Forums GAMERGEN
Inacor MCE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Bonsoir, apres avoir voulu installer le theme.. j'ai remarqué que j'aurais du etre en 3.71 M33-4 ...et je suis en 3.71 M33
Malheureusement je l'ai vu après...
J'ai voulu remettre mes fichiers d'origines (VSH, DIC et FONT) mais rien n'y fait !
La PSP s'allume mais écran noir.. Que faire ? merci
Malheureusement je l'ai vu après...
J'ai voulu remettre mes fichiers d'origines (VSH, DIC et FONT) mais rien n'y fait !
La PSP s'allume mais écran noir.. Que faire ? merci
-
Maurizio_1_1
Oua il est beau mais il risque pas d'être obsolète etant donné que la release du 3.80m33 devient de plus en plus proche?
Edit: j'avais pas vu le post de gaarapauleta désolé ^^
@maurizio > si t'as une psp 1ere du nom, essaye de repasser en 1.5, sinon essaye de te faire preter une psp fat pour te faire un kit despertar del cementerio.
Edit: j'avais pas vu le post de gaarapauleta désolé ^^
@maurizio > si t'as une psp 1ere du nom, essaye de repasser en 1.5, sinon essaye de te faire preter une psp fat pour te faire un kit despertar del cementerio.
Dernière édition par manou95870 le 13 Jan 2008, 22:14, édité 1 fois.
-
legende
Merci !! Cela faisait un petit bout de temps que j'attendait un thème non-officiel; je ne suis pas décu !!
"Shutdown Psp" est en réalité "Mise a jour réseau", pour qu'il eteigne la psp, il faut ajouter un prx, il me semble...
J'èspere que cela te servira de leçon ! As-tu essayer de la remettre en 3.71 M33-é avec le pack Despetar del Cementario ? Il restaure ton flash ...
Tu le trouvera Ici. Pour le télécharger, clique Ici P.S: Il s'apelle AppleCor... (a moins que tu cherche bel et bien l'apple TV, au quel cas je m'excuse, mais je ne connais pas de thème ayant le nom d'Apple TV...)
Oui, seulement les icones ainsi que leur position changent ...

Molto Wrote:Il y a pourtant un soucis dans l'onglet parametres, Shutdown psp, ca demande une connexion et je n'ai pas voulu aller plus loin ^^' A modifier je pense![]()
"Shutdown Psp" est en réalité "Mise a jour réseau", pour qu'il eteigne la psp, il faut ajouter un prx, il me semble...
SaraZ1 Wrote:Ca m'enerve , Je pourrais Jamais utliser ce Theme
J'ai oublier de faire une Sauvgarde mon Flash0 , Et donc , Je suis blocker a vie avec Le theme que J'ai
J'èspere que cela te servira de leçon ! As-tu essayer de la remettre en 3.71 M33-é avec le pack Despetar del Cementario ? Il restaure ton flash ...

loicboss3 Wrote:quelqun pourai me dire ou je peut trouver le apple TV
Tu le trouvera Ici. Pour le télécharger, clique Ici P.S: Il s'apelle AppleCor... (a moins que tu cherche bel et bien l'apple TV, au quel cas je m'excuse, mais je ne connais pas de thème ayant le nom d'Apple TV...)
loicboss3 Wrote:aussi je voulais vous demander si il avait toutes les fonctionnalités du XMB classique
Oui, seulement les icones ainsi que leur position changent ...
Dernière édition par Invité le 13 Jan 2008, 22:32, édité 2 fois.
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
GaaraPauleta Wrote:Le seul truc que l'on peut regretter est le fait que le 3.80 M33 arrive très bientôt et celui-ci ne sera plus compatible...
Vive le NAND Manager

-
Kaicthehackman Gamer Pro