Forums GAMERGEN

inFamous 2 : présentation des collectors et date de sortie américaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: inFamous 2 : présentation des collectors et date de sortie a

Message non lupar Kurapika-Shinji » 19 Fév 2011, 18:29

Vanou : c'est toi qui a mal lu.

le style original de cole est dans l'edition collector (pas dans la kikooheros, mais dans la collector quand meme).

"Pas les avantages ? Hum installation des jeux (en partie) sur le HDD pour limiter les temps de chargement, jeux en ligne, lecture de divX, images, etc. Mise à jour des jeux pour corriger les bugs alors que les vieux jeux resteront éternellement bugués, etc. etc."

euh avant sur console, les jeux sortaient sans avoir les 20 DLC, et sans bug a corriger 3fois par semaine (genre gran tourismo et ses patchs de de plusieurs 100aines de mo...)

ensuite divx image et tout... j'demande une console de jeux, pas un four a micro onde qui repasse mon linge... (surtout que vu la qualité d'image de la ps3 si on met pas un blu ray, autant lire avec le pc relié a la TV ;D )

liquidus88 : j'suis d'acord mais d'un coté, maintenant tous les jeux qui ont un numéro 2 dans le titre se permettent de sortir en 50versions différentes et tout...

inFamous était sympa, mais de la a avoir 3 versions différentes pour la sortie, c'est n'importe quoi...meme si c'est la mode actuelle ca aussi de tenter dès le début de vendre les DLC inclus dans le jeu (dans la version standard, ils seront inclus dans le bluray, mais faudra payer 10€ le fichier de 50ko pour desactiver la protection... super)
Sega de la Master System à la Dreamcast, Nintendo de la N64 à Switch & DS + 3DS - Sony de la PS1 à la PS5 - PC
Image
Avatar de l’utilisateur Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Flexo_1 » 21 Fév 2011, 12:42

Je le veux, je le veux, Je le veux, je le veux, Je le veux, je le veux, Je le veux, je le veux, Je le veux, je le veux, Je le veux, je le veux, Je le veux, je le veux !!

Et si possible la plus grosse version. Mais bon, pas toujours facile à trouver les collectors en belgium ..

Message non lupar Jonyjack » 21 Fév 2011, 14:19

Kurapika-Shinji Wrote:Vanou : c'est toi qui a mal lu.

le style original de cole est dans l'edition collector (pas dans la kikooheros, mais dans la collector quand meme).

Je te laisse chercher par toi-même une ancienne news PS3Gen qui précise que Sucker Punch était revenu au skin de Cole dans inFamous 1 parce que tous les fans gueulaient. Du coup le nouveau skin (que personne ne voulait), sera dans l'édition spéciale/collector.
Par skin "original" il faut comprendre "skin original de inFamous 2"...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar AHouziaux » 26 Fév 2011, 00:42

Non, c'est le skin exact d'inFAMOUS 1 avec la même veste, etc...

Sinon, la seule chose qui m'intéresse c'est les bonus en jeux, skins, etc... Les goodies ca finit toujours sur l'étagère.. Mais ce qui m'intérèsse c'est en grande partie les bonus de preco'... Et j'vais pas preco 2 éditions juste pour 3 bonus... Ca sera en import si il a le fr ou bien j'attendrais une baisse de prix...

Mais il sera mien. ;)
AHouziaux Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Adrien

Message non lupar rcsc1904 » 18 Mai 2011, 00:06

Héro édition

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net