Forums GAMERGEN
Images Firmware 3.00 ??
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

en plus je sais pas si vous avez remarquer , mais dans les premiere photo les nouvelles icones qu'on voie remplace celle de photo , puis cette icone pour les photo on la voie dans les images du CES , puis dans celle du CES on voie les icones pour le GPS je crois , qui son absent sur les premiere photos?? hum je sais pas trop moi ca semble pas tres officiel, ou bien ya 2 version du beta..
-
Carlist Gamer Débutant
Aheu Wrote:Ca me fait peur l'appelation Gold...
En general quand on rajoute un gold un plus ou autre ça veut dire payant....
à suivre...
aucun risque pour qu'ils fassent payer !
au contraire, ils veulent que le plus grand nombre installe ce futur nouveau firmware, pour bloquer la faille de sécurité sous gta, et donc forcément, bcp ne l'installeront déjà pas s'il est gratuit, donc s'il était payant, encore moins...
-
edmarchnic Gamer Pro
Le client DLNA évoqué au CES 2006 ne semble pas être pour cette mise à jour alors!!! Et avant de parlé Fake une mise est sensé apporter des nouveauté autant dans le design que dans les fonctionnalité, c'est peut-être normal qu'on reconnaise pas grand chose (icône par exemple), Attention je ne dit pas que c photos sont vrai, car même si elle sont vrai le contexte peut être déformé.
Pour ma part je trouve les wavy lines un peu trop net à mon goût^^
Pour ma part je trouve les wavy lines un peu trop net à mon goût^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
De toute façon, on sait tous qu'une version 3.0 va arriver incessamment sous peu.
Cependant, moi aussi, j'ai des doutes sur les écrans : entre autres, que devient 'Location free player' , il a disparu ?
En tous cas , plus il y a de nouveautés, mieux ce sera pour la communauté PSP , notamment par l'ajout de failles possibles dans le firmware (notez que c'est bien l'arrivée des images tiff dans le firmware 2.0 qui a permis le downgrade).
Personnellement, j'espère presque que fanjita et autres MPH ne trouveront pas de 'grosse' faille avant la sortie de la v3.0 (ou qu'ils la garderont bien au chaud, histoire d'avoir un coup d'avance sur Sony)
Cependant, moi aussi, j'ai des doutes sur les écrans : entre autres, que devient 'Location free player' , il a disparu ?
En tous cas , plus il y a de nouveautés, mieux ce sera pour la communauté PSP , notamment par l'ajout de failles possibles dans le firmware (notez que c'est bien l'arrivée des images tiff dans le firmware 2.0 qui a permis le downgrade).
Personnellement, j'espère presque que fanjita et autres MPH ne trouveront pas de 'grosse' faille avant la sortie de la v3.0 (ou qu'ils la garderont bien au chaud, histoire d'avoir un coup d'avance sur Sony)
-
cyril92 Gamer Pro
Cyril92, c'est normal qu'on ne voit pas le LFP car quand tu défile par exemple les menus des param,tu ne vois pas tt les icones, mais seulement 4,tu peux aussi voir une partie de l'icone du nav internet,l'icon du LFP est au dessus donc on ne la voit pas.
Pareil pour l'icone photo, elle se trouve a gauche de l'icone musique, donc on ne la voit pas, elementaire mon cher watson
Sinon l'icone dans jeux (la nouvelle) est une flèche rentrant dans un carré : a mon avis cela veut dire qu on peut jouer a des jeux ou des mises a jour mais qui ne sont pas sur la memory stick (l'EBOOT viendrait de l'extérieur du systeme)
Si je me suis mal expliqué dites le moi
Amicalement,
Misterover.
Pareil pour l'icone photo, elle se trouve a gauche de l'icone musique, donc on ne la voit pas, elementaire mon cher watson

Sinon l'icone dans jeux (la nouvelle) est une flèche rentrant dans un carré : a mon avis cela veut dire qu on peut jouer a des jeux ou des mises a jour mais qui ne sont pas sur la memory stick (l'EBOOT viendrait de l'extérieur du systeme)
Si je me suis mal expliqué dites le moi
Amicalement,
Misterover.
-
Misterover
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5