Forums GAMERGEN

inFamous 2 : les scans de GameInformer

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: inFamous 2 : les scans de GameInformer

Message non lupar kay67 » 08 Juin 2010, 18:32

Les scans ingame semblent pas mal mais je préfère attendre un vidéo de gameplay ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Juin 2010, 18:34

Même ci j'etais sceptique sur Infamous 2 lors de son annonce et grace aux récentes informations et ces scans qui donne trés envie de l'essayer , j'ai super hâte qu'il sorte et surtout vivement l'E3 pour plus d'information ! en plus il m'a l'air trés beau au vu des ces scans !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nathrakh » 08 Juin 2010, 18:36

DRAKE-CULLEN Wrote:Même ci j'etais sceptique sur Infamous 2 lors de son annonce et grace aux récentes informations et ces scans qui donne trés envie de l'essayer , j'ai super hâte qu'il sorte

De meme, j'avoue que les scans et le texte qui va avec donne bien envie.
Par contre ceux qui n'ont pas finit le premier, ne devrait pas le lire. y du gros spoil

Et concernant ces pouvoirs non electriques, ca serait de la glace a priori. mais le boss de sucker punch, dit qu'il faut pas sinquieter, cole restera electric man et non Iceman. et que suckerpunch fait bien attention a ce que ca parte pas en coui**e
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Gnouman » 08 Juin 2010, 18:45

Je n'aime pas du tout le look façon ado débille du nouveau cole quand a Zek OMG pire look de personnage de cette année! :D

Après j'epere que le scénario va tenir la route car je vois mal comment faire une suite au premier (omg cette fin je m'en suis toujours pas remis. :o )
Image
Gnouman Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bradok » 08 Juin 2010, 18:48

JE KIFFE !!!!!!
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar ktz_1 » 08 Juin 2010, 18:49

Visualdistortion Wrote:C'est pas parce qu'il a 1cm de cheveux et un tshirt propre qu'il a changé de bord... qu'est-ce qu'il faut pas lire :D .

C'était de l'humour "John5" fan ;) Si ce n'etait que les cheveux et les nouvelles fringues...Il a carrément changer de tete la :o et comme dirait kamui44,on dirait une "tête à claques de certains feuilletons américains, sic! Plus aucun charisme"

Bien sur je ne vais pas m'arreter que sur le nouveau Cole pour apprécier ce 2eme opus mais c'est vrai que sa choque.
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Numero7_1 » 08 Juin 2010, 19:04

C'est claire que le coup du changement de visage, me laisse de bois. Je suis vriament déçu qu'ils l'ai rendu plus rose et plus gay. Mais bon, ce n'est pas ce qui va entacher le gameplay et l'ambiance du jeu... enfin je l'espère.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar liquidus88 » 08 Juin 2010, 19:05

Image

Sans commentaires ....
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Juin 2010, 19:07

C'est pas le look qui donne du charisme a un personnage ( quoique sa aide un peu ) mais c'est l'humour ou un geste héroïque qui donne du charisme ( enfin c'est mon avis :) ) puis Sony peut toujours demander a Sunker Punch de re-changer le look de Cole :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Belziane » 08 Juin 2010, 19:08

Ouais enfin l'un est dessiné l'autre en 3D, donc ça veut rien dire perso.

Par contre Zeke il a encore plus de ventre ma parole
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar megaloute » 08 Juin 2010, 19:12

Ha ben celui-là je vais l'attendre parce que j'ai vraiment passé des super moments avec le premier et je ne suis pas mécontent que Cole change de tronche, je n'aimais pas du tout la première version, la nouvelle est déjà meilleure à mon goût.
Ils précisent qu'il se peut qu'il ait d'autres pouvoirs que l'électricité, comme la glace mais que l'électricité et sa manipulation reste le pouvoir principal.
Honnêtement, j'aimerais bien un éditeur de perso dans le jeu pour changer sa tête, ce serait sympa.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar liquidus88 » 08 Juin 2010, 19:15

Il y a un seul truc que je veux avoir dans le jeu : un costume bonus qui permet d'avoir l'ancien Cole !
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news