Forums GAMERGEN
inFamous 2 : l'évolution de Cole et de son univers en détails et en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : inFamous 2 : l'évolution de Cole et de son univers en détails et en images
Lire la news : inFamous 2 : l'évolution de Cole et de son univers en détails et en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: inFamous 2 : l'évolution de Cole et de son univers en détail
Le héros du premier n'avait rien de charismatique. Celui-ci a des airs de Nathan Drake, et le style graphique aussi. J'adore tout simplement 

-
chronoss2 Gamer Or
Le seul regret que j'ai par rapport à tout ces changements, c'est que Cole ne garde pas sa voix d'origine 

http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
Moi j'aime pas du tout mais vraiment pas, je trouve ceci vraiment très très abusé de changer tout un personnage. Cole du 1er volet ressemble vraiment à quelque chose. Le nouveau on dirait un bad boy des 2 BE 3... C'est tout simplement lamentable.

-
Eforlife14 Gamer Bronze
- Prénom: Pajtim
Trés bon article et merci beaucoup pour la news
J'adore son nouveau look ! et la ville est sublime ( d'aprés ces images magnifiques et du trailer d'hier ) elle est diverse et propose de jolie décor
J'attends ce jeux comme un ouff ! prochain trés gros hit en perceptive

J'adore son nouveau look ! et la ville est sublime ( d'aprés ces images magnifiques et du trailer d'hier ) elle est diverse et propose de jolie décor

J'attends ce jeux comme un ouff ! prochain trés gros hit en perceptive

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
slems62 Wrote:Les joies du PARKOUR????? On écrit parcours. Enfin bref, dommage j'aimais bien l'ancien Cole...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Parkour
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... Nm9OKWXQyg
Quand on parle de la discipline ça s'écrit bien parkour

J'adore ce nouveau Cole, le principal défaut du premier opus était pour moi son manque de charisme, là, je suis déjà preneur.

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
slems62 Wrote:Les joies du PARKOUR????? On écrit parcours. Enfin bref, dommage j'aimais bien l'ancien Cole...
Sans vouloir t'offenser, l'article parle bien du PARKOUR, discipline sportive créée par David Belle un français connu pour avoir joué dans Banlieue 13 ou avant ça pour avoir été le membre premier d'un groupe connu pour être devenu les Yamakazi.
Le Parkour consiste à se servir de tout ce que l'ont peut trouver dans la rue et de le transformer en terrain de jeu, grimper aux murs faire tout ce que tu peux imaginer sur ces mêmes murs. Bref exactement ce que l'ont fait dans InFamous 2.
Pour en revenir au look du perso, j'avoue j'suis assez déçu aussi, j'avais adoré la tronche et la voix de l'ancien Cole mais bon, ça sera très certainement génial quand même donc à voir !!
Dernière édition par To14 le 04 Juil 2010, 13:13, édité 1 fois.
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom for Ever !
Super Famicom for Ever !
-
Yomisan Gamer Averti
Si tu regardes sur internet, la discipline est le ParKour et non le parcours.
Sinon Cole a l'air stylé avec ses nouvelles fringues. Moi j'adopte.
-
DarK_CooL Gamer du Dimanche
- Prénom: Gaetan
Une vidéo de gameplay est dispo sur gametrailer et sincèrement sa s'annonce excellent.
Moi aussi j'aimais pas trop le nouveau style mais la vidéo wahouuu sa m'a fait changer d'avis tellement c'est beau.
EDIT: http://www.gametrailers.com/video/exclu ... s-2/701415
Moi aussi j'aimais pas trop le nouveau style mais la vidéo wahouuu sa m'a fait changer d'avis tellement c'est beau.
EDIT: http://www.gametrailers.com/video/exclu ... s-2/701415
Dernière édition par Yosh93 le 04 Juil 2010, 12:41, édité 1 fois.
-
cys80 Gamer Pro
Dans une vidéo de gameplay on voit qu'ils sont coupéé un peu les cheveux de Cole il a plus la houppette ( et c'est mieux comme ca )
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Numero7 Wrote:Le seul regret que j'ai par rapport à tout ces changements, c'est que Cole ne garde pas sa voix d'origine
On a qu'a dire que ces pouvoirs on péter ces cordes vocales

Moi j'aime bien le nouveau style de Cole !

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3