Forums GAMERGEN
inFamous 2 : les scans de GameInformer
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: inFamous 2 : les scans de GameInformer
Même ci j'etais sceptique sur Infamous 2 lors de son annonce et grace aux récentes informations et ces scans qui donne trés envie de l'essayer , j'ai super hâte qu'il sorte et surtout vivement l'E3 pour plus d'information ! en plus il m'a l'air trés beau au vu des ces scans !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
DRAKE-CULLEN Wrote:Même ci j'etais sceptique sur Infamous 2 lors de son annonce et grace aux récentes informations et ces scans qui donne trés envie de l'essayer , j'ai super hâte qu'il sorte
De meme, j'avoue que les scans et le texte qui va avec donne bien envie.
Par contre ceux qui n'ont pas finit le premier, ne devrait pas le lire. y du gros spoil
Et concernant ces pouvoirs non electriques, ca serait de la glace a priori. mais le boss de sucker punch, dit qu'il faut pas sinquieter, cole restera electric man et non Iceman. et que suckerpunch fait bien attention a ce que ca parte pas en coui**e
-
nathrakh Gamer Bronze
Je n'aime pas du tout le look façon ado débille du nouveau cole quand a Zek OMG pire look de personnage de cette année!
Après j'epere que le scénario va tenir la route car je vois mal comment faire une suite au premier (omg cette fin je m'en suis toujours pas remis.
)

Après j'epere que le scénario va tenir la route car je vois mal comment faire une suite au premier (omg cette fin je m'en suis toujours pas remis.

-
Gnouman Gamer Pro
JE KIFFE !!!!!!
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Visualdistortion Wrote:C'est pas parce qu'il a 1cm de cheveux et un tshirt propre qu'il a changé de bord... qu'est-ce qu'il faut pas lire.
C'était de l'humour "John5" fan

Bien sur je ne vais pas m'arreter que sur le nouveau Cole pour apprécier ce 2eme opus mais c'est vrai que sa choque.
-
ktz_1 Gamer Hardcore
C'est claire que le coup du changement de visage, me laisse de bois. Je suis vriament déçu qu'ils l'ai rendu plus rose et plus gay. Mais bon, ce n'est pas ce qui va entacher le gameplay et l'ambiance du jeu... enfin je l'espère.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
-
liquidus88 Gamer Pro
C'est pas le look qui donne du charisme a un personnage ( quoique sa aide un peu ) mais c'est l'humour ou un geste héroïque qui donne du charisme ( enfin c'est mon avis
) puis Sony peut toujours demander a Sunker Punch de re-changer le look de Cole 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Ouais enfin l'un est dessiné l'autre en 3D, donc ça veut rien dire perso.
Par contre Zeke il a encore plus de ventre ma parole
Par contre Zeke il a encore plus de ventre ma parole
-
Belziane Gamer Bronze
Ha ben celui-là je vais l'attendre parce que j'ai vraiment passé des super moments avec le premier et je ne suis pas mécontent que Cole change de tronche, je n'aimais pas du tout la première version, la nouvelle est déjà meilleure à mon goût.
Ils précisent qu'il se peut qu'il ait d'autres pouvoirs que l'électricité, comme la glace mais que l'électricité et sa manipulation reste le pouvoir principal.
Honnêtement, j'aimerais bien un éditeur de perso dans le jeu pour changer sa tête, ce serait sympa.
Ils précisent qu'il se peut qu'il ait d'autres pouvoirs que l'électricité, comme la glace mais que l'électricité et sa manipulation reste le pouvoir principal.
Honnêtement, j'aimerais bien un éditeur de perso dans le jeu pour changer sa tête, ce serait sympa.
-
megaloute Gamer Bronze
Il y a un seul truc que je veux avoir dans le jeu : un costume bonus qui permet d'avoir l'ancien Cole !
-
liquidus88 Gamer Pro
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4