Forums GAMERGEN

[APPSTORE] iMarks ou le carnet de notes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar saucisson66 » 13 Juil 2009, 17:08

:) Je ne vais plus en cours, j'suis trop vieux!lol! Bravo à l'auteur pour cette application qui à toute son utilité pour les étudiants! ;)
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jerome
Pays: France

Message non lupar chomy77 » 14 Juil 2009, 12:15

sigmanet15 Wrote:
Mattlinux Wrote:Il faudrait aussi le faire pour les matière!
Exemple en Terminale S, les maths c'est coefficient 7 (9 si on fait spécialité!)! Par rapport à la philo qui n'est que coeff 3!
Et la c'est magique ^^

LoooL! Vous auriez pas pu dire plus vite! :D

Donc si je comprends bien:
Tu as des notes avec plusieurs coefficients. Chaque moyenne de matière est calculée en fonction des notes et des coefficients.

Et la moyenne générale est calculée en fonction du coefficient attribué à la branche en elle même ? Donc le coefficient agit sur la MOYENNE de la branche ?

EDIT: Je viens d'implémenter ça ! Donc maintenant il y a un coefficient pour chaque note, ce qui influence la moyenne par matière. Et un coefficient par matière, ce qui influence la moyenne générale! Voilà voilà, c'est bon comme ça ? Je peux balancer chez Apple ! :D

Oui c'est bon ! En tout cas c'est comme ça dans le système scolaire français.

J'achèterais dès que la mise à jour sera acceptée par Apple
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news