Forums GAMERGEN

inFamous 2 : premières informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: inFamous 2 : premières informations

Message non lupar kamui44@hotmail.fr » 07 Juin 2010, 18:45

déjà je ne vois pas pourquoi ils lui ont fait une tête de jeune premier il a l'air tout lisse alors qu'il avait un sacré charisme dans le premier, et pourquoi enlever les cut-scenes façon comics, j'ai peur que ça enlève tout son cachet, bref j'ai vraiment adoré le 1er et j'ai peur d'être déçu, ne merdez pas les gars!!! |:(
kamui44@hotmail.fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Sky » 07 Juin 2010, 18:56

Olala, rien de bon dans ces infos :'(
Franchement quelle misère ce redesign, c'est comme si Nathan Drake d'Uncharted avait été relooké pour le 2ème épisode : impensable !! |:( |:(
Image
Avatar de l’utilisateur Sky Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kevinhollow » 07 Juin 2010, 19:13

Peut ete un mode coop en vue :)
Kevinhollow Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kay67 » 07 Juin 2010, 20:56

Bon attendons d'avoir une première vidéo pour mieux juger ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Jonyjack » 07 Juin 2010, 21:42

kamui44 Wrote:déjà je ne vois pas pourquoi ils lui ont fait une tête de jeune premier il a l'air tout lisse alors qu'il avait un sacré charisme dans le premier, et pourquoi enlever les cut-scenes façon comics, j'ai peur que ça enlève tout son cachet, bref j'ai vraiment adoré le 1er et j'ai peur d'être déçu, ne merdez pas les gars!!! |:(

Les cut-scenes façon comics seront toujours présentes ;)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar liquidus88 » 07 Juin 2010, 21:53

Perso j'ai ma petite idée concernant le relooking de Cole : on nous dit que ce n'est pas lui plus jeune mais , admettons que Cole réussisse a revenir dans le passé avec de nouveau pouvoir développés entre le 1 et le 2 (le 2 passerait donc dans le "passé" mais avec Cole du présent ...) et que a se moment là vu qu'il se retrouve dans le passé il reprend son look de quand il était jeune ... vous me suivez ? Et durant cette histoire il rechasse Kesler pour l’empêcher d'aller dans le futur du passé donc le présent ==> pour empêcher les événement de InFamous 1 ... mais la je pense pas qu'il vont nous pondre un scénario comme ça parce que cela nous donnerait 3 Cole ... (celui d'Infamous 1, Kesler, et celui du passé ...) et sa serait digne d'une série a rallonge ...
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ryuga » 07 Juin 2010, 22:21

liquidus88 ton hypothèse est sympas a lire mais il y a des incohérence est je suis obliger de spoil pour t'expliquer

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
kesler c'est cole tu comprend qu'elle est l'intéré de chasser sont lui du futur alors que kesler a fait toute une histoire est a même tuer sa bien aimer (en partant du scénario gentils) juste pour faire comprendre a cole qu'il doit prendre c'est responsabilité et que le jour ou l'être maléfique arrive il ne fuira pas et doit être prêt a le combattre donc en gros même si il voudrais empêcher la mort tragique de sa femme allais dans le passer pour empêcher kesler est illogique kesler le préparer a bien pire que se qu'il a vecu il lui a dit sa a la fin

enfin bref cette image de cole c'est qu'un dessin est je trouve que la seul chose qui a changer c'est que c'est cheveux on pousser pour moi il a pas changer.

Zeke sera d'une plus grande aide.

heureusement dans le 1 pour être inutile c'étais le meilleur il a foutue que des blême.

# Il ne suffira plus de sauter d'immeuble en immeuble mais de se frayer un véritable chemin en utilisant de nouveaux matériaux disponibles et accroître notre exploration.

sa je trouve sa sympa les déplacement de le 1 je trouver sa assez long alors si il rajoute des plus sa vas un peu augmenter sa vitesse de déplacement

# Il y aura des armes de corps à corps.

j'imagine bien les arme que cole améliorera en rajoutent de électricité.
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar liquidus88 » 08 Juin 2010, 00:13

Oui, je sais bien que
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Kessler et Cole sont la même personne
mais si Cole fait ce que je j'ai dit plus haut il pourrait ainsi etre au courant (sans vouloir faire de jeu de mot mdr) de ce qui risque de se passer est au moment venu il aura été préparé a se défendre contre sa némesis et a sauver sa famille ... mais bon vaut mieux arrêter de chercher un scénario pour le 2 parce que si ça se trouve on est en train de nous spoiler tout le jeu avant même sa sortie lol ...

Par contre si InFamous 2 est la suite directe (ou presque) du 1 je me demande comment Cole va sortir de Empire City ... (en même temps avec ses pouvoir ça doit pas être bien dur) après il y a plein de chose qui sont "a suivre" a inclure dans le 2 (je ne citerais pas Moya ni Sacha ..).

Par contre vu que dans le premier opus il y a "deux" fins (Bon/Méchant) il faut donc deux début si le deuxième opus est une suite ...
liquidus88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flexo_1 » 08 Juin 2010, 10:39

Comme beaucoup j'ai vraiment aimé le 1 mais les changements annoncés pour le 2 me laisse un tantinet dubitatif, surtout le nouveau look, je trouve qu'il avait la classe dans le 1er et là on ne le reconnaît plus du tout .. Quitte à faire ça, autant décider de changer complètement de personnage plutôt que de dire que c'est le même. Bref, je ne vois vraiment pas pourquoi un tel changement.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news