Forums GAMERGEN
InFamous 2 : les nouvelles aptitudes de Cole en détails et en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Re: InFamous 2 : les nouvelles aptitudes de Cole en détails et e
Ouaaaah c'est chaud, si on regarde bien la tête de Cole, et ben... il a une calvicie naissante...
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
-
RATMkevin Gamer Pro
- Prénom: Kevin
LvsAs Wrote:il veut surement dire comparé au trailer ! d'ailleurs il parait que le look du perso été un hommage a nath dans uncharted mais ce n'est qu'une rumeur
Un homage..

Personnellement j'aime beaucoup son look ( dans le 1 Cole faisait trop sérieux et méchant ) la sa fait beaucoup plus jeune , sympa , déconctracté

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
je l'attends celui-là, je me suis même remis au premier tellement il est bon
-
Flexo_1
Moi pas !DRAKE-CULLEN Wrote:Personnellement j'aime beaucoup son look

Bah, c'était ça qui était bien ! infamous ("infâme" ou "ignoble" en français), c'est pas pour rien...DRAKE-CULLEN Wrote:( dans le 1 Cole faisait trop sérieux et méchant )
Dans le jeu, Cole n'inspire pas la sympathie et fait peur aux survivants (même lorsqu'on choisit le côté des gentils, il y a plusieurs moments où l'on se retrouve détesté par les citoyens).
Moi j'aurais dis "trop" à la place et j'aurais rajouté: gay, anachronique, hors-contexte...DRAKE-CULLEN Wrote:la sa fait beaucoup plus jeune , sympa , déconctracté

Enfin bref, les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Chacun est libre d'aimer (ou pas d'ailleurs), dans mon cas c'est "ou pas".
J'espère qu'il y aura un bon gameplay car au final c'est ce qui compte.
Merci pour la news
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
-
Furior_1 Gamer Maitre
On remarque que le design final de Cole n'est pas encore fait et qu'ils semblent être à l'écoute des joueurs.
-
Hydro_1_1
Bon sa ra reste du infamous après tous,il sera mien comme le premier à sa sortie
J'espère en tous cas que Sucker Punch nous permettra de débloquer le skin du premier Cole,comme ça plus de problème et c'est largement faisable.
J'espère que ce sera le cas

Hydro Wrote:On remarque que le design final de Cole n'est pas encore fait et qu'ils semblent être à l'écoute des joueurs.
J'espère en tous cas que Sucker Punch nous permettra de débloquer le skin du premier Cole,comme ça plus de problème et c'est largement faisable.
J'espère que ce sera le cas

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Numero7 Wrote:Ouaaaah c'est chaud, si on regarde bien la tête de Cole, et ben... il a une calvicie naissante...
Wouah!!

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Hydro Wrote:On remarque que le design final de Cole n'est pas encore fait et qu'ils semblent être à l'écoute des joueurs.
Oui +1
J'avais lus quelque part que Sunker Punch pourrait re-changer le look du cole et de revenir a l'ancien design en cas de mécontentement des fans

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
30 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3