+1 White Cloud
Cole a un peu changé mais faut pas exagéré, ce n'est pas non plus un grand changement, le visage a juste "évolué", si on peut dire ça c'est tout, cela reste cole

(c'est pas comme les premiers changements où là on ne retrouvait plus l'ancien cole).
Après il n'y a pas que ce jeu où l'héros a un visage qui a un peu changé, la série des tomb raider est vraiment l'exemple type où Lara Croft n'avait jamais vraiment le même visage à l'identique dans tous les opus sortis (du moins dans presque pas tous), notamment quand le studio Crystal Dynamic a repris le flambeau à la place de Core, là elle a vraiment pas mal changé, mais c'est toujours resté Lara car elle avait toujours cette petite bouille qu'on aimait bien

... ou pas. Un autre exemple est Resident Evil, où dans le 5ème opus, j'ai eu du mal à reconnaitre Chris.... m'enfin...
Pour finir, je voulais juste dire que cole a un peu changé, mais ça reste du cole tout de même car c'est juste le visage qui a un peu changé voilà tout, d'ailleurs c'est sympa de la part des dévs d'avoir écouté les critiques des joueurs et d'agir en conséquences de celles-ci, cela n'est pas fait par tous.... hein Ninja Theorie et ton new Dante trop cool de la mort qui tue

(j'aime bien habituellement le boulot de ces devs mais là....)
Enfin ça reste mon avis hein faites en ce que vous voulez