Forums GAMERGEN

inFamous 2 : le choix du bien ou du mal en avec une vidéo chaudement glacée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: inFamous 2 : le choix du bien ou du mal en avec une vidéo ch

Message non lupar liquidus88 » 25 Fév 2011, 22:00

Les BA du jeu sont de plus en plus impressionnantes, je peux plus attendre, j'espère que l'on aura le droit a une démo d'ici la sortie du jeu !

Par contre est-ce que quelqu'un saurai où je peux trouver la première image de la news (avec les éclairs bleus et rouges dans chaque mains de Cole), mais en HD parce que je voulais avoir cette image en Wallpaper mais sur un laptop 17" celle de la news est bien trop petite ... (j'ai pas réussi a la trouver en HD sur d'autre site donc si jamais quelqu'un trouve je le remercie d'avance)
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tonus40 » 25 Fév 2011, 23:24

liquidus88 Wrote:Les BA du jeu sont de plus en plus impressionnantes, je peux plus attendre, j'espère que l'on aura le droit a une démo d'ici la sortie du jeu !

Par contre est-ce que quelqu'un saurai où je peux trouver la première image de la news (avec les éclairs bleus et rouges dans chaque mains de Cole), mais en HD parce que je voulais avoir cette image en Wallpaper mais sur un laptop 17" celle de la news est bien trop petite ... (j'ai pas réussi a la trouver en HD sur d'autre site donc si jamais quelqu'un trouve je le remercie d'avance)

et moi encore + HS, j'aimerai savoir où t'as trouvé cet avatar de kratos? car sur le psn euro, y a que des avatars d'uncharted 2 comme gros jeux (pas d'ac, infamous ...)
Image
Image
tonus40 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar liquidus88 » 26 Fév 2011, 00:34

L'avatar, je l'ai obtenu car j'ai acheter God Of War Ghost Of Sparta (PSP) le jour de sa sortie (il y avait une offre qui te permettait d'obtenir, en plus du jeu, la bande son, des skins, l'avatar donc, des thèmes PS3 et PSP si tu l'achetais pendant les dix jours suivants sa sortie)

EDIT: J'ai oublié de dire que je l'ai acheté sur le PSN (en gros c'était l'édition collector version dématérialisée)
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news