Forums GAMERGEN
inFamous 2 disponible en téléchargement sur le PlayStation Store américain
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Parce que c'est mieux tout simplement, j'ai InFamous 1 avec le programme Welcome Back et j'aurais quand même préféré en boite, puis les jeu physique ça se vend, sa ce prête, conserve etc...
-
misa-misa Gamer Bronze
- Pays: France
Re: inFamous 2 disponible en téléchargement sur le PlayStation S
Aucun intérêt. Du grand n'importe quoi, comme toujours avec Sony.
-
DanziOus Gamer Averti
DanziOus Wrote:Aucun intérêt. Du grand n'importe quoi, comme toujours avec Sony.
Ba casse toi si t'es pas content, le jeu n'est pas exclusifs store, Il est en boîte et en téléchargement, donc je vois pas pourquoi tu poste ça si ça te plaît pas.

-
misa-misa Gamer Bronze
Toujours trop chers pour du dématérialiser ...
-
freefly13 Gamer du Dimanche
HS je suis le seule à trouver le jeux trés facile , parceque meme en difficile bien c'est facile xd
Ou allor c'est moi qui devient un PGM

Ou allor c'est moi qui devient un PGM

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Vaut mieux m'acheter en magasin, car ça fait mal au disque dur autant de giga ,
le CD en lui-même est plus rentable.
Ca vaudrais le coup pour ceux qui sont en campagne et qui on pas de grande chaine de magasin...
le CD en lui-même est plus rentable.
Ca vaudrais le coup pour ceux qui sont en campagne et qui on pas de grande chaine de magasin...
-
Black-Corsair Gamer Argent
Personnellement sa met très utile, je compte l'acheter sur le Store, ma PS3 ayant des problèmes de lecture (max joue 2 a 3 partie avec les dernier jeux puis crash)
Donc téléchargement de 3H pour ma connexion c'est parfait
Merci Sony.
Donc téléchargement de 3H pour ma connexion c'est parfait

Merci Sony.
-
Zer01neDev Gamer Argent
squarealex Wrote:DanziOus Wrote:Aucun intérêt. Du grand n'importe quoi, comme toujours avec Sony.
Ba casse toi si t'es pas content, le jeu n'est pas exclusifs store, Il est en boîte et en téléchargement, donc je vois pas pourquoi tu poste ça si ça te plaît pas.
+1 le type il poste juste pour faire l'emmerdeur, le rabas joie de service...
-
snakeponge Gamer Maitre
Ba casse toi si t'es pas content.. Je vois pas pourquoi tu poste ça si ça te plaît pas
Ah donc en fait on vient pour donner son opinion, mais que si on est d'accord/content?
Perso ça me plait pas du tout*, au même titre que ces 1/2 collections de jeu (cf. Uncharted 1 & 2)
* Prix identique
* Pas de prêt, de revente..
* Play cassé = tout re-télécharger)
(* pour les jeux PSone, ca sera a retélécharger sur PS4 en super fullHD dépixélisé à fond)
-
Grafitix Gamer du Dimanche
- Prénom: Charlie
[quote="brodbeni"]c'est quoi ces gens matérialistes veulent absolument avoir leurs blue-ray sous prétexte que ça à une valeur physique.
Personnellement je revend jamais mes jeux (sauf borderland car j'avais la version US et les DLC Europeen non compatibles
).
Et si je pouvais avoir tout mes jeux en dématérialisé pour évite de me les trimbaler à chaque fois je dit oui milles fois.
Le seul intérêt du support physique c'est les pre-co qui permettent de l'avoir 1jr avant (voir plus si on connait du monde mais chut...
).
Et stop de délire boite en metal toute moche qui ne sert à rien
moi non plus je les revend pas, enfin ceux que j'apprécie le plus, par contre le jour ou ta play sera flingué t'aura plus rien, et puis tu va me dire que tu peux le retélécharger , mais après il te restera encore 4 chance et ce sera fini, et encore, tu crois que le store de la ps3 sera infini?
Personnellement je revend jamais mes jeux (sauf borderland car j'avais la version US et les DLC Europeen non compatibles

Et si je pouvais avoir tout mes jeux en dématérialisé pour évite de me les trimbaler à chaque fois je dit oui milles fois.
Le seul intérêt du support physique c'est les pre-co qui permettent de l'avoir 1jr avant (voir plus si on connait du monde mais chut...

Et stop de délire boite en metal toute moche qui ne sert à rien
moi non plus je les revend pas, enfin ceux que j'apprécie le plus, par contre le jour ou ta play sera flingué t'aura plus rien, et puis tu va me dire que tu peux le retélécharger , mais après il te restera encore 4 chance et ce sera fini, et encore, tu crois que le store de la ps3 sera infini?
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Comme je le dit, les gens aiment le Hack car on peu préservé sa lentilles en ayant son jeu sur DD, là on vous propose en toute légalité d'avoir le jeu sur DD et vous préférez le jeu sur Blueray, faudrait savoir
Ensuite, le prix des jeux vidéo est fixé par l'état et donc vous ne verrez pas des réductions uniquement car la boite et le CD son manquant. La TVA sur les jeux vidéos est de l'ordre de 13%.
En y pensant, on voulait du dématérialisé sur PS3 pour préservé la lentilles fragile, Sony vous le propose depuis votre salon et maintenant on veux de belles boites, ce doit être humain de se contredire.
Personnellement je suis content d'avoir le choix.

Ensuite, le prix des jeux vidéo est fixé par l'état et donc vous ne verrez pas des réductions uniquement car la boite et le CD son manquant. La TVA sur les jeux vidéos est de l'ordre de 13%.
En y pensant, on voulait du dématérialisé sur PS3 pour préservé la lentilles fragile, Sony vous le propose depuis votre salon et maintenant on veux de belles boites, ce doit être humain de se contredire.
Personnellement je suis content d'avoir le choix.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2