Forums GAMERGEN
inFamous 2 : une énorme créature en images et vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
inFamous 2 : une énorme créature en images et vidéo
Sucker Punch nous en avait parlé, maintenant, il le montre !
Lire la news : inFamous 2 : une énorme créature en images et vidéo
Lire la news : inFamous 2 : une énorme créature en images et vidéo
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: inFamous 2 : une énorme créature en images et vidéo
Il est tellement bien ce jeu, j'ai presque envie de me prendre la PS3 rien que pour lui et FFXIII...
« I'd like to change the world, but they don't want to give me the source code. »
-
Aerith_1
Gamer du Dimanche
Alors soit je suis complètement aveugle, ou bien j'ai mal vu, mais dans la vide, a aucun moment on ne voit les deux monstres cités dans l'article... ils sont seulement sur les Screenshots.
-
Adramélèch
Gamer Hardcore
Adramelech Wrote:Alors soit je suis complètement aveugle, ou bien j'ai mal vu, mais dans la vide, a aucun moment on ne voit les deux monstres cités dans l'article... ils sont seulement sur les Screenshots.
En effet, point de méchante vilaine bebete dans la vidéo, mais des séquences de gameplay à couper le souffle! Ça bouge, c'est rapide et ça déchire!
Sinon ,belle bête ce "Behemoth"! Jolie travail de modélisation de la part du studio Sucker Punch.
Vivement le 8 alors.
-
yogui
Gamer Hardcore
Eh ben dis donc, ca c'est du monstre!
-
hellsbells67130
Gamer Pro
ALors là vraiment ca donne ENVIE! Ils ont réussi a me convaincre que ce titre sera pas mal! Reste a voir si l'histoire suivra...
Par contre petit souci...c'est quoi ce pop d'ennemi autour de la jeune femme en rouge. Brusquement les ennemies apparaissent...c'est chelloouu. J'ose espéréré que ce sera différent dans la vcersion finale!
Par contre petit souci...c'est quoi ce pop d'ennemi autour de la jeune femme en rouge. Brusquement les ennemies apparaissent...c'est chelloouu. J'ose espéréré que ce sera différent dans la vcersion finale!
-
Loonis
Gamer Hardcore
Vivement le 8 juin il sera à moi
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20
Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Adramelech Wrote:Alors soit je suis complètement aveugle, ou bien j'ai mal vu, mais dans la vide, a aucun moment on ne voit les deux monstres cités dans l'article... ils sont seulement sur les Screenshots.
Je me disais bien, ya un 'blème…
-
tib
Gamer Argent
Infamous 2 sort cinq jours avant mon anniversaire ! J'attendrai bien évidemment les tests, et si ils sont positifs, ce jeu sera à moi (même cas pour L.A Noire)
En tout cas cette vidéo en jette grave
En tout cas cette vidéo en jette grave
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Bonsoir,
Il manque à l'article cette vidéo ou l'on voit bien le "gros" Behemot en action.... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=arnMLFS7lpQ
ou içi:
http://www.viddler.com/explore/sceablog ... 78/183.829
En tout les cas, graphiquement et techniquement il y a un grand pas avec le premier opus ajouté à cela les différents pouvoirs de Cole.
J'ai hâte de le tester.
Il manque à l'article cette vidéo ou l'on voit bien le "gros" Behemot en action.... ^^
http://www.youtube.com/watch?v=arnMLFS7lpQ
ou içi:
http://www.viddler.com/explore/sceablog ... 78/183.829
En tout les cas, graphiquement et techniquement il y a un grand pas avec le premier opus ajouté à cela les différents pouvoirs de Cole.
J'ai hâte de le tester.
-
Dante75
Gamer Hardcore
Loonis Wrote:ALors là vraiment ca donne ENVIE! Ils ont réussi a me convaincre que ce titre sera pas mal! Reste a voir si l'histoire suivra...
C'est le mode de missions que l'on peut créer donc c'est le joueur qui a fait cette "apparition" enfin je suppose.
En tout cas énorme le Space Invaders
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack
Gamer Platine
12 messages
• Page 1 sur 1