Forums GAMERGEN

Images Firmware 3.00 ??

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Mar 2006, 01:24

allez la petite news est en ligne :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar TenOs_1_1 » 01 Mar 2006, 15:49

Et en Europe la date de sortie de ce firmware est annoncé pour le 6 mars aussi ?
Avatar de l’utilisateur TenOs_1_1

Message non lupar Col@s25 » 01 Mar 2006, 17:41

il me semble que j'ai vu je c'est plus ou une vidéo de ce famaux firware enfin je supose que l'équipe la déja vu

a+
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: nicolas
Pays: France

Message non lupar fred89_1 » 01 Mar 2006, 20:31

Slt, Vous voulez voir la video? he bien, la voici...

ICI

De tt facon, J'en suis sur a environ a 75% que c'est un fake!! Si c'est pas un fake, bien fait pour ma g****** :lol: :lol:

Maintenant, je vais vous expliquer un truc.

Pourquoi sur la video, le gars qui a "soit disant" la firmware 3.0, ne fait pas montrer les nouvelles icones au lieux des enciennent???? Je trouve personellement sa TRES louche... :!: :?:
Je c'est pas si vous etes du meme avis que moi...
Mais enfin, affaire à suivre... :?
Avatar de l’utilisateur fred89_1

Message non lupar Timale-Kun » 02 Mar 2006, 03:29

Katjanaà déclaré que les photos etaient "Fake" voici ce qu'il a dit sur PSP Community ICI Est-ce vrai??!! ou a-il subi des pression de la part de Sony?!!, On ne le saura sans doute jamais!!^^
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Mar 2006, 09:47

On le saura très vite... à la sortie du firmware 3.0.

t'imagine pas Sony tout changer au dernier moment pour une fuite.. Si ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar edmarchnic » 02 Mar 2006, 09:55

Misterover Wrote:Mais par rapports aux emulateurs la je suis d'accord avec sony. Bien que j'aime rejouer a de vieux jeux SNES sur la PSP, ya le problème de la légalité sur les ROMS

le coup des émulateurs pas légaux je trouve que c'est un peu faux-cul... même si la psp ne permettait pas d'y jouer, on peut le faire sur pc, donc forcément, c'est déplacer le problème.

en plus, soyons logiques et cohérents : qui de nos jours achète encore des jeux nes ou des jeux gameboy color ? le manque à gagner n'est pas flagrant...

ceci dit, je suis bien heureux d'avoir encore mes vielles super nes ma megadrive dans le placard, même si je n'y joue plus, mais par pure nostalgie...
edmarchnic Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news