Forums GAMERGEN
Incompatibilité entre les sauvegardes S&L et Fat ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci !
Je suis surpris par cette news.
Merci !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
NON, FAUX!! Lol il existe une parade , pour tekken en tout cas... il faut avoir 2 memoristick par contre... Il faut faire "copier la sauvegarde" a partir de la psp.
Moi en tout cas sa marche !!!
Moi en tout cas sa marche !!!
-
benjidanfray Gamer Débutant
Fait chier c'est pour sa que j'ai perdu toutes mes sauvegardes de Tekken, j'était tarpin puissant avec Howarang !!
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Je ne comprends pas. J'ai utilisé devhook et maintenant que je suis en CF. Les sauvegardes de mes jeux passent normalement. Mais comme mes jeux ne sont pas récents( le plus récent que j'ai demande le Firmware 2.60), possible qu'avec les nouveaux jeux, il y ait des problèmes.
En tout cas , c'est bon de le savoir.
La seule incompatibilité que j'ai pu avoir c'était avec devhook. Je ne pouvais faire tourner devhook que sur une seule psp. Si je mettais la MS dans une autre psp en 1.50. Il ne marchait pas.
En tout cas , c'est bon de le savoir.
La seule incompatibilité que j'ai pu avoir c'était avec devhook. Je ne pouvais faire tourner devhook que sur une seule psp. Si je mettais la MS dans une autre psp en 1.50. Il ne marchait pas.
-
bwhite_1 Gamer Débutant
Si j'ai compris si j'ai un slim a noel mes sauvegardes fonctionneront sur ma slim a part si j'ai joué genre en 3.52M33 avec un jeux qui demandait le 3.71M33. ( Oui elle comprend pas toujours tres vite la chips !)
Slim and Lite 4.01M33-2
-
ChipsAuPaprika_1 Gamer Pro
Je viens de passer de 3.40 OE vers 3.71 M33-3 et même probleme pour le moment avec 2 sauvegardes :
Manhunt 2
Sega Rally
Je pense que mon umd de Tekken va aussi y avoir droit ...
Manhunt 2
Sega Rally
Je pense que mon umd de Tekken va aussi y avoir droit ...
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
Re: Incompatibilité entre les sauvegardes S&L et Fat ?
Dur, tres dur dur !
Même entre une Psp 1000 en GEN D3 et ensuite le même jeux en officiel sur une Slim en 6.35
imcopatibilité des sauvegardes ?? dur !
Même entre une Psp 1000 en GEN D3 et ensuite le même jeux en officiel sur une Slim en 6.35
imcopatibilité des sauvegardes ?? dur !
MacBook + Psp 3004
-
Snaake Gamer Débutant
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3