Forums GAMERGEN
[APPSTORE] iMaya : la fin du monde en 2012 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Vous conprené maintenant pourquoi nous on aime les Ipa craker ..
hein x)
EDIT ;Aerith : le piratage d'applications est interdit par la loi et par le règlement du site. Merci de ne plus le mentionner
Vous conprené maintenant pourquoi nous on aime les Ipa craker ..

EDIT ;Aerith : le piratage d'applications est interdit par la loi et par le règlement du site. Merci de ne plus le mentionner
Dernière édition par roh92 le 18 Nov 2009, 16:56, édité 1 fois.
Alienware M15x - CPU: i7 720 RAM: 4Go DDR3 DD: 500Go à 7200 tr/mn CG: GeForce 260MGTX Ecran: FHD Batterie: 9 Cellules
- PSP fat et la WII ////// 1 er modele crack
- Iphone 3G jailbreak ////// PS3 60 go (PS2 inside ! )
- PSP fat et la WII ////// 1 er modele crack
- Iphone 3G jailbreak ////// PS3 60 go (PS2 inside ! )
-
-x-francky65 Gamer du Dimanche
-x-francky65 Wrote:^^" moi je dit que c'est la 1ere application iphone la plus pourri !
Vous conprené maintenant pourquoi nous on aime les Ipa craker ..hein x)
Oh non c'est loin d'être la plus pourrie, malheureusement sur l'app store, on a des appli pour avoir le "miroir" sur soi, pour ceux qui connaissent .........

Supporter de L' OM !
-
predator Gamer Bronze
- Pays: France
Je me demande bien le programme TV du 21 décembre 2012 ou du 20 décembre 2012. On va avoir que des trucs sur la fin du monde à la télé XD ^^
Ca me fait penser à ma prof de SVT qui parlait de l'astrologie. Elle nous a dit que si on était influencé par les ondes des planètes qui nous entourent, on serait plus "Congélateur ascendant Micro-Onde" qu'autre chose ^^
Ca me fait penser à ma prof de SVT qui parlait de l'astrologie. Elle nous a dit que si on était influencé par les ondes des planètes qui nous entourent, on serait plus "Congélateur ascendant Micro-Onde" qu'autre chose ^^

iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
-
chomy77 Gamer Maitre
va y avoir des fissures par terre comme dans le film.lol.
-
tinou955 Gamer Pro
Silver Wrote:C'est quand on voit des applications de ce genre qu'on ne s'étonne plus des crackeurs d'ipa.
+1 ! J'me dépêche d'aller sur mon site fav' pour la dl !

A noter que, c'est obsolète !
EDIT ;Aerith : image supprimée, vérifie que tes sources soient légales...
Faut se mettre à jour

EDIT2 : merci de ne plus mentionner le téléchargement d'applications. Un avertissement t'a été envoyé en raison de ce comportement
Dernière édition par mcidclan le 19 Nov 2009, 21:49, édité 1 fois.
TGOD
-
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
- Prénom: aLEX
Merci de ne plus mentionner le piratage d'applications, cette pratique est interdite par la législation française et par le règlement du site.
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
- iPhone 4 user.
-
Aerith Gamer Bronze
Bon bah va peut-être faloir pensé à se magner de la sortir cette iTablet... mdr c'est connerie! ça va être sympa le 22/12/2012, j'espère qu'il y aura de la neige...
IPhone 3GS 32G 3.1.2 jailbreaked / IPhone V1 8G 3.1.2 jailbreaked
19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

19 / 20 au test iPhoneGen de Francais

-
damo Gamer Pro
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2