Forums GAMERGEN
Inacor MCE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'crois qu'il falait que tu coche un script windows du genre : "afficher les fichiers sécurisés par windows " on peut y accéder par le panneau de configuration normalement enfin je sais pas si c'est ça .
-
Mikey Rocks Gamer Averti
Merci c'est bon j'ai rattrapé les coup. J'avais laissé une partie de mon f0 vierge sur l'ordi de ma copine et en le mélangeant à Silk Dream ça a fonctionné (je sais c'est trés artisanal commeméthode mais bon)
-
Antropomorphine_1 Gamer du Dimanche
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
- Pays: France
-Quentin- Wrote:Bonjour,
Est ce que le theme fonctionne sous 3.80 M33-4 ?
Merci.
Quentin
Etant donné qu'il y a modification du Paf.prx et les RCOs ne sont pas les mêmes en 3.80 M33, le thème n'est pas compatible...
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
merci merci merci !!
8) UNE REUSSITE EXEPTIONELLE !
Vraimen merci a psp gen !!
Vraimen merci a psp gen !!

-
fsgunfs8 Gamer du Dimanche
Les themes non officiels ne marchent pas!!!
Bonjour, je suis en 3.71 m33 et ce theme me brique a chaque fois ma psp!!! Il y a aussi le theme Inaflow qui me la brique. Pourtant je sais mettre un theme non officiel, et j'ai bien tout suivi a la lettre! aidez moi SVP!!!!!!!!!

-
GAMERSCLUB Gamer du Dimanche
Re: Les themes non officiels ne marchent pas!!!
GAMERSCLUB Wrote:Bonjour, je suis en 3.71 m33 et ce theme me brique a chaque fois ma psp!!! Il y a aussi le theme Inaflow qui me la brique. Pourtant je sais mettre un theme non officiel, et j'ai bien tout suivi a la lettre! aidez moi SVP!!!!!!!!!![]()
Maxime Wrote:VOUS DEVEZ AVOIR PREALABLEMENT INSTALLE LE 3.71 M33 ET LA MAJ 3.71 M33-3 OU 3.71 M33-4!
LE THEME NE FONCTIONNERA SOUS AUCUN AUTRE FIRMWARE!!!
Vérifie bien d'être en 3.71 M33-3 ou M33-4. Voila le lien pour la MAJ 3.71 M33-4 : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5502
-
Mikey Rocks Gamer Averti