Forums GAMERGEN

inFamous 2 fera la couverture du prochain GameInformer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: inFamous 2 fera la couverture du prochain GameInformer

Message non lupar Kevinhollow » 05 Juin 2010, 17:01

Ce jeu va etre terrible

Un peu bizar la tete de cole quand meme
Kevinhollow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ktz_1 » 05 Juin 2010, 17:35

Déçu par la nouvelle apparence de Cole mais bon,on le reconnait meme plus :( J'espère que le jeu seras aussi bon que le premier en tous cas.

Allez bientot on veras une Faith version 90c :-\
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Juin 2010, 19:19

Bradok Wrote:Il ne reste que a annoncé Resistance 3 et Uncharted 3 , perso j'adore le nouveau look de Cole , j'ai même fait un avatar ;D 8)

Et God of War 4 , Jack and Daxter HD ^^
Wè moi aussi je trouve ce nouveaux look pas mal !

kamellancien >> C'est charisme et pas carrisme
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Dark-Crawl » 05 Juin 2010, 19:26

J'ai envie de l'avoir direct !! :'(
Image
Dark-Crawl Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Auxance M. » 05 Juin 2010, 19:30

DRAKE-CULLEN Wrote:
Bradok Wrote:Il ne reste que a annoncé Resistance 3 et Uncharted 3 , perso j'adore le nouveau look de Cole , j'ai même fait un avatar ;D 8)

Et God of War 4 , Jack and Daxter HD ^^
moi aussi je trouve ce nouveaux look pas mal !

kamellancien >> C'est charisme et pas carrisme

Genre t'es bien placé pour donner des leçons d'orthographe u__u

Cole a non seulement était revu physiquement, mais c'est surtout son style vestimentaire qui m'a choqué. Il passe d'un style propre à lui, à un style jeune branché qui le rajeuni xD
Et la tête n'a plus rien à voir :
Image

Pour ceux qui ont fini le jeu :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Vu que Cole a pas vraiment vieilli, je pense pas que cette "suite" nous racontera les évènements qu'a fui le Cole du futur. Je penserai peut-être même pour un préquelle (épisode qui se passe avant), mais du coup je vois pas pourquoi il aurait des pouvoirs. J'attend impatiemment d'en savoir plus =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar ktz_1 » 05 Juin 2010, 19:44

Peut etre que le nouveau Cole est un fake aller savoir,c'est peut etre tiré d'un futur artbook de InFamous 2 :-X
ou alors...
White Cloud Wrote:
Vu que Cole a pas vraiment vieilli, je pense pas que cette "suite" nous racontera les évènements qu'a fui le Cole du futur. Je penserai peut-être même pour un préquelle (épisode qui se passe avant), mais du coup je vois pas pourquoi il aurait des pouvoirs. J'attend impatiemment d'en savoir plus =)

Oui possible,peut etre que sa racontera la véritable histoire de Cole,celle de Kessler donc et comment il en est arrivé à tous détruire et se haïr lui meme
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DJ-SMD » 05 Juin 2010, 21:44

moi je suis déçu qu'il change cole de visage !!! et j'aimais bien le coté obscur de premier !!! j'espère que le 2éme va étre bien !!! mes pour l'instant je suis un peux déçu !!! :-[
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Furior_1 » 05 Juin 2010, 22:09

J'avoue que j'ai été très agréablement surpris par le 1er. La possibilité de faire le bien ou le mal, les nombreux pouvoirs, la liberté d'action, un gameplay relativement bien ajusté, une histoire plutôt bien ficelée, etc...

Par contre j'espère que le jeu sera moins répétitif.

P.S: Comme d'autres personnes avant moi l'ont aussi remarqué, je n'aime pas non plus le nouveau "look" de Cole. C'est ... comment dire ... môche ::) .
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MadaraNEXT » 06 Juin 2010, 00:46

Stylé ! Perso le premier reste une référence pour moi ;)

Je pense que le scénario n'aura rien a voir avec l'autre ! Je vous explique, par exemple dans Dragon ball Z (vive mes référence :D ) Trunk du futur vient dans le passé pour expliquer ce qu'il se passe afin d'éviter que cela se produise (compris ?! ;D ) Donc pour moi la mort de Kessler, changera le future de Cole...

Idée sur le scénario :

A la fin du 1er, les porte de la ville s'ouvrent... C'est pourquoi il s'agira d'une nouvelle ville. Je pense que Cole sera enfermer au début dans une prison (genre Alcatraz) car il est bizarre, et on le désignera comme responsable de la catastrophe d'Empire City... Avec l'aide de son pote (le gros, j'ai oublier son nom !) il s'en échappera... Ensuite, genre deux ans plus tard, cole n'utilise pas ces pouvoirs, et vie une vie normale dans une (nouvelle) ville quelconque. Et là une catastrophe se produit et hop Cole devra sauver la ville et dans un premier temps éviter la police qui le cherche... Voilà ma théorie !
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news