Forums GAMERGEN

Inacor MCE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 14 Jan 2008, 01:28

cristobale_13 Wrote:
jacquesdupontd Wrote:Je précise une chose qui aurait encore du être fait par PSPGEN.

Dans le themes si vous allez tout à gauche et que vous appuyez sur haut et bas pour vous diriger sur La connetion USB par exemple vous verrez déja un emplacement ou il n'y a aucune apparence (je n'ai même pas osé y toucher) et sinon LE PLUS DROLE qui prouve que ce theme est une horreur.

SI VOUS ALLEZ SUR L'IMAGE SHUTDOWN, CA VOUS FAIT UNE MISE A JOUR RESEAU, GENIAL NON POUR CEUX QUI SONT EN CF C'EST A DIRE TOUS CEUX QUI ONT INSTALLES CE THEME.

Ca je suis désolé que la team qui a fait soit connu ou pas avec son appelcor c'est vraiment des erreurs GRAVES qui peuvent pour des NEWBIES causer de GROS problème.

Ca fait déja une longue liste de chose à modifier dans la news si quelqun est la pour s'occuper du risque des news sur les utilisateurs.

Vu que je suis ban du chan je ne peux pas aller prévenir les autres, voir mon message ci-dessus tout aussi drole.

Donc un conseil, N'installez SURTOUT PAS CE THEME

Sur un CF les mises a jours sont désactivé, renseigne toi avant de stipulé n'importe koi de plus ici on aprend pas à pas et surtout relis bien mais tout est toujours bien dit alors.......................tchao

Ok je dois comprendre que par ton message t'essaie qu'on oublie que l'icone shutdown correspond à une mise à jour officiel ? (meme si elle est desactivée) lis mes autres messages et tu verra à quel point ce theme est horrible. Je peux même plus aller sur le net tellement les polices de texte sont horrible déja que le naviguateur était pas génial. Même un newbie sait choisir une FONT. Pas besoin d'essayer de défendre ce theme jusqu'a la mort il a clairement trop de bug pour meriter une news.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 14 Jan 2008, 01:43

Ok je dois comprendre que par ton message t'essaie qu'on oublie que l'icone shutdown correspond à une mise à jour officiel ? (meme si elle est desactivée) lis mes autres messages et tu verra à quel point ce theme est horrible. Je peux même plus aller sur le net tellement les polices de texte sont horrible déja que le naviguateur était pas génial. Même un newbie sait choisir une FONT. Pas besoin d'essayer de défendre ce theme jusqu'a la mort il a clairement trop de bug pour meriter une news.

Jmen fou moi de cette fonction et puit chacuns ces gouts t'aime pas ? tu trouve ça bidon ? ben laisse tomber personne ne t'as rien demander (tu paye Pspgen que tu est aussi exigent ?) et puis critiquer te mêne a quoi ? ici t'es là pour découvrir, on te fait pars de nouvautés que pour les trouvés.....il te faudrais une armé defois.;; et toi tu te pleins, allez allez, ont arrête de discuter, un modo, ou un admin vas prendre le relais, mais sache que je suis peiné de voir des mecs comme toi sur le forum et dieu seul le sais s'il y en à baucoup (cette semaine entre le ZAZA et l'autre taré on à eu la totale là)

tchao
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar harrobaz » 14 Jan 2008, 01:55

J'ai toujours pas installé ce thème, j'attends d'avoir un kit Pandora (j'ai perdu ma MS Magique....). Mais bon, j'ai un petite question. Avant de toucher à mon flash0 (même pour un truc bénin, du genre changer le 01-12.bmp) je charge ma PSP à plus de 75%, sûrement un habitude prise avec les downgrades et upgrades en CF.

Est-ce que ça sert à quelque chose ?? Ou on peut changer de thème sans que sa PSP soit à bloc ?

Merci d'avance
harrobaz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar chris-m_1 » 14 Jan 2008, 01:58

harrobaz Wrote:J'ai toujours pas installé ce thème, j'attends d'avoir un kit Pandora (j'ai perdu ma MS Magique....). Mais bon, j'ai un petite question. Avant de toucher à mon flash0 (même pour un truc bénin, du genre changer le 01-12.bmp) je charge ma PSP à plus de 75%, sûrement un habitude prise avec les downgrades et upgrades en CF.

Est-ce que ça sert à quelque chose ?? Ou on peut changer de thème sans que sa PSP soit à bloc ?

Merci d'avance

Pour être sur de ne pas avoir de problême oui alors.... charge a 100 % ta batterie comme ça pas d'ennuie......... :wink:
Gamer Bronze

Message non lupar Molto » 14 Jan 2008, 02:02

Double post Jak (j'ai la flemme d'écrire ton pseudo ^^' mais si je marque "emmerdeur du topic" on saura de qui j'parle lol)

Edit est ton ami ^^

Secundo, si tu es si deçu par ce thème ainsi que par la présentation de PSPGEN... Mais qu'est ce que tu vient faire ici ^^ Va trouver un autre site a pourrir avec tes commentaires minables de petit primaire qui n'a pas eu son power rangers lors des courses a sa maman ^^

Tertio, j'attends ta super version de thème révolutionnaire Jak, celui ci est teeeeellement nul a chier ^^ Je suis certain que par tes petits doigts de fée du Logis, tu va nous pondre un Thème qui ira même directement dans la barre des incontournables du site j'en suis persuadé ^^

On aime pas les cacas nerveux ici, tu devrais aller dormir un peu, parce que sans vouloir être grossier, tu nous les casse, tournes tes talons et bouge, on veut pas d'un casse burnes dans ce forum...

Plutôt que de te plaindre sans aucun argument, retourne au collège, on y apprends "l'argumentation et ses aspects bénéfiques a une conversation" dans le programme de 4eme me semble-t-il...

Hurler sur les toits que InaCor c'est de la merde ne changera rien au fait que le Staff de PSPGEN l'a trouvé super et qu'il mérite nombre d'applaudissements.

Si maintenant ce Speech ne t'as pas fais fermer ton caquet, je t'invite a m'envoyer un MP et nous règlerons cela via MSN afin d'échanger nos arguments concernant le travail digne d'un programmeur et les piailleries d'un simple enfant pourri gaté qui voulait se rendre intéressant...

Maintenant, j'aimerais que le calme revienne sur ce topic, je ne saurais conseiller aux futurs posteurs de ne plus interférer avec ce trouble fête afin qu'il se lasse de ses débilités prépubaires...

Merci a toutes et a tous.

Bon Thème.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 14 Jan 2008, 03:00

Molto Wrote:Double post Jak (j'ai la flemme d'écrire ton pseudo ^^' mais si je marque "emmerdeur du topic" on saura de qui j'parle lol)

Edit est ton ami ^^

Secundo, si tu es si deçu par ce thème ainsi que par la présentation de PSPGEN... Mais qu'est ce que tu vient faire ici ^^ Va trouver un autre site a pourrir avec tes commentaires minables de petit primaire qui n'a pas eu son power rangers lors des courses a sa maman ^^

Tertio, j'attends ta super version de thème révolutionnaire Jak, celui ci est teeeeellement nul a chier ^^ Je suis certain que par tes petits doigts de fée du Logis, tu va nous pondre un Thème qui ira même directement dans la barre des incontournables du site j'en suis persuadé ^^

On aime pas les cacas nerveux ici, tu devrais aller dormir un peu, parce que sans vouloir être grossier, tu nous les casse, tournes tes talons et bouge, on veut pas d'un casse burnes dans ce forum...

Plutôt que de te plaindre sans aucun argument, retourne au collège, on y apprends "l'argumentation et ses aspects bénéfiques a une conversation" dans le programme de 4eme me semble-t-il...

Hurler sur les toits que InaCor c'est de la m**** ne changera rien au fait que le Staff de PSPGEN l'a trouvé super et qu'il mérite nombre d'applaudissements.

Si maintenant ce Speech ne t'as pas fais fermer ton caquet, je t'invite a m'envoyer un MP et nous règlerons cela via MSN afin d'échanger nos arguments concernant le travail digne d'un programmeur et les piailleries d'un simple enfant pourri gaté qui voulait se rendre intéressant...

Maintenant, j'aimerais que le calme revienne sur ce topic, je ne saurais conseiller aux futurs posteurs de ne plus interférer avec ce trouble fête afin qu'il se lasse de ses débilités prépubaires...

Merci a toutes et a tous.

Bon Thème.

Bon déja, je vais effectivement te contacter par MP et te donner mon MSN pour qu'on parle mais surement pas pour te faire de reproche mais plutot pour essayer de t'apporter les bon points d'autres communauté que je connais et qui je trouve fonctionne mieux (mais cela n'est que mon avis, tu en fera ce que tu veux).

Maintenant je m'attriste de voir que vous vous trompez sur moi, mais vraiment. Je m'excuse si j'ai été un peu trop réactif en même temps on est là pour s'exprimer et je voulais donner la possibilité au gens qui n'auraient QUE lu la news de s'informer sur certaines choses qui me semblent essentiels avant de l'installer.

Je vous explique aussi pourquoi j'étais quelque peut enervé, c'est parceque j'ai mal lu l'installation et j'ai oublié de sauvegarder les dossier de mon flash0, donc me voila obligé de garder ce thème qui (je trouve) pose beaucoup de problème élémentaire.

J'admets donc que j'ai peut être eut l'air d'un con chieur qui ne fait que raler. Mais cela s'est passé en plusieurs étapes et je m'en excuse.

J'ai 24 ans, je suis quelqun qui est considéré "très cool" par tout mes amis (qui sont nombreux et irl) alors ca m'embête d'être pris pour un enfant newbie ce qui doit être le cas de certains d'entre vous (n'y voyez rien de mal, juste des déductions comme vous les avez faites pour moi).

Pour finir, effectivement je ne suis pas obligé d'installer ce theme, meme si la news le conseillait très très fortement puisqu'une news ne m'avait jamais autant convaincu d'installer un theme non officiel. Vous devez admettre qu'il manque des informations importante dans la news même si j'aurais pu le dire d'une facon beaucoup plus diplomatique et on a vu que je n'étais vraiment pas le seul à le dire pour ceux qui l'ont bien bien regardé.

Je résume les choses les plus importantes :
- Des icones qui ne correspondent pas à ce qu'elles signifient
- Des bugs d'affichagent presque permanent assez génant surtout quand on aime les choses bien faite et propres.
- Aucun indicateur de charge de batterie en haut à droite
- Des polices de texte qui sont très mal choisies et qui posent non seulement des problèmes visuels mais aussi fonctionnels notament dans le navigateur web (que j'utilise beaucoup personellement)

Je pense encore avoir oublié certaines choses mais je crois que cela est déja suffisant pour ce faire une autre idée que ce que la news dit.

Sinon étant infographiste, pourquoi ne ferais je pas effectivement un theme comme j'en ai déja fait pour des mod comme Homeplayer (mod freeplayer pour freebox) ou pour winamp ou encore pas mal d'autres choses d'ou mon esprit critique sur l'apparence de ce theme. Mais si j'en fait un je ferais comme pour tout les autres themes que j'ai fait beaucoup de test, en tout cas au moins toutes les fonctions de la psp pour voir si cela fonctionne parfaitement et je ferais tester à plusieurs personne ayant des psp différentes. Tout cela prend beaucoup de temps c'est pour cela que j'hesite, mais rien que le fait de vous voir me parler autrement une fois le theme fait me donne très envi même si la PSP n'est pas ma vie contrairement à certain.

Voila toutes mes excuses encore si j'ai été trop violent ou trop réactifs ou si vous avez eut l'impression que je méprisais qui que ce soit. Cela n'enlève en aucun cas ce que je reproche à cette news et à ce theme.

Merci de votre compréhension
Gamer Maitre

Re: Inacor MCE

Message non lupar romondt » 14 Jan 2008, 03:06

Est Que Ce theme marche avec la version 3.72 HX-2 ?? :!:
romondt Gamer Débutant

Message non lupar chris-m_1 » 14 Jan 2008, 03:08

@jacquesdupontd:

c'est oublié pour ma part. j'ai été certe violent aussi mes excuses; j'ai presque le même age que toi, et j'ai une vie comme tout le monde...., sache que cette semaine ya eu pas mal de "raleurs" pas mals de personnes qui sont venu interrompre le fil de discution pour rien et au final on avance pas plus......on s'arrête même, tellement c'est lourd!

sans rencunes...... :)
Gamer Bronze

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 14 Jan 2008, 03:31

cristobale_13 Wrote:@jacquesdupontd:

c'est oublié pour ma part. j'ai été certe violent aussi mes excuses; j'ai presque le même age que toi, et j'ai une vie comme tout le monde...., sache que cette semaine ya eu pas mal de "raleurs" pas mals de personnes qui sont venu interrompre le fil de discution pour rien et au final on avance pas plus......on s'arrête même, tellement c'est lourd!

Je te comprends et étant dans de nombreuses communautés je sais à quel point cela empèche les choses d'avancer. C'était pas mon but j'ai réagi un peu trop vite. Il faut savoir que j'ai déja eut des problèmes avec Yoshi (c'est peut être un amis à toi) mais je trouve qu'il gère très mal certaine chose d'où mon ton agacé qui n'était sans doute pas justifié.

Par ailleurs j'adore PSPGEN c'est un si ce n'est le portail de la comunauté PSP FRANCAIS c'est pour cela que j'estime qu'il devrait être géré le mieux possible ce qui me semble ne pas être le cas sur le chan supposé être un chan d'entre aide.

Voila désolé encore pour mon enervement je viens de me refaire une installation du 3.71-M33-4 pour retourner au theme précédent et la première chose que je vais faire maintenant c'est faire un backup de tout mes flash.

Bonne soirée
Gamer Maitre

Message non lupar chris-m_1 » 14 Jan 2008, 03:38

jacquesdupontd Wrote:
cristobale_13 Wrote:@jacquesdupontd:

Je te comprends et étant dans de nombreuses communautés je sais à quel point cela empèche les choses d'avancer. C'était pas mon but j'ai réagi un peu trop vite. Il faut savoir que j'ai déja eut des problèmes avec Yoshi (c'est peut être un amis à toi) mais je trouve qu'il gère très mal certaine chose d'où mon ton agacé qui n'était sans doute pas justifié.

Par ailleurs j'adore PSPGEN c'est un si ce n'est le portail de la comunauté PSP FRANCAIS c'est pour cela que j'estime qu'il devrait être géré le mieux possible ce qui me semble ne pas être le cas sur le chan supposé être un chan d'entre aide.

Voila désolé encore pour mon enervement je viens de me refaire une installation du 3.71-M33-4 pour retourner au theme précédent et la première chose que je vais faire maintenant c'est faire un backup de tout mes flash.

Bonne soirée

No SousiS :p

PS : Yoshi? je ne le connait pas (Oui c'est un membre de pspgen) mais sans plus, écoute si je peu te conseiller; quand tu as des sousis du genre... te prend pas la tête prend imédiatement contact avec un admin de pspgen, par example magixien qui est quelqu'un d'extra, il saura t'écouté........;
La fatigue se fait re sentir, c'est l'heure de dormir pour moi........
+Bonne nuit+
:wink:
Gamer Bronze

Message non lupar LezarD_1 » 14 Jan 2008, 03:55

d'un point de vue technique ca a l'air très abouti. sinon c'est très moche comparé à ce qui existe deja !
Avatar de l’utilisateur LezarD_1

Message non lupar chris-m_1 » 14 Jan 2008, 03:58

Lezard75 Wrote:d'un point de vue technique ca a l'air très abouti. sinon c'est très moche comparé à ce qui existe deja !

Certe!! Mais ça pourra aller qu'an s'améliorant! :)
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news