Forums GAMERGEN
Inacor MCE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Etant donné que lors de la sortie de la news, le 3.80 M33 n'existait pas, j'aimerais savoir s'il est compatible. Donc si quelqu'un a essayé?
-
trobert94 Gamer Bronze
- Pays: France
j aimerais savoir combien il faut avoir de memoire de vide sur le flash car ca remplace des fichier mais je ne sais pas si ils sont plus gros? faut il suprimer le dossier DIC??? sans le dossier DIC combien faut il avoir de place environ??
merci pour vos reponses
merci pour vos reponses

-
loicboss3 Gamer Averti
Sympa comme thème. 
Il remplace du coup mon bon vieux apple core, que je trouve finalement beaucoup moins "lisible"
A noter des details sympa comme les dossiers album avec images.
Un thème sobre et efficace.
Bien evidemment allergiques à windows s'abstenir

Il remplace du coup mon bon vieux apple core, que je trouve finalement beaucoup moins "lisible"
A noter des details sympa comme les dossiers album avec images.
Un thème sobre et efficace.
Bien evidemment allergiques à windows s'abstenir

-
Yaasha Gamer Averti
D'après moi, je pense pas que ce thème marche en 3.80 M33-2 si il marche pas en 3.80 M33
.
Je me posais une question similaire justement : y a t'il un moyen de garder la police modifiée mais de remettre celle d'origine juste pour le navigateur (je sais, j'en demande beaucoup la ^^), parce que pour lire le texte une fois qu'on est dans le navigateur c'est pas la joie... 8O
EDIT : Apparemment il semblerait que ce soit impossible, mais on sait jamais...
En tout cas je trouve que ce thème est super beau, et que meme si il y a quelques défauts par-ci par-là, je le trouve vraiment très bien.
Donc un Grand Merci et un Grand Bravo a la team Inacor !!

alino08 Wrote:Moi j'ai une question importante : lorsque je vais dans le navigateur la police d'ecriture a changé par rapport a l'original et c'est illisible ; y a t'il un moyen de remettre l'ecriture du navigateur d'origine et quel est le fichier a changer???
Je me posais une question similaire justement : y a t'il un moyen de garder la police modifiée mais de remettre celle d'origine juste pour le navigateur (je sais, j'en demande beaucoup la ^^), parce que pour lire le texte une fois qu'on est dans le navigateur c'est pas la joie... 8O
EDIT : Apparemment il semblerait que ce soit impossible, mais on sait jamais...
En tout cas je trouve que ce thème est super beau, et que meme si il y a quelques défauts par-ci par-là, je le trouve vraiment très bien.
Donc un Grand Merci et un Grand Bravo a la team Inacor !!

-
Narth3x Gamer Maitre
Bonjour, j'apoligize pour mon Français ! Merci pour obtenir mon ECM vu par l'autre poteau de nations mais original oublie que je l'ai fait ainsi je pourrais soulever l'argent pendant mon année 3 d'université. Pouvez-vous veuillez ajouter les détails de donation au poteau principal ? Merci! Veuillez donner celui que vous pensiez qu'il vaut la peine, peut-être juste 1 euro !
http://www.consolespot.net/form.html DONNEZ! (svp!)
http://www.consolespot.net/form.html DONNEZ! (svp!)
-
skyfox2k