Forums GAMERGEN
Inacor MCE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A oui oui oui !!

loicboss3 Wrote:Y a t il toutes les fonctionalités du XMB d origine ?
Pour la deuxième fois, oui car seul les icones et leur position changent ...
Edit: oupsi ! dsl pour le double post

Dernière édition par Invité le 13 Jan 2008, 23:24, édité 1 fois.
-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
ouai il est bien, mais y'a des truc qui ne me plaisent pas trop!
avec les Photo: on vois pas tres bien le menu (triangle) quand on visualise une image!
avec les Music: il y a un genre de bugg avec une visualisation, celuis ou ya des carré qui montent et qui decendent! (blocks)
et le bugg que je deteste le plus, dumoins qui m'ennerve le plus, c'est quand je me met sur l'icone carte memoire, sur photo ou autre, l'espace restant de la ms est mal placer, je vois rien car elle est sur les icone de gauche!!
et je cherche aussi le .prx pour shutdown...
avec les Photo: on vois pas tres bien le menu (triangle) quand on visualise une image!
avec les Music: il y a un genre de bugg avec une visualisation, celuis ou ya des carré qui montent et qui decendent! (blocks)
et le bugg que je deteste le plus, dumoins qui m'ennerve le plus, c'est quand je me met sur l'icone carte memoire, sur photo ou autre, l'espace restant de la ms est mal placer, je vois rien car elle est sur les icone de gauche!!
et je cherche aussi le .prx pour shutdown...
-
dabura Gamer Débutant
C'est ca que vous appelez une révolution dans l'histoire du theme ? Déja on dirait Windows (en moins bien fait encore) les font utilisés sont horrible, on a aucune indication de la batterie en haut à droite par exemple. Je sais pas si vous avez vu à quel point c'est moche quand on choisi une musique dans la partie Musique. Bref ce theme ne fait absolument pas pro et est MILLE fois moins bien que le theme de base original. J'ai cité que les défaut qui me venaient à la tête mais il y en a encore pas mal.
Bon j'espère qu'il y a un moyen simple de revenir en arrière, parceque moi je vous ai fait confiance en installant ce theme maintenant j'aimerai savoir comment revenir à mon theme d'origine.
PAR AILLEURS : Ah aucun moment dans la news vous ne mentionnez que si on veut que le theme ressemble à quelque chose il faut aller dans THEMES > et choisir le THEME ORIGINAL sinon vous avez quelque chose d'horrible mais apparement vous aviez même pas testé avant de faire cette news.
UNE AUTRE CHOSE, que vous oubliez de dire dans le recovery mode après avoir fait toggle flash 0, il ne faut surement pas faire back directement, mais d'abord revalider toggle flash 0 pour qu'il ferme la connection usb.
Maintenant je vous pose une question comment faire pour revenir au theme original ? J'utilise le script dont vous parlez dans les instructions de l'installation qui est censé remettre tout normal ?
Merci d'avance
Bon j'espère qu'il y a un moyen simple de revenir en arrière, parceque moi je vous ai fait confiance en installant ce theme maintenant j'aimerai savoir comment revenir à mon theme d'origine.
PAR AILLEURS : Ah aucun moment dans la news vous ne mentionnez que si on veut que le theme ressemble à quelque chose il faut aller dans THEMES > et choisir le THEME ORIGINAL sinon vous avez quelque chose d'horrible mais apparement vous aviez même pas testé avant de faire cette news.
UNE AUTRE CHOSE, que vous oubliez de dire dans le recovery mode après avoir fait toggle flash 0, il ne faut surement pas faire back directement, mais d'abord revalider toggle flash 0 pour qu'il ferme la connection usb.
Maintenant je vous pose une question comment faire pour revenir au theme original ? J'utilise le script dont vous parlez dans les instructions de l'installation qui est censé remettre tout normal ?
Merci d'avance
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Ben dis donc!! Ce qu'on peut dire, c'est que toi, tu sais comment on s'adresse aux gens!!! Crois-moi, ils vont avoir très très envi de te répondre vu le ton de ton post...
Enfin, pour ma part ce theme me branche à mort mais je rechigne à toucher à mon flash0... Vivement une update de cxmb pour qu'il prenne encore en compte toutes les modif', comme ce fut le cas à une époque bénie sur le 3.52m33...
En tous cas bravo pour le travail!
Enfin, pour ma part ce theme me branche à mort mais je rechigne à toucher à mon flash0... Vivement une update de cxmb pour qu'il prenne encore en compte toutes les modif', comme ce fut le cas à une époque bénie sur le 3.52m33...
En tous cas bravo pour le travail!
-
angelsmaster Gamer du Dimanche
jacquesdupontd Wrote:PAR AILLEURS : Ah aucun moment dans la news vous ne mentionnez que si on veut que le theme ressemble à quelque chose il faut aller dans THEMES > et choisir le THEME ORIGINAL sinon vous avez quelque chose d'horrible mais apparement vous aviez même pas testé avant de faire cette news.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ont oublié de précisé, mais cela est impossible qu'il n'ai pas testé avant !!!! 8O Il ont juste oublié ce cas de figure...
jacquesdupontd Wrote:Maintenant je vous pose une question comment faire pour revenir au theme original ?
Utilise un Despetar Del Cementario ou alors si tu a suivi les instruction a la lettre, tu a du sauvegarder ton flash (ou du moins les dossier principaux...). Il te suffit de les remettre dans ton flash 0 en passant par le recovery => advanced => toggle flash 0

-
MrKim Gamer Pro
- Prénom: Kim
- Pays: France
jacquesdupontd Wrote:PAR AILLEURS : Ah aucun moment dans la news vous ne mentionnez que si on veut que le theme ressemble à quelque chose il faut aller dans THEMES > et choisir le THEME ORIGINAL sinon vous avez quelque chose d'horrible mais apparement vous aviez même pas testé avant de faire cette news.
jacquesdupontd Wrote:Maintenant je vous pose une question comment faire pour revenir au theme original ?
Oui et si tu avais bien lu la news tu aurais vue qu'il fallait faire un backup de ton flash avant en occurence :
# Si vous n'en voyez pas tous les dossiers, téléchargez et utilisez ce script windows,
# Ensuite, n'effacez rien du FLASH0 et copiez-en les dossier VSH, DIC et FONT sur votre PC,
Pour Restaurer si tu as bien lu la news :
Désinstallation / En cas de problème :
* Eteignez votre PSP complètement (Maintenir vers le haut pendant 3 secondes le bouton Power),
* Allumez votre PSP en appuyant sur R, vous accéderez ainsi au "Recovery Menu",
* Rendez vous alors dans la rubrique "Advanced",
* Puis lancez l'option "Toggle USB (flash0)",
* Le FLASH0 de votre PSP devient un Disque amovible dans votre Poste de travail,
* Copiez-y les dossiers VSH, DIC et FONT que vous aviez sauvegardés avant d'installer le thème,
* Acceptez tout les remplacements,
* Quittez le "Recovery Menu" grâce à "Back" puis "Exit"
* Si cela ne suffit pas, tentez un retour en 1.50 (pour PSPs Standard seulement) ou utilisez un Kit Despertar del Cementerio pour réinstaller le 3.71 M33-2 / Restaurer un backup de NAND.
Bon chance

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Je trouve ce thème très joli ! Mais j'aurais deux questions :
- Je suis actuellement sous un thème AppleTV, est-ce que je dois remettre mon thème original avant d'installer celui-ci ?
- A-t-on la possibilité de voir le chargement de la batterie (peut-être le logo Windows qui change de couleur ?).
Merci !
- Je suis actuellement sous un thème AppleTV, est-ce que je dois remettre mon thème original avant d'installer celui-ci ?
- A-t-on la possibilité de voir le chargement de la batterie (peut-être le logo Windows qui change de couleur ?).
Merci !
-
harrobaz Gamer Pro