Forums GAMERGEN
Images Firmware 3.00 ??
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Slt, Vous voulez voir la video? he bien, la voici...
ICI
De tt facon, J'en suis sur a environ a 75% que c'est un fake!! Si c'est pas un fake, bien fait pour ma g******
Maintenant, je vais vous expliquer un truc.
Pourquoi sur la video, le gars qui a "soit disant" la firmware 3.0, ne fait pas montrer les nouvelles icones au lieux des enciennent???? Je trouve personellement sa TRES louche...
Je c'est pas si vous etes du meme avis que moi...
Mais enfin, affaire à suivre...
ICI
De tt facon, J'en suis sur a environ a 75% que c'est un fake!! Si c'est pas un fake, bien fait pour ma g******

Maintenant, je vais vous expliquer un truc.
Pourquoi sur la video, le gars qui a "soit disant" la firmware 3.0, ne fait pas montrer les nouvelles icones au lieux des enciennent???? Je trouve personellement sa TRES louche...

Je c'est pas si vous etes du meme avis que moi...
Mais enfin, affaire à suivre...

-
fred89_1
Katjanaà déclaré que les photos etaient "Fake" voici ce qu'il a dit sur PSP Community ICI Est-ce vrai??!! ou a-il subi des pression de la part de Sony?!!, On ne le saura sans doute jamais!!^^

PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun Gamer Hardcore
On le saura très vite... à la sortie du firmware 3.0.
t'imagine pas Sony tout changer au dernier moment pour une fuite.. Si ?
t'imagine pas Sony tout changer au dernier moment pour une fuite.. Si ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Misterover Wrote:Mais par rapports aux emulateurs la je suis d'accord avec sony. Bien que j'aime rejouer a de vieux jeux SNES sur la PSP, ya le problème de la légalité sur les ROMS
le coup des émulateurs pas légaux je trouve que c'est un peu faux-cul... même si la psp ne permettait pas d'y jouer, on peut le faire sur pc, donc forcément, c'est déplacer le problème.
en plus, soyons logiques et cohérents : qui de nos jours achète encore des jeux nes ou des jeux gameboy color ? le manque à gagner n'est pas flagrant...
ceci dit, je suis bien heureux d'avoir encore mes vielles super nes ma megadrive dans le placard, même si je n'y joue plus, mais par pure nostalgie...
-
edmarchnic Gamer Pro
55 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5