Forums GAMERGEN
inFamous 2 : Naughty Dog a apporté son aide au développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après, quand ils ont vendu ( je crois) la licence, on a bien vus ce qu'est devenu les Crash, que des jeux de ...
Bref, c'est un studio de malade et en plus, ils sont fidèles, pas comme certains ...
Après, quand ils ont vendu ( je crois) la licence, on a bien vus ce qu'est devenu les Crash, que des jeux de ...

Bref, c'est un studio de malade et en plus, ils sont fidèles, pas comme certains ...
-
Taykiller Gamer Pro
Re: inFamous 2 : Naughty Dog a apporté son aide au développement
mugiwara03 Wrote:DRAKE-CULLEN Wrote:
C'est un studio a la fois adoré par les joueurs avec le magnifique Uncharted 2 et 1 et leur petit bijou Jack And Daxter !
Si on devait faire un sondage " quelle est le meilleur developpeur au monde ? " je pense que Naughy Dog arriverai en tête![]()
Et aussi pour leurs magnifiques Crash bandicoot sur PSX
Aussi et SURTOUT Crash Bandicoot !

-
triviumown Gamer Averti
- Prénom: Benjamin
- Pays: France
Ca annonce du lourd !!!!! Si seulement ca pouvais etre comme ca pour chaque jeu .... ont auraient de super jeux !!!
Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
Mouai s'il vous plais copier pas Uncharted 2, j'ai pas envie d'un jeu ou c'est le script qui me donne l'impression de jouer...
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Voilà un bon studio, après avoir aidé guerilla c'est au tour du studio d'infamous 
Imaginez tous les studios des exclusivités sony travailler ensemble!

Imaginez tous les studios des exclusivités sony travailler ensemble!
-
bywinernos_1 Gamer Maitre
kemi69 Wrote:voila ce qui explique la ressenblance avec Drake
C'est ce que je me suis dit aussi ^^
En tout cas, c'est cool comme état d'esprit.
Ça rassure encore plus quant à ce à quoi va ressembler inFamous 2.
-
Gojirallica Gamer Maitre
Grey-Fox Wrote:Mouai s'il vous plais copier pas Uncharted 2, j'ai pas envie d'un jeu ou c'est le script qui me donne l'impression de jouer...
Ca ne me dérange pas, ca met un peu de la profondeur dans le jeu, dans Infamous 1, il n'y avait presque pas de script, ca manquait un peu je trouve, la vidéo avec l'hélicoptère, fait aussi grave penser a Uncharted2, et c'est tant mieux je trouve, on aura encore plus d'action !
-
Taykiller Gamer Pro
C'est vraiment bien que les studios s'entre aide
!
Sa nous promet un InFamous 2 magnifique
.

Sa nous promet un InFamous 2 magnifique

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Je pense que c'est très bon signe également, franchement cet inFamous 2 a l'air tout bonnement excellent ! 

-
Alex Fly Gamer Bronze
TayKiller Wrote:Grey-Fox Wrote:Mouai s'il vous plais copier pas Uncharted 2, j'ai pas envie d'un jeu ou c'est le script qui me donne l'impression de jouer...
Ca ne me dérange pas, ca met un peu de la profondeur dans le jeu, dans Infamous 1, il n'y avait presque pas de script, ca manquait un peu je trouve, la vidéo avec l'hélicoptère, fait aussi grave penser a Uncharted2, et c'est tant mieux je trouve, on aura encore plus d'action !
C'est vrai que le premier inFamous etait plutot calme a se niveau, trop calme mais Uncharted 2 c'etait l'opposé ont faisait presque que poussé le stick en avant et y'avais One millions de script qui se déroulé j'avais l'impression d'etre au cinema, poussé un analogue et appuyé tout le temps sur X a la fin c'est gonflent.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Ah cool qu'ils s'aident entre eux
j'éspere que le petit air "Nathan Drake" de Cole ne vient pas de là 

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Ah cool qu'ils s'aident entre euxj'éspere que le petit air "Nathan Drake" de Cole ne vient pas de là
Sunker Punch avait avoué qu'il voulait que Cole ressemble a Nathan Drake pour leur rendre hommage de leur travail

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4