Forums GAMERGEN

Images Firmware 3.00 ??

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Misterover » 27 Fév 2006, 20:39

possible,on en sera sur le 6 mars
Avatar de l’utilisateur Misterover

Message non lupar dul92 » 27 Fév 2006, 20:47

Moi si les emulateur passe plus hors de questions que je l'install
jprefere meme ne plus acheter de jeux psp si j'ai pas le choix

Sinon moi j'aimerais juste pouvoir balancer l'image de ma psp sur l'ecran tv
sans a avoir a acheter le truc horrible qui ce vend actuellement :D
dul92 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Misterover » 27 Fév 2006, 20:50

je ne pense pas que la tv fait office d'ecran mais que la psp controle la ps3 qui elle,envoie le signal video,la psp n'est donc qu'une télécommande pour ps3

Message non lupar Joy_1_1 » 27 Fév 2006, 22:45

Les icons sont beau mais en effet les vagues du font d'écran semble avoir subits un petit lifting niveau couleurs et luminosité .

Sinon ,voici un récapitulatif tout bête des photos (+ éxplication)

SONY MAIL : Cet utilitaire encore mistèrieu serait celon les rumeurs servire à créer une adresse @Mail UNIQUE à l'adresse MAC (ou autre chose) de la PSP pour envoyer des message ou bon vous semble (Trop Misterieux) .

SONY PAINT : Celon le nom qu'il porte cet utilitaire devrais servir à dessiner/paindre avec sa PSP (digitalement pour les NOOBs :lol: ) ,sans aucun gos intérret quoi qu'un jour si vous vouler envoyer un dessin marant à vos pôtes ou alors rafisteller une image pris par le "Navigateur Web" (Outil FUN)

ALARMCLOCK (horloge d'alarme ou réveil) : Encore une foi ,celon son nom se serait un réveil ou une Alarme qui sonerait àà l'heure que vous avez choisit (très utiles) .

SONY ORGANISER (agendat) : Pour gérer votre emploie du temp ,une sorte de mémo .

WRITEPAD : Une sorte de journal intimme ou pour organiser certaine chose ( :? Inutil ?) .

CONSOLE SECURITY : Le nouvel emplacement du controle parentale ou une sorte d'antivirus ? J'opterait pour un gérant des codes .Un gérant des codes ?Oui ,un utilitaire dans lequel vous ajouter un code au lancement de la console qui la rend inutilisable sans le code ! (très très pratique :D )

Connect to Music Store (connéction au magasin de musiques) : Grace avec votre connéction WIFI allez fair ub tour sur les magasins de musiques en ligne ,le titre étant abituellement de 50 Cent à 1 € ,cet fonction beaucoup trop chère risque d'être enlevé du XMB au firmware 3.01 ( :lol: )

PS3 Hard Disk (PS3 Disque Dur) : J'éspère que la MAJ 3.0 ne sortirat pas fin Juin donc à la sortit de la PS3 pour les Japonnais à moin que nous les Européens ,les plus fidèles consomateur ayont aussi cette MAJ3 jours après les Nippons autrement dit 1 ans et demis avant la sortit de la PS3 sur le vieu continent .
SINON l'icon qui traie serait-il celui du lancement de démo ?

La PSP deviendrait-elle notre télécommande ?
Regarder CETTE PHOTO ... Il nous montre qu'il a mis des vidéos sur sa PSP ,pas trais interressant mais regarder CETTE PHOTO ... Ca ne vous fais pas pensser que la PSP fait office de télécommande ?

Le firmware 3.0 payant ? :
Regarder CETTE PHOTO et voyez qu'il y est écrit
MAC Adresse : **:**:**:**:**:**
System Software version 3.0 - GOLD
Nickname : SONY-TEST-093:301

3.0-GOLD ? Quesque c'est que ça encors ?
1°) le surnom BETA de la 3.0 pour un Test lors de l'E3 ?
2°) le type de MAJ que l'on a choisit (acheter :x ) :

_bronze (pas très chère/gratuite) :qui contient le minimum
_argent [SILVER] :(assé chère) :contenant plus de chose que la version bronze mais moin que la version or .
_or [GOLD] (très chère) :contenant le pack dans son ensemble

La MAJ 3.0 *** nous réserve bien des surprise :wink:

Message non lupar NioX5199 » 27 Fév 2006, 23:45

Je sais pas si c une telecommande en tout cas j'ai bien l'impression ke sur la télé c ZORRO et que le film est lu a partir de la PSP ! pe etre un adaptateur USB peritel qui sait, pour jouer ou regarder un film sur la télé a partir de la PSP...
Avatar de l’utilisateur NioX5199

Message non lupar Joy_1_1 » 28 Fév 2006, 00:45

Regarde bien la PSP ,vois tu un cable mis à part la dragonne de branché sur la PSP ? :wink:

Message non lupar loyba » 28 Fév 2006, 01:04

Faut pas s'inquiéter pour le "gold" je crois.

Quand un jeu est fini et pret a etre envoyer a la duplication pour la vente, on dit qu'il est gold.
ca se lit souvent sur les sites de jeux, "doom 3 est gold, la date de sortie est donc proche" <-- exemple

dans ce cas, on peut donc en deduire que c'est une version finale interne.
mais bon, avec sony, on sait jamais ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule. :roll:

Message non lupar Cux_1 » 28 Fév 2006, 02:20

Effectivement, c'est ce que j'avais dit un peu près ;)

Message non lupar Timale-Kun » 28 Fév 2006, 02:27

A quoi sa servirai de faire payé un Firmware, déjà qu'il n'y aura pas beaucoup de personne qui feront la mise à Jour alors le faire payer fera de ce Firmware un flop total, or le but de Sony est que l'on upgrade pour combler les failles, la thèse d'un Firmware GOLD payant n'est pas tres logique. c'est peut-être tout simplement un nom de code!! qui sait... et si ça se révèlerai vrai bien sur^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Fév 2006, 08:37

Pour la vidéo, il est prévu que la PS3 servent à afficher sur la télé la vidéo de la PSP.

voir news 4 août 2005: ICI

et cet article sccop du 2 juillet 2005: ICI

ou je parlais de cette possibilité.

Cette info venait du responsable européen du lancement de la PSP en personne mais shuuuuut :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Misterover » 28 Fév 2006, 13:37

je voudrais juste savoir, qui a pris les photos??? un développeur du firmware??? ou bien splinter cell :lol: ??? en tout cas il va s'attirer des emmerdes car sony n'aime pas sa, mais se serait bien d'entrer en contact avec celui qui a fait les photos,grace a lui on en saura plus sur les firmwares (je pense notammant aux failles pour un eloader),surtout si le photographe a travaillé sur le firmware (un des developpeurs / programmeurs de l'equipe sony) :D :D :D
Le top du top (1er au top ten des reves :lol:) ce serait que ce developpeur crée volontairement des failles pour les homebrews.

Message non lupar Eric de Brocart » 28 Fév 2006, 13:41

Bonne question.
Cela dit Sony chasse de tous les forums officiels ce genre de photo au même titre que les homebrews....

une news à ce sujet dans la journée.. :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news