contre j'ai pas du tout fait gaffe, mais le cable D-terminal fourni avec n'est pas compatible avec nos tv hd à nous...
Du coup je cherche un adaptateur, mais je trouve pas grand chose j'avoue.
Si quelqu'un sait comment transformer ce cable d-terminal en un cable correct pour nos formats européens je suis preneur.
bitardo Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news