Forums GAMERGEN
Inacor MCE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bha moi j'ai fait la ptite boulette quand même...Je l'installe le jour de la sortie,le lan demain j'installe par dessus le 3.80m33(erreur) et ca rendait toutes mes sauvegardes et tout mes isos illisibles sous tout les drivers,et ca a remis le theme de base.J'ai essayer de restaurer mon flash0 avec mon backup...Et quand je reboot, semi-brick.Maintenant j'attend mon kit qui debarque ce week end ...
-
TimiX Gamer du Dimanche
Alors pourquoi ce semi brick? une simple manipulation du flash 0 après avoir remis les mêmes fichiers dic vsh et font qu'avant ?
Et pourquoi suite a l'installation du 3.80m33 je ne voyais ni mes savegames ni mes iso sous le XMB alors qu'ils été bien présent quand je regardai ca via windaube ?
Et pourquoi suite a l'installation du 3.80m33 je ne voyais ni mes savegames ni mes iso sous le XMB alors qu'ils été bien présent quand je regardai ca via windaube ?
-
TimiX Gamer du Dimanche
Bonjour , est-ce que quelqu'un aurait les wallpapers présents dans les screenshots du thème de la new s'il vous plait ???? Merci beaucoup d'avance .
-
Mikey Rocks Gamer Averti
mastaX Wrote:aye you should try telling it in english instead of using a translator because it makes absolutely no sense right now
mais bon en clair il veut des dons
coucou juste pour info : moi j'appelle ça du spam forumique

sinon, question : mon flash0 est trop "petit"... je comprends pas trop... comment faire pour le réduire?
à quand l'adaptation sous 3.80M33-2? ^^ enjoy
-
gege2002_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Non ça ne fonctionnera pas pour les psp en 3.80 m33-2. Et je n'avais pas vu que les wallpapers était dans Paramètres thème > couleur . 

-
Mikey Rocks Gamer Averti
Skies Wrote:Sympa comme tout, je viens de le mettre et je pense que je vais le garder quelques jours pour le tester.
Bravo aux créateurs.
Cependant est-ce que quelqu'un a le prx qui permet d'eteindre la PSP en cliquant sur "Mise-à-jour systeme" ? Merci d'avance.
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... 605#803605
-
Mikey Rocks Gamer Averti
Et un brick de plus un. Sinon, ya oas moyen que quelqu'un upload un f0 original de slim qui fonctionne???
C'est peut etre une question bête mais n'ayant pas de reeil du cimetiere à porté je tente.
Merci d'avance
C'est peut etre une question bête mais n'ayant pas de reeil du cimetiere à porté je tente.
Merci d'avance
-
Antropomorphine_1 Gamer du Dimanche
Euh dsl c'est moi qui ai une fat , thib33270 était conecté avec mon ordi. Comment t'as fait pour briquer ta psp ?
-
Mikey Rocks Gamer Averti
J'ai utilisé un autre ordi que d'habitude avec un OS différent (windows 2000) et je me demande s'il ne remplace pas les anciens dossiers pas les nouveaux et virant tout à l'interieur. Et voila elle ne démare plus (enfin c'est un semi brick, mais ça reste trés désaréable...).
-
Antropomorphine_1 Gamer du Dimanche