Forums GAMERGEN
inFamous 2 : l'évolution de Cole et de son univers en détails et en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je préférais largement celui du 1, justement pour son côté anti-héros loin des stéréotypes! Là on passe à un style beau gosse à 2 balles beaucoup trop lisse à mon goût... Mais bon, j'ai tellement adoré le premier et je bave tellement devant cette suite qui s'annonce énorme que je m'y ferai tant bien que mal!

Je préférais largement celui du 1, justement pour son côté anti-héros loin des stéréotypes! Là on passe à un style beau gosse à 2 balles beaucoup trop lisse à mon goût... Mais bon, j'ai tellement adoré le premier et je bave tellement devant cette suite qui s'annonce énorme que je m'y ferai tant bien que mal!
-
Manatane Gamer Pro
- Pays: France
Re: inFamous 2 : l'évolution de Cole et de son univers en détail
Merci au redacteur pour toutes c'est news, j'ai adoré le premier et je suis de tres près le deuxème.
Pour le relooking de cole, on aime, on aime ps, chacun son choix.
Vu la video du gameplay, l'ambiance reste la meme que le premier et c'est ca qui fait la difference.
Pour le relooking de cole, on aime, on aime ps, chacun son choix.
Vu la video du gameplay, l'ambiance reste la meme que le premier et c'est ca qui fait la difference.
-
kemi69 Gamer Maitre
Le premier épisode brillait par un senario vraiment geniale , j'espere que le 2 en sera de meme .
Sinon moi j'aime bien cole le hero de tous les jour, simple mais efficasse .
Sinon moi j'aime bien cole le hero de tous les jour, simple mais efficasse .
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
je reste sur ma posotion , je préfèré le premier cole et de loin !!! on a pas besoin d'un dexièeme uncharted !!!!
-
DJ-SMD Gamer Bronze
changer les vétements ok mais tout changer non , je trouver le 1er cole simpa, mais la je suis d'accord sa fait le beau goss super héros ... et puis la voix su 1er etait bien aussi ...
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
il est magnifique mais la on dirait plus un perso fait pour Mirrors Edge
sinon il est parfait 

-
Chris Ravenci Ancien
étant Un traceur ( j'était a 4 ans de parkour, et j'ai arrêté a cause d'une blessure..
et de l'emploi du temps impossible avec la boxe thai ) je sais reconnaitre du vraie parkour, et dans Infamous je le vois pas trop pratiquer du parkour , le parkour c'est pas escalader des bâtiment comme un singe et sauter, y'a beaucoup plus que sa.., y'a des mouvement a faire , des enchainement etc, donc bon il pratique pas du tout du parkour le personnage, dans mirrors edge par exemple, oui sa c'est du parkour( avec parfois des saut vraiment inventer..mais bon c'est un jeu) avec des passement, des roulade, passe-murail, tic tac etc bref voila
sinon pour en venir a la News, Moi je le trouve mieux le personnage, plus charismatique

sinon pour en venir a la News, Moi je le trouve mieux le personnage, plus charismatique

-
tonystyles13 Gamer Pro
- Prénom: Anthony
@ DJ-SMD : +1000
mais faut dire que cette "suite" reste prometteuse... et comme disai je sait plus qui... j`ai tellement aimer le 1 qu`il est impossible que je passe a cote du 2... et avec le pad en main, on apprendra a l`apprecier ce nouveau heros!!
mais faut dire que cette "suite" reste prometteuse... et comme disai je sait plus qui... j`ai tellement aimer le 1 qu`il est impossible que je passe a cote du 2... et avec le pad en main, on apprendra a l`apprecier ce nouveau heros!!
-
hattchoum Gamer du Dimanche
- Prénom: max
- Pays: quebec
Ouah Fabuleux! Faut dire que ce personnage totalement revu donne toujours ce sentiment bizarre qu'il ne s'agit pas d'une suite! Qu'on change de look, ok mais le visage
On pourra peut être espérer que ce personnage soit moins introverti...

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Merde il est moche maintenant, j'aurai l'impression de contrôler un gay maintenant
-
misa-misa Gamer Bronze
C'est quoi ce membre de boys band? C'est InFamous pas Singstar!
Cole était déjà au début du 1er un perso à l'esprit torturé et la mort de Trish par son "lui" du futur n'a pas dû arranger les choses.
Alors avoir ici un minet tout souriant, je dis non!
Cole était déjà au début du 1er un perso à l'esprit torturé et la mort de Trish par son "lui" du futur n'a pas dû arranger les choses.
Alors avoir ici un minet tout souriant, je dis non!
-
MxPlanet Gamer Pro
- Pays: Belgium
Grey-Fox Wrote:Sa s'arrange on dirais, dans le premier Cole avait le charme d'une poignet de porte...
Au passage une petite image sympa des choix moral du premier![]()
Trop mort de rire ton image ! Je la prend

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3