Forums GAMERGEN
inFamous 2 : les scans de GameInformer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : inFamous 2 : les scans de GameInformer
Lire la news : inFamous 2 : les scans de GameInformer

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Re: inFamous 2 : les scans de GameInformer
Pas mal cette nouvelle Licence, mais bon un peu un plagiat de Infamous... Ah ! c'est Infamous 2 ? :v
-
sarimu_nojima Gamer Pro
J'attend de voir le 1er était superbe ( malgré quelque soucis technique qui n'enlevais en rien le plaisir de jeu ) mais celui ci me laisse perplexe
...Rien que le fait qu'il est des pouvoirs autres que ceux electriques m'embête un peu.
Sinon le nouveau look de Cole remonte légèrement dans mon estime au vu des images Ingame ( mais vraiment un tout ptit peu
, c'est que je le préfèrais largement dans le 1er )

Sinon le nouveau look de Cole remonte légèrement dans mon estime au vu des images Ingame ( mais vraiment un tout ptit peu

-
molzer_1 Gamer Pro
- Prénom: Baptiste
Je viens de lire que Cole aura des pouvoirs autres qu'électrique : de glace ... comment ils vont les intégrer
Mystère mystère > E3 
J'adore cette phrase :

J'adore cette phrase :
Dernière édition par aSToN le 08 Juin 2010, 18:01, édité 1 fois.
-
SN@ke Gamer Maitre
Sa s'annonce énorme, ah ce qu'on pe voir des scans il y'aura des genres d'épées électrique, des tornades électriques!
Par contre il s'en est passé des choses dans sa vie à Cole, un look de gay mdr, des tatouages, jprèféré qd même le premier Cole !
Vivement l'E3 pour une petite vidéo !
Par contre il s'en est passé des choses dans sa vie à Cole, un look de gay mdr, des tatouages, jprèféré qd même le premier Cole !
Vivement l'E3 pour une petite vidéo !
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Oh putain ça va être énorme !!
http://sfc-gaming.over-blog.com/
Super Famicom for Ever !
Super Famicom for Ever !
-
Yomisan Gamer Averti
J'aimerais trop un pouvoir sur l'eau permettant de se déplacé dessus en formant des super vagues.
En tout cas y'a du vent, j'espère qu'il sera bon et que la ville changera et sera plus vivante.
En tout cas y'a du vent, j'espère qu'il sera bon et que la ville changera et sera plus vivante.
-
Belziane Gamer Bronze
Sa me fait toujours un peu peur au vu de ces images mais bon,tant que sa reste du infamous...
J'attend des vidéos in-game pour juger maintenant.Merci pour ces news
En tous cas je m'y fait vraiment pas au nouveau "Cole",on dirait que depuis......il a fini par changer de bord,c'est vraiment flippant
J'attend des vidéos in-game pour juger maintenant.Merci pour ces news

En tous cas je m'y fait vraiment pas au nouveau "Cole",on dirait que depuis......il a fini par changer de bord,c'est vraiment flippant

-
ktz_1 Gamer Hardcore
En meme temps a partire du moment ou il controle l'electricité, il controle l'energie. et qui dit controle de l'energie, dit controle de quasiment tout les pouvoirs.
parcequ'avec de l'electricité on peut faire du feu, de la glace, voler, faire exploser des trucs, manipuler le metal, creer des champs magnetique etc etc etc
Donc au final, il peut presque tout avoir.
Par contre ce qui me derange le plus c'est son changement de tete. parcequ'on change tous de look avec le temps, certains se font tatouer, la mode change etc, mais bon, la chirurgie esthetique, c'est bien moins frequent (à moins de s'appeler michael jackson)
parcequ'avec de l'electricité on peut faire du feu, de la glace, voler, faire exploser des trucs, manipuler le metal, creer des champs magnetique etc etc etc
Donc au final, il peut presque tout avoir.
Par contre ce qui me derange le plus c'est son changement de tete. parcequ'on change tous de look avec le temps, certains se font tatouer, la mode change etc, mais bon, la chirurgie esthetique, c'est bien moins frequent (à moins de s'appeler michael jackson)
-
nathrakh Gamer Bronze
C'est pas parce qu'il a 1cm de cheveux et un tshirt propre qu'il a changé de bord... qu'est-ce qu'il faut pas lire
.
Par contre, j'aimerais bien savoir si la sauvegarde précédente peut avoir un incident sur le début du second opus! Ça serait original de faire ça, afin de reprendre, un peu l'aventure et son perso, là où on les avait laissé. Ou du moins un bonus, comme dans Uncharted 2

Par contre, j'aimerais bien savoir si la sauvegarde précédente peut avoir un incident sur le début du second opus! Ça serait original de faire ça, afin de reprendre, un peu l'aventure et son perso, là où on les avait laissé. Ou du moins un bonus, comme dans Uncharted 2
-
visualdistortion Gamer Pro
je suis toujours aussi déçu du nouveau look de Cole, on dirait un jeune premier tête à claques de certains feuilletons américains, sic! Plus aucun charisme, j'ai peur que les développeurs cherchent à ratisser plus large pour vendre leur jeu...
-
kamui44@hotmail.fr Gamer du Dimanche
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4