Forums GAMERGEN

Inafune espère que Dead Rising deviendra plus important que Resident Evil

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Inafune espère que Dead Rising deviendra plus important que

Message non lupar echizen77_1 » 02 Sep 2010, 18:49

Oubliez pas le plus important: Le rêve ne coute pas un sous"
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Message non lupar DamsW » 02 Sep 2010, 19:16

Pfffff .... |:(
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
DamsW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shuken » 02 Sep 2010, 19:59

echizen77 Wrote:Oubliez pas le plus important: Le rêve ne coute pas un sous"

pour lui non pour nous oui ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar DaladrO_1 » 02 Sep 2010, 20:04

:D bah bonne chance alors on verra si dans 10 ans la licence est toujours au top de sa forme ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Sketchy » 02 Sep 2010, 22:03

Daladro Wrote::D bah bonne chance alors on verra si dans 10 ans la licence est toujours au top de sa forme ::)

En même temps RE ne l'est plus.

Sinon je pense comme la majorité d'entre vous, RE c'était bien jusqu'au 4 après c'est devenu nul, IMO
ID PSN : Sketchy63
Sketchy Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Zakuya » 03 Sep 2010, 00:29

Pour avoir fini le premier à 100% je peux dire que l'histoire est dix fois plus rechercher que dans Resident Evil, peut être pas les premiers mais les autres c'est même pas comparable je pense.
Totochat Wrote:Keiji Inafune devrait surtout démissioner oui !! :(

Parceque faire un jeux ou on doit tuer 10 000 zombies dans un cente commerciale c'est évidament tout de suite plus simple a réaliser que un jeu avec une vraie histoire, un vrai back-ground et un vrai univers qui aura su marquer les joueurs..

Du moins jusqu'au 4.. :'(

Seulement 10 000 ? J'ai eu le succés "tué plus de 40.000 zombie" sur le 1. Tu connais rien du jeu c'est clair, si tu savais tout ce qu'on peut faire... Par contre refaire un énieme Resident Evil avec une histoire toute pourrie sur le même moteur que le précèdent c'est tellement plus dure :D tu parle de background mais tu te fie aux apparences, franchement joue y si tu y arrive, tu va voir le background à quel point il est marquant.
demoniaque7 Wrote:J'ai testé la démo du 2 ben c'est mou tu peux pas courir et le trucs qui m'a fait le plus marrer c'est que les zombie court plus vite que vous :D donc ce jeu ne sera pas mieux autant le 1 j'ai bien aimer autant que le 2 j'ai vite décorcher !

Rassure moi le premier aussi c'était une démo ? Nan parce que quand tes level 1 tu cours pas vite non plus. J'avoue que Case Zero ma un peu décu, mais rien à voir avec ta remarque "idiote" (si ta vraiment fait le premier) il y a trois niveaux de sprint, et tu peux jouer sur les cocktails, alors dit pas que le perso cours pas vite puisqu'il peut faire du 80km. Au début tu trime, c'est voulu.
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Stakanov_1 » 03 Sep 2010, 01:03

Zakuya Wrote:Pour avoir fini le premier à 100% je peux dire que l'histoire est dix fois plus rechercher que dans Resident Evil, peut être pas les premiers mais les autres c'est même pas comparable je pense.

Totochat Wrote:Keiji Inafune devrait surtout démissioner oui !! :(

Parceque faire un jeux ou on doit tuer 10 000 zombies dans un cente commerciale c'est évidament tout de suite plus simple a réaliser que un jeu avec une vraie histoire, un vrai back-ground et un vrai univers qui aura su marquer les joueurs..

Du moins jusqu'au 4.. :'(

Seulement 10 000 ? J'ai eu le succés "tué plus de 40.000 zombie" sur le 1. Tu connais rien du jeu c'est clair, si tu savais tout ce qu'on peut faire... Par contre refaire un énieme Resident Evil avec une histoire toute pourrie sur le même moteur que le précèdent c'est tellement plus dure :D tu parle de background mais tu te fie aux apparences, franchement joue y si tu y arrive, tu va voir le background à quel point il est marquant.

demoniaque7 Wrote:J'ai testé la démo du 2 ben c'est mou tu peux pas courir et le trucs qui m'a fait le plus marrer c'est que les zombie court plus vite que vous :D donc ce jeu ne sera pas mieux autant le 1 j'ai bien aimer autant que le 2 j'ai vite décorcher !

Rassure moi le premier aussi c'était une démo ? Nan parce que quand tes level 1 tu cours pas vite non plus. J'avoue que Case Zero ma un peu décu, mais rien à voir avec ta remarque "idiote" (si ta vraiment fait le premier) il y a trois niveaux de sprint, et tu peux jouer sur les cocktails, alors dit pas que le perso cours pas vite puisqu'il peut faire du 80km. Au début tu trime, c'est voulu.

niveau scénario desoler mais ayant jouer aux RE et a DR je peut te dire que pas seulement les premiers comme tu dis RE c'est l'ensemble de la série qui surpasse largement DR...

quand tu voit au debut du jeux une mamie qui arrive a bousculer plusieurs mecs et a enlever la barricade rien que sa c'etait ridicule

ensuite le fait que dans le jeux il y ai des psychopathes qui se mélangent avec des zombies et qu'ils se font pas attaquer sa casse un peut l'ambiance

enfin bref pour moi DR = tuer du zombie et autres choses repetitives basta alors que pour les resident evil il y a bien plus a faire.
Image
Mettez moi des coeurs sur LBP 1 je vous en mettrait en retour merci;[/size][/b]
Stakanov_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SLiiiiiiM » 03 Sep 2010, 01:46

On est tous outrés a la lecture de cette new au contenu bidon...
FAUT ARRETER DE PRENDRE LES JOUEURS POUR DES PIGEONS ET DIRE N'IMPORTE QUOI POUR FAIRE LA PROMO DE SON JEU.

C'est carrément irrespectueux, resident evil a marqué toute une generation, dead rising 2 franchement ça m'avait l'air sympa mais aprés avoir vu la vidéo de gameplay de 10min jpeux vous dire que ça ma calmé...si je le prends ce sera surtout pour le multi et encore j'attends de voir.
Et comme dit plus haut, DR c'est pour le fun et les possibilités, RE c'est pour l'ambiance.

Bref resident evil est une legende même si ça se dégrade a vitesse grand V, dead rising aussi fun soit-il ne constitue pas une menace pour RE, en tout cas pas pour l'instant.
Image
SLiiiiiiM Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Yannis

Message non lupar Zakuya » 03 Sep 2010, 12:49

Stakanov Wrote:niveau scénario desoler mais ayant jouer aux RE et a DR je peut te dire que pas seulement les premiers comme tu dis RE c'est l'ensemble de la série qui surpasse largement DR...

quand tu voit au debut du jeux une mamie qui arrive a bousculer plusieurs mecs et a enlever la barricade rien que sa c'etait ridicule

ensuite le fait que dans le jeux il y ai des psychopathes qui se mélangent avec des zombies et qu'ils se font pas attaquer sa casse un peut l'ambiance

enfin bref pour moi DR = tuer du zombie et autres choses repetitives basta alors que pour les resident evil il y a bien plus a faire.

Dans Resident Evil 4, désolé mais le scénario n'est même pas imaginé par Capcom, le 5 pareil, s'inspirer de Matrix pour la fin avec Wesker c'est très moyen. Il y a aucun rebondissement, dés le départ tu connais ta mission, tout ce qui se passe entre temps ce sont des obstacles.

"ensuite le fait que dans le jeux il y ai des psychopathes qui se mélangent avec des zombies et qu'ils se font pas attaquer sa casse un peut l'ambiance "

Ils se mélangent et se font pas attaquer ? :D Ta juste fait le début du jeu nan ?

Pour ce qui est des possibilités argumente je t'écoute, perso j'ai joué au remake de RE sur GameCube et le 4 et 5 sur PC, j'ai beau y rejoué, je vois pas de quoi tu parle, appuyer sur un bouton pour cramer un Majini ? Ramené une plante à un coéquipier pour le soigné ? (et après c'est Dead Rising qui est ridicule... :D)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Alex 59_1_1 » 03 Sep 2010, 14:42

Perso dead rising 2 a l'air bien mais pas extra et j'ai pas trouver res5 une référence en survival horror.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Message non lupar Joy_1 » 03 Sep 2010, 23:26

Je crois que Resident Evil, tout comme Devil May Cry et Street Fighter (pour ne citer qu'eux) sont de ces jeux irremplassable.

J'aime bien Dead Rising, mais je suis un grand fana de Resident Evil et venir me dire ça vien me frêner dans l'idée d'acheter le jeu, car s'il y a bien une chose que je ne veux pas... c'est que RE ne soit plus de ces jeux phares de CAPCOM...

Puis, si il aurientait plus sont jeu pour les joueurs Européen (car Dead Rising 1 était un jeu pour les nippons, il faut se l'avouer) et qu'il ajoutait une histoire plus "profonde" à son jeu, peut-être que...
Joy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jordan

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news