Forums GAMERGEN
inFamous 2 : présentation des collectors et date de sortie américaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
furioussgamer_1
Gamer Pro
- Prénom: franck
- Pays: France
Re: inFamous 2 : présentation des collectors et date de sortie a
Les jaquettes sont superbes
La qualité de l'édition collector est assez inégale avec un sac à dos qui fait vraiment faux alors que la figurine semble très soignée.
J'aurai préféré le contraire
Ce jeu sera mien après le kiff du premier opus !
La qualité de l'édition collector est assez inégale avec un sac à dos qui fait vraiment faux alors que la figurine semble très soignée.
J'aurai préféré le contraire
Ce jeu sera mien après le kiff du premier opus !
-
Sky
Gamer Pro
Ca c'est du bonus du vrai, pour le fan. J'aime.
-
Deepth
Gamer du Dimanche
- Prénom: Alexis
Bon bah j'ai plus qu'a économiser pour l'édition collector ... et si je vois que je vais pas y arriver je me contenterais de l'édition spéciale qui elle ne doit pas être vraiment plus chère que l'édition simple !
Sinon lorsqu'il disent le skin original de Cole ==> ? celui du 1 ? ou le premier prévu pour le 2 (avec les cheveux)
Enfin peut importe tant que le jeu est bon ! Par contre on va me dire que je suis exigeant mais j'aimerais bien avoir des nouvelles du pouvoir de glace (qu'on a pas vu depuis la première bande annonce tout de même) alors j'ai peur que le pouvoir soit parti au oubliettes en même temps que le skin "a perruque" ...
Sinon lorsqu'il disent le skin original de Cole ==> ? celui du 1 ? ou le premier prévu pour le 2 (avec les cheveux)
Enfin peut importe tant que le jeu est bon ! Par contre on va me dire que je suis exigeant mais j'aimerais bien avoir des nouvelles du pouvoir de glace (qu'on a pas vu depuis la première bande annonce tout de même) alors j'ai peur que le pouvoir soit parti au oubliettes en même temps que le skin "a perruque" ...
-
liquidus88
Gamer Pro
ah ok... super le coup des costumes du 1 inclus que si on paye plus cher...
tout le monde a critiqué le design du nouveau cole... que fait sucker punch : il décide de faire payer plus cher celui qui plait...
a ca on ajoute une attaque payante (dans le 1er, l'attaque bonus était gratuite...a condition d'avoir internet sur la ps3)
Mentalité de merde chez les dev/editeurs avec cette generation ps360 ...
c'est bien dommage que les consoles deviennent des pc bridés... on en a tous les inconvénients, mais pas les avantages...
tout le monde a critiqué le design du nouveau cole... que fait sucker punch : il décide de faire payer plus cher celui qui plait...
a ca on ajoute une attaque payante (dans le 1er, l'attaque bonus était gratuite...a condition d'avoir internet sur la ps3)
c'est bien dommage que les consoles deviennent des pc bridés... on en a tous les inconvénients, mais pas les avantages...
-
Kurapika-Shinji
Gamer Bronze
Kurapika-Shinji ==> c'est vrai que maintenant c'est toujours pareil sur console mais bon c'est pas nouveau et ça va continuer malheureusement, je suis d'accord avec toi là dessus mais j'ai aussi envie de dire que si il font une édition spéciale faut bien qu'il y ait quelque chose en plus dedans (en l'occurrence le skin du premier et d'autre choses) donc c'est en partie "normal" j'ai envie de dire (après il pourraient mettre autre chose dans la spéciale et mettre le skin dans toutes les édition mais bon ... c'est Sucker Punch qui choisit, pas nous ...)
-
liquidus88
Gamer Pro
Kurapika-Shinji Wrote:ah ok... super le coup des costumes du 1 inclus que si on paye plus cher...
T'as dû mal lire la news...
Le design de Cole est revenu à l'ancien et ça pour tout le monde pas seulement pour le collector. Dans le collector, tu auras le skin du boss de fin du premier inFamous.
Le pouvoir spécial dans le 1 était exclusif également à l'édition collector et non pas à ceux qui l'avaient achetés en normal. (Édition collector exclusive à l'Europe d'ailleurs pour celui qui disait "pour une fois", les collector sont maintenant plus fréquents en Europe qu'en Amérique du Nord, donc ce genre de réflexion n'a plus vraiment lieu d'être, voire être inversée...). Il a été disponible en téléchargement gratuit sur le store que bien longtemps après la sortie du titre, ce qui sera probablement le cas pour celui-ci aussi.
Pas les avantages ? Hum installation des jeux (en partie) sur le HDD pour limiter les temps de chargement, jeux en ligne, lecture de divX, images, etc. Mise à jour des jeux pour corriger les bugs alors que les vieux jeux resteront éternellement bugués, etc. etc.
Donc non il y a bien les avantages aussi.
Avant de râler hein...
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Ouais et puis ceux qui ne sont pas content des éditions collector, personne ne vous force à les acheter...
C'est con de dire ça comme ça mais les gars qui travaillent sur ce jeu et tous ceux qui bossent sur des jeux en général ne le font pas que pour le fun, ils doivent gagner leur croûte donc c'est comme tout, ya du piratage, donc il faut bien payer pour pouvoir obtenir quelque chose.
C'est con de dire ça comme ça mais les gars qui travaillent sur ce jeu et tous ceux qui bossent sur des jeux en général ne le font pas que pour le fun, ils doivent gagner leur croûte donc c'est comme tout, ya du piratage, donc il faut bien payer pour pouvoir obtenir quelque chose.
-
Gojirallica
Gamer Maitre
C'est vrai que l édition Héros est très belle pis la figurine me fait de l'œil !
-
Freedomforkids
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Merci de m'avoir répondu. Je vais l'acheté et s'il ne me plaît pas je n'auraut qu'a le revendre.
-
SAUVALDANNY
Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
furioussgamer Wrote:Je le prendrai c'est certain, j'ai adoré le 1. Et la je viens de finir l'histoire de prototype que je trouve encore mieux, vivement la suite aussi!
Tout pareil !
J'ai adoré Infamous 1. Et en ce moment je joue à Prototype, qui est génial aussi.
Je vais certainement craquer pour l'édition spéciale d'Infamous 2.
D'ailleurs : à suivre : sur Amazon, il y a des dates et des prix aussi :
69,95 euros pour l'édition simple, sortie le 25 mai
74,95 euros pour l'édition spéciale, sortie le 5 mai (sic !)
J'hésite à précommander...
-
jojo.larfeu
Gamer Pro
contrairement a la majorité des fan j'aimer bien le nouveau style qu'il on ensuite changer et le trouver dans le collector me donne une autre raison de l'acheter je le réserverais quand se sera possible en France.
version a 100 euro me tente bien le pouvoir exclue et le skyn de kessler m'intéresse même si il ressembler a un droguer XD mais le sac a dos je le trouve pas tres beau.
version a 100 euro me tente bien le pouvoir exclue et le skyn de kessler m'intéresse même si il ressembler a un droguer XD mais le sac a dos je le trouve pas tres beau.
-
ryuga
Gamer Bronze
29 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3