Forums GAMERGEN
inFamous 2 officieusement confirmé ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: inFamous 2 officieusement confirmé ?
DJ-SMD Wrote:ah bon vous avez zu des bugs ?Moi je l'ai termié plusieur fois sen avoir de bugs !!!! Sinon oui un dexiéme épisode ceré térrible j'aime trop ce jeux !!!
Je viens d'avoir mon plainte inFamous, oui ya eu quelques bug genre on passe a travers certains balcons c'est tout ce qui m'a choqué

J'espère qu'ils vont faire le film !!

-
Montana69320 Gamer Bronze
- Prénom: Tony
Montana69320 Wrote:DJ-SMD Wrote:ah bon vous avez zu des bugs ?Moi je l'ai termié plusieur fois sen avoir de bugs !!!! Sinon oui un dexiéme épisode ceré térrible j'aime trop ce jeux !!!
Je viens d'avoir mon plainte inFamous, oui ya eu quelques bug genre on passe a travers certains balcons c'est tout ce qui m'a choqué![]()
J'espère qu'ils vont faire le film !!
bravo pour la platine !!! moi je suis a 93% il me reste plus qu'a faire toute les figure de la liste et a tué 20 pers sur un bus je croi !!!! sinon c'est bizar car je me souvient pas avoir eu ce genre de bug !!! enfin c'est pas pire qu'un Tomb raider en tous cas lol
-
DJ-SMD Gamer Bronze
On peut d'ores et déjà penser que ce n'est pas David Sullivan qui fera la voix de Cole suite à cette ânerie
Ça c'est de l'info

Ça c'est de l'info

-
megaloute Gamer Bronze
Moi j'ai eu un bug plutôt réjouissif j'électrocutais la tête d'un ennemi censé être mort et je gagnais des Evil Pts à chaque fois du coup dès le début du jeu j'avais tous les pouvoirs maléfiques 

-
SN@ke Gamer Maitre
le 1 est à 70€ et va passer direct =) à 30 € le 04 novembre lol
(source=www.Virtuagame.com)
(source=www.Virtuagame.com)
ipod touch 2G jailbreak en 3.0 ;wii homebrew chanel + gamma luncher ;Xbox 360 presque flashé!
-
velocirien Gamer Pro
Ce jeu est une tuerie, et j'ai pas eu de bug notoire. d'ailleur je viens d'avoir mon platine. J'attends qu'ne chose maintenant, c'est la suite. (et le film)
Le pb des adaptations cinematogrphique c'est que la qualité est rarement là, esperons que celui ci derogera à la regle du navet...
Le pb des adaptations cinematogrphique c'est que la qualité est rarement là, esperons que celui ci derogera à la regle du navet...
-
nathrakh Gamer Bronze
Un très bon jeu pour lequel j'ai même fait l'effort d'aller chercher le platine...
et je n'ai pas noté de bug au cours de mes 2 parties.
Gameplay sympa, ambiance sympa aussi, Zeke un peu relou mais bon une suite sera la bienvenue si elle est à la hauteur du 1.
et je n'ai pas noté de bug au cours de mes 2 parties.
Gameplay sympa, ambiance sympa aussi, Zeke un peu relou mais bon une suite sera la bienvenue si elle est à la hauteur du 1.
-
thominou Gamer Hardcore
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2