Forums GAMERGEN

iMovie sur iPhone 3Gs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

iMovie sur iPhone 3Gs

Message non lupar erfano » 29 Juin 2010, 19:04

imovie marche t'il avec installous sur iphone 3gs 3.1.3
iPhone 3Gs 3.1.3 jailbreak spirit futur: iPhone 4 acheté aux USA désimlocker
erfano Gamer Averti
Gamer Averti

iMovie sur iPhone 3Gs

Message non lupar ayme.32 » 29 Juin 2010, 19:16

Bon dès que mon iPhone remarche je test sous le 3G ça va devenir un chauffage :P
iPhone 5[S] 16GB - iOS 7.0.4 - Gris sidéral
Playstation 3 "Fat" - 80GB - E3 Flasher
Xbox 360 "Fat" - 20GB
Et encore pleins de vieilles consoles...
ayme.32 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

iMovie sur iPhone 3Gs

Message non lupar predator » 29 Juin 2010, 19:42

http://www.igeneration.fr/iphone/imovie ... -3gs-11977

Je viens de voir que selon ce gas ça ne marche ni en qualité haute ni en qualité HD. Seulement en low
Cela vous le fait aussi ?
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze

iMovie sur iPhone 3Gs

Message non lupar darkdevil_1 » 29 Juin 2010, 20:31

faklex Wrote:
darkdevil Wrote:j'ai un 3gs en 3.1.3 est ce que imovie pourra marcher ?

Oui ça pourra marcher ! Il faudra extraire le contenue de ton appliquation iMovie sur ton ordi et trouver le fichier info.plist. Ensuite a la place des endroit ou il y a marquer 4.0 , tu met 3.0 par exemple et puis tu cherche la ligne que iphonegen dise de modifier directement dans info.plist comme ça pas besoin d'avoir un iPhone jailbreaker. Et puis après tu synchronise avec iTunes ton application. J'espère me faire comprendre ^^

Merci pour ta réponse rapide Mais j'ai pas l'intention de le mettre depuis le pc.. je vais le prendre de l'appstore
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2010, 20:32, édité 1 fois.
darkdevil_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

iMovie sur iPhone 3Gs

Message non lupar faklex » 29 Juin 2010, 20:48

darkdevil Wrote:
faklex Wrote:
darkdevil Wrote:j'ai un 3gs en 3.1.3 est ce que imovie pourra marcher ?

Oui ça pourra marcher ! Il faudra extraire le contenue de ton appliquation iMovie sur ton ordi et trouver le fichier info.plist. Ensuite a la place des endroit ou il y a marquer 4.0 , tu met 3.0 par exemple et puis tu cherche la ligne que iphonegen dise de modifier directement dans info.plist comme ça pas besoin d'avoir un iPhone jailbreaker. Et puis après tu synchronise avec iTunes ton application. J'espère me faire comprendre ^^

Merci pour ta réponse rapide Mais j'ai pas l'intention de le mettre depuis le pc.. je vais le prendre de l'appstore

Le problème c'est que tu pourras pas le télécharger. Il te dira qu'il faut le 4.0 .Le mieu c'est de le télécharger par itunes et de faire ce que je t'ai dit avec l'app ainsi télécharger.
Avatar de l’utilisateur faklex Gamer Pro
Gamer Pro

iMovie sur iPhone 3Gs

Message non lupar faklex » 29 Juin 2010, 20:50

predator Wrote:http://www.igeneration.fr/iphone/imovie-fonctionne-sur-un-iphone-3gs-11977

Je viens de voir que selon ce gas ça ne marche ni en qualité haute ni en qualité HD. Seulement en low
Cela vous le fait aussi ?

oui on peut enregistrer qu'en basse qualité. Chez moi ça marche très bien en 4.0 GM

je vous ai fait un apercu rapide de ce que ça donne avec mon lapin ^^

http://www.youtube.com/watch?v=EqX_VBGzSRs
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Juin 2010, 21:05, édité 1 fois.
Gamer Pro

iMovie sur iPhone 3Gs

Message non lupar blankart » 29 Juin 2010, 21:15

sympa :)
Des tutos sur tout et rien,
Pour tout le monde et personne.
Image

---------Compatible iphone OS---------
blankart Gamer Maitre
Gamer Maitre

iMovie sur iPhone 3Gs

Message non lupar carsat » 29 Juin 2010, 21:18

Bravo a iphonegen pour avoir trouver une solution légale. Du grand art pour avoir compris la routine iTunes avec la camera frontale. Profitez en les gars. iMovie c'est du lourd en iphone4.
iphone 3g 16go>>>>iphone 3gs 16go>>>>>iphone 3gs 32go
psp slim>>>>>>>ps3 60go
ds lite>>>>>>>>>dsi
carsat Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

iMovie sur iPhone 3Gs

Message non lupar DJ-SMD » 29 Juin 2010, 21:51

il y a un truc que je comprend pas "Tout d'abord sachez que cette manipulation nécessite un iPhone 3Gs en 4.0 jailbreaké, (actuellement seuls les anciens iBoot le peuvent) "

Mai je croyais que les 3gs pouvaient être jailbreaké maximum en 3.1.3 ??? Si ils sont jailbreakable en 4 comment faire ???
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

iMovie sur iPhone 3Gs

Message non lupar faklex » 29 Juin 2010, 22:13

DJ-SMD Wrote:il y a un truc que je comprend pas "Tout d'abord sachez que cette manipulation nécessite un iPhone 3Gs en 4.0 jailbreaké, (actuellement seuls les anciens iBoot le peuvent) "

Mai je croyais que les 3gs pouvaient être jailbreaké maximum en 3.1.3 ??? Si ils sont jailbreakable en 4 comment faire ???

Il faut créer un custom firmware avec les nouveaux outils prévu. Tu devrai trouver des tuto sur le net. Mais il faut que ton iPhone soit déjà jailbreaker avec blacksnow ou autre mais pas Spirit.
Gamer Pro

iMovie sur iPhone 3Gs

Message non lupar DJ-SMD » 29 Juin 2010, 22:36

faklex Wrote:
DJ-SMD Wrote:il y a un truc que je comprend pas "Tout d'abord sachez que cette manipulation nécessite un iPhone 3Gs en 4.0 jailbreaké, (actuellement seuls les anciens iBoot le peuvent) "

Il faut créer un custom firmware avec les nouveaux outils prévu. Tu devrai trouver des tuto sur le net. Mais il faut que ton iPhone soit déjà jailbreaker avec blacksnow ou autre mais pas Spirit.

a oki il est jailbreaké avec blackra1n en 3.1.2 !!! donc je fais comment pour créer le custom firmware et après le mettre sur l'iphone ?
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

iMovie sur iPhone 3Gs

Message non lupar likeo » 29 Juin 2010, 22:53

erfano Wrote:imovie marche t'il avec installous sur iphone 3gs 3.1.3

Tu va te faire fouetter toi :P
iPhone 3GS JailbreakME 4.0
likeo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news