Forums GAMERGEN
Images Firmware 3.00 ??
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce firmware me parait très sympas, reste à voir et à tester...

HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
il a l'air tres sympas,mais les homebrews sont la pour faire ce que sony n'a pas pensé a faire (ex: le flash media player pour 1.5).
Donc selon moi les homebrews sont importants pour la PSP.
Mais par rapports aux emulateurs la je suis d'accord avec sony. Bien que j'aime rejouer a de vieux jeux SNES sur la PSP, ya le problème de la légalité sur les ROMS et aussi qui voudrait voir quelqu'un pirater sa console pour jouer aux jeux de son rival commercial ? Envoie une photo de la PSP avec un jeu Nintendo tourner dessus a Sony et demande leur avis, il te casseraient la geule (façon de parler)!!!
Donc selon moi les homebrews sont importants pour la PSP.
Mais par rapports aux emulateurs la je suis d'accord avec sony. Bien que j'aime rejouer a de vieux jeux SNES sur la PSP, ya le problème de la légalité sur les ROMS et aussi qui voudrait voir quelqu'un pirater sa console pour jouer aux jeux de son rival commercial ? Envoie une photo de la PSP avec un jeu Nintendo tourner dessus a Sony et demande leur avis, il te casseraient la geule (façon de parler)!!!
-
Misterover
J'ai trouvé une piste, le photographe s'appelle Katjana et vient de la Official PSP Community http://community.yourpsp.com/showthread.php?t=17676 Mais mon login et mon mot de passe ne sont pas valide (ce sont ceux de yourpsp.com que j'ai utilisé) si vous arriver a vous connecter dites le moi
[edit InTheMatrice] merci d'utiliser la fonction "éditer" afin de ne pas poster plusieurs fois de suite, d'avance merci
[edit InTheMatrice] merci d'utiliser la fonction "éditer" afin de ne pas poster plusieurs fois de suite, d'avance merci

-
Misterover
Beaucoup de personnes confondent les choses là
!
Les premieres photos sont les plus récentes
Et il est bien précisé que les dernieres (bas de page) sont celle du CES et donc ne venant pas du meme endroit. Il est donc normal qu'elles ne soient pas pareilles...!
Pour le fake c'est extremement peu probable d'après le message recu par MagiXien (voir news prochainement les amis
)
A+

Les premieres photos sont les plus récentes
Et il est bien précisé que les dernieres (bas de page) sont celle du CES et donc ne venant pas du meme endroit. Il est donc normal qu'elles ne soient pas pareilles...!
Pour le fake c'est extremement peu probable d'après le message recu par MagiXien (voir news prochainement les amis

A+

-
nicoulas_1
55 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5