Forums GAMERGEN

Inacor MCE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jacquesdupontd_1 » 14 Jan 2008, 04:30

Alors j'ai 2 questions :
La première : pourriez vous me donner (à votre avis) les meilleurs themes non officiels qui modifient le XMB et le lien ou je pourrai les télécharger, du genre les 4-5 meilleurs.

La deuxieme, j'ai essayé d'installer ce theme :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=4597

Et j'ai bien evidement tout effectué correctement et au tout démarrage il bloque sur l'animation du début et hard reset la PSP. Heureusement j'avais fait un backup de mon flash0 donc aucun soucis.

Dernière chose que je regrette dans ce genre de themes et chose à laquelle les créateur n'ont apparement pas pensés, du fait qu'ils changent les font (police de texte) l'apparence dans certains cas et notament dans le naviguateur internet est insuportable. Alors déja qu'il est pas génial notre navigateur si les polices s'y mettent en plus et qu'elles se marchent dessus. C'était le cas en tout cas pour les 2 themes non officiels que j'ai testé. Heureusement, comme je suis malin il m'a fallu remettre le dossier font du Flash0 d'origine pour avoir les anciennes polices ce qui ne change presque rien au theme en question :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=79081
Mais au moins dans le naviguateur c'est parfait.

Voila merci d'avance pour les themes que vous me conseillerez. J'ai encore vu aucun theme avec une belle animation flash en fond d'écran ou sur les icones, en tout cas loin d'être aussi belles et abouties que celles de sony.
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar jacquesdupontd_1 » 14 Jan 2008, 05:16

ok j'ai fait une méchante connerie.

Je voulais changer de theme et j'ai délété le dossier vsh pour le remplacer par celui d'un autre theme au lieu de le copier par dessus.

Desormais je ne plus rien faire avec ma psp elle démarre sur un écran noir 5 seconde et s'éteind. N'y aurait il pas un moyen de faire quelque chose avant de la jeter ?

Bien evidement je ne peux plus aller dans le recovery mode.

Merci d'avance je n'ai plus accès au chan Yoshi m'a banné donc je peux pas demander d'aide comme ca . Merci
Gamer Maitre

Messagepar beC80 » 14 Jan 2008, 05:27

Bravo pour le tuto , j'ai essayer d'installer tout cela mais j'ai briquer ma psp , j'ai essayer le retour en 1.5...sans resultat ,il me reste plu qu'a chercher quelqu'un dans les environs qui à une psp avec un Custom Firmware pour créér un Kit Despertar del Cementerio... :cry:
Avatar de l’utilisateur beC80 Gamer Débutant

Messagepar jacquesdupontd_1 » 14 Jan 2008, 05:52

J'ai brické ma psp aussi mais j'ai sans doute trouvé un moyen ou t'aura besoin de personne mais j'attends d'avoir fini mes tests pour voir si ca marche.
Gamer Maitre

Messagepar Adramelech_1 » 14 Jan 2008, 09:52

j'aime pas du tt, j'prefere apple core de tres tres tres loinnnnnnnnnnn, mais c'est du tres bon travail.
Adramelech_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kaneda241 » 14 Jan 2008, 10:37

Ce theme a vraiment l'air chouette, je l installerai surement en rentrant chez moi, ce soir.

sinon, vous sauriez me dire si il existe un moyen pour editer legerement ce theme et retirer les logos windows?

merci.
Dernière édition par whatisit le 14 Jan 2008, 12:13, édité 1 fois.
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar kariche » 14 Jan 2008, 10:47

Un seul mot, magnifique !!!!!
I was Grendizer !
Planitronk*Fulguro poing*Missiles gamma*Corno fulgure*Rétro laser*Mégavolts...
kariche Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar olic95 » 14 Jan 2008, 11:48

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici, j'attends du full french pour installer ce non officiel que je trouve joli, bien que ce soit du Bill GATES 8)

Qui qui traduit l'truc :?:

Olivier.
iPhone 4 16Go en 4.2.1 Jailbreaké avec greenpois0n

iPad 1 64Go Wifi & 3G en 3.2.2 Jailbreaké avec Limera1n
olic95 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Olivier

Messagepar Molto » 14 Jan 2008, 12:46

Comme tu l'as dis Jacques tu as beauuucoups d'amis je suis certain que l'un d'eux te prettera son kit Pandora pour ta psp Brickée...

romondt:

Dans la news il est bien précisé que ce theme ne fonctionne qu'en 3.71 M33-3 ou 4 donc je doute que cela fonctionne avec les HX néanmoins tu peux essayer en ayant prit soin de préparer ton petit kit Pandora de coté.

Voilou.
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar El Gigante_1 » 14 Jan 2008, 12:50

J'ai une simple question mais qui resume toutes mes pensées :
Les jeux PSX sont ils compatibles avec ce theme ?

Merci beaucoup ,
El Gigante
:idea:
Avatar de l’utilisateur El Gigante_1

Messagepar creedeco » 14 Jan 2008, 13:08

Bien sur que les jeux psx sont compatible, c'est grace au pops, le theme n'a rien a voir la dedans.

Par contre, apres installation et test, j'ai remarquer que lors de la mise en route d'un chanson, le timer (l'affichage du temps) n'est pas present. et quand on utilise la commandes des ecouteurs, en appuyant sur pause, la chanson revient a zero.

Voila, c'est tout. Sinon le l'aime bien, je vais le garder quelques temps
Avatar de l’utilisateur creedeco

Messagepar Molto » 14 Jan 2008, 13:16

Creedeco, le timer s'affiche j'ai remarqué, lorsque dans le menu des musiques, tu choisis le visualizer ^^'

Dites ? Ce topic est bien fait pour dire si le theme nous a plu en vue d'une version future n'est-ce pas ?
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news