Forums GAMERGEN

inFamous 2 : premières informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

inFamous 2 : premières informations

Message non lupar Vanou » 07 Juin 2010, 09:40

GameInformer nous dévoile les premières informations concernant inFamous 2.

Lire la news : inFamous 2 : premières informations
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar Leb2dud2 » 07 Juin 2010, 09:47

Et les combats ??? On m'avait dit que c'était brouillons, on faisait que tirer dans le ta^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar nathrakh » 07 Juin 2010, 10:12

SimonBHB Wrote:Et les combats ??? On m'avait dit que c'était brouillons, on faisait que tirer dans le ta^^.


Ca depends de ce que tu joue. si tu joue Cole gentil, c'est tout dans la precision et la finesse (snipe etc). quand tu joue en mechant, c'est plus le chaos (grenade en masse etc)
Perso j'ai pas trouvé ca brouillon. En tt cas beaucoup beaucoup moins que prototype.


Sinon concernant le 2, cette surenchère me fait un peu peur. Je crains que ca ne dénature le gameplay. on verra bien. J'espère juste qu'il sera aussi fun, si ce n'est plus, que le premier.
Et puis surtout, j'attends vraiment de voir le design de la ville.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar Dark-Siders76 » 07 Juin 2010, 10:27

Zeke deviendra plus puissant comprend pas Zeke c'est pas le pote a Cole qui veut avoir des pouvoirs mais il n'en a pas , ( faut vraiment que je termine inFamous 1 -_- ) quelqu'un peut m'eclaircir au sujet de Zeke
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 650
Inscription: 30 Avr 2010, 19:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar molzer_1 » 07 Juin 2010, 10:56

- Aïe j'aimais bien la voix dans le 1er ( un peu gros dure mais qui dans le fond est simpas sa donné ) et l'apparence est vraiment pas terrible (en tout cas sur la couv') j'trouve que Cole c'est mis a la tektonik ( sa s'écrit comme sa ;D ? )... -

"La caméra sera rapprochée" : moi qui la trouvé déjà presque trop près :-\ .

"Il ne suffira plus de sauter d'immeuble en immeuble mais de se frayer un véritable chemin en utilisant de nouveaux matériaux disponibles et accroître notre exploration." : Gnéééé ???

"En plus de ses pouvoirs électriques, notre héros s'en verra attribuer de nouveaux." : Si cela veut dire qu'il aura d'autre pouvoir en + de se ayant pour thème l'électricité sa me déçois un peu, c'est comme si on demandait à Spiderman de craché du feu...La définition d'un super héros est pour moi qu'il a une forme de pouvoir ( feu, électricité, glace, super force, ect...) et qu'il arrive a en faire des pouvoir de toute forme....

"Il y aura des armes de corps à corps." : J'vois pas l'interet mais bon :P

"Zeke sera encore plus puissant." : Parce qu'il est "puissant" dans le 1 ? ???

.......

Bref j'attend de voir des images qui bouges pour me forgé un véritable avis....
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 13 Oct 2009, 18:21
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar sarimu_nojima » 07 Juin 2010, 10:59

Mais, il y'a que moi que ca choque le changement de look de Cole ? avant il avait un certain charisme de "pommé" qui cherchais sa voie on va dire, et la on aurais dis une sorte de "fag" genre Johnny Bravo ou un héros de jeu à l'ancienne genre super frimeur..mais WTF ? :x

Enfin à part ca, Infamous premiers du nom était excellent, j'attends l'E3 pour voir ce que les développeurs nous ont pondus..en tous cas, l'image m'a refroidi.

A propos des nouveautés, armes CàC, ca veux dire que genre Cole auras une épée ? enfin faut arrêter le délire, y'avais déjà les lames Gigawatts (et je parie que personne ne l'a utiliser plus de 50x..) enfin bref, attendons l'E3 !
Dernière édition par hcpone le 07 Juin 2010, 11:03, édité 1 fois.
sarimu_nojima Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 104
Inscription: 23 Mai 2012, 18:56
Pays: France

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar thominou » 07 Juin 2010, 11:01

Plutôt pas terribles ces infos...J'ai vraiment beaucoup aimé le premier mais s'ils nous collent une caméra à l'épaule on va perdre du charme et ça devient vraiment trop à la mode ce type de caméra. Quant aux pouvoir supplémentaires j'attend de voir je trouvais ceux du 1 en nombre largement suffisant. Quant aux armes de corps à corps, aucun intérêt.

Bref, du pas bon pas bon ces infos. Caca beurk.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar Kreep » 07 Juin 2010, 11:04

C'est quoi ces infos en carton ? -___- Cole sera plus puissant ? Nan, sans déconner !
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 14 Jan 2008, 00:18
Localisation: Dijon
Prénom: Francois
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar Dark-Siders76 » 07 Juin 2010, 11:14

Moi je comprend toujours pas Zeke deviendra encore plus puissant , mais sinon une épée a Cole trop fort sa sera Zack de Final Fantasy VII Crisis Core mais avec des pouvoirs electrics , bref je comprend pas genre nouveau materiaux on pourra se frayer un chemin en explosant un immeuble nan mdrr
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 650
Inscription: 30 Avr 2010, 19:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar DJ-SMD » 07 Juin 2010, 11:18

Franchement ce Infamous 2 me donne plus du tout envie de l'acheter !! J’aimais tous dans le 1, s’il change tous c'est nul !!!! Caméra rapprochée, nouveau look, nouvelles voix, nouveau gameplay !!! Comment passé d'un bon jeux à une daube !!! pppfffff n'importe quoi !!! Je suis vraiment déçu !!! Et en plus il y aura plus le choix de faire le bien ou le mal apparemment !!!!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar molzer_1 » 07 Juin 2010, 11:23

Sa s'annonce mal :(
Image
molzer_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 164
Inscription: 13 Oct 2009, 18:21
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar Dark-Siders76 » 07 Juin 2010, 11:32

Nan le choix du karma sera toujours present ils savent tres bien que c'est sa qu'interesse les joueurs qu'ils veulent que eux font leurs propre histoire celon l'attitude que l'on veut donner a Cole , si il enleve sa inFamous 2 >>> Corbeile >>> Vider La Corbeille ^^
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 650
Inscription: 30 Avr 2010, 19:41
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news