Forums GAMERGEN
inFamous 2 : Cole se la jouera-t-il comme Beckham ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'espére que se soit un fake cette image...
Wait and See
kay67 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:Mwè... sa ressemble un petit trop à Beckham
J'espére que se soit un fake cette image...
Wait and See
+1
Kevinhollow Wrote:J'espere que c'est un montage
J'en conclus que vous n'avez ni lu l'article, ni regarder la vidéo, mais juste regarder l'image ?
Cette illustration est 100% officielle, la question à se poser et est-ce qu'elle représente le look définitif de Cole ou non.

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: inFamous 2 : Cole se la jouera-t-il comme Beckham ?
Que Cole soit vert avec un maillot à pois jaune ne me dérange pas du tout, l'essentiel est que le jeu sorte et qu'il soit aussi bon que le premier
Quant au croquis moi je vois le Cole du premier opus.
Bon après il est vrai que si je plisse les yeux, que je fais pivoter mon écran de 45 radians dans le sens direct je vois un petit air de Beckham
Faut arrêter de buzzer dès que Sunker Punch explore de nouvelles voies

Quant au croquis moi je vois le Cole du premier opus.
Bon après il est vrai que si je plisse les yeux, que je fais pivoter mon écran de 45 radians dans le sens direct je vois un petit air de Beckham

Faut arrêter de buzzer dès que Sunker Punch explore de nouvelles voies

-
JuW Gamer Hardcore
Je vois bien le look avec le t-shirt, tatoo etc... avec la tête de Cole du 1er. ça pourrait être intéressant. Mais en attendant je me pose une question : qu'est-ce qui n'allait pas avec l'ancien look de Cole
Pourquoi vouloir a tout prix le changer ?

http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Qu'ils arrêtent de se prendre la tête pour que dalle, laissez nous l'ancien Cole et pis merde !
-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
Pfff alors maintenant qu'il récupère son ancien look on trouve qu'il ressemble à Beckham... Sont jamais contents les joueurs. De toutes façons dans le premier il avait déjà un petit air de star de foot.
Certains aiment vraiment pinailler et puis même, de toutes façons on le voit à 95% de dos dans le jeu alors qu'est-ce que ça peut bien faire?
Moi ce que j'aurais adoré dans le premier c'est qu'on puisse customiser l'apparence, complète, visage et pourquoi pas sexe (quitte à voir un derrière pendant tout le jeu autant qu'il soit féminin) parce que, ok, il était peut-être "charismatique" mais pour moi il ressemblait quand même à une grosse brute épaisse avec une forte carence en iode.
Certains aiment vraiment pinailler et puis même, de toutes façons on le voit à 95% de dos dans le jeu alors qu'est-ce que ça peut bien faire?
Moi ce que j'aurais adoré dans le premier c'est qu'on puisse customiser l'apparence, complète, visage et pourquoi pas sexe (quitte à voir un derrière pendant tout le jeu autant qu'il soit féminin) parce que, ok, il était peut-être "charismatique" mais pour moi il ressemblait quand même à une grosse brute épaisse avec une forte carence en iode.
-
megaloute Gamer Bronze
Ah ben voilà jle préfère mieux comme ca déjà !
Jtrouve plus qu'il ressemble à Starkiller de Star Wars le pouvoir de la force !
Jtrouve plus qu'il ressemble à Starkiller de Star Wars le pouvoir de la force !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
je préfers largement le Cole style Uncharted plutôt que le Cole "Beckham" 

-
Chris Ravenci Ancien
Chris Ravenci Wrote:je préfers largement le Cole style Uncharted plutôt que le Cole "Beckham"
moi aussi autant ne pas le changer si il ressemble a ça.
-
ryuga Gamer Bronze
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Ne râlez pas sur l'ancien look sinon y vont nous remettre Drake a la place de Cole
(bah quoi c'est parce que Naughty Dog a participé au projet qu'ils doivent choisir le disign du perso !)
Je suppose (ou plus tôt j'espère) que si Cole retrouve son ancien look y va retrouver sont ancien doubleur ...

Je suppose (ou plus tôt j'espère) que si Cole retrouve son ancien look y va retrouver sont ancien doubleur ...
-
liquidus88 Gamer Pro
bignoze1 Wrote:mais je dors ou quoi??
c' est moi ou c' est david bekham avec un cancer des cheveux voir calvicie précoce.
Oui je crois bien que c'est toi ...
Je vois pas où il y a de la calvitie précoce, ni un cancer m'enfin.
David Beckham a déjà été raser et pourtant il n'était pas souffrant

-
cys80 Gamer Pro
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3