Forums GAMERGEN

inFamous 2 : une nouvelle vidéo de gameplay électrisante

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: inFamous 2 : une nouvelle vidéo de gameplay électrisante

Message non lupar DJ-SMD » 30 Déc 2010, 00:13

ouh lala sava être bon tous ça !!!!
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar megaloute » 30 Déc 2010, 01:20

Pareil comme impression, en fait je pense qu'il s'agit de la scène de test.
La vidéo d'il y a quelques mois présentait le même scénario (baston, poursuite, hélico, vortex) mais Cole était différent (et je n'aime toujours pas sa tronche mais tant pis) physiquement mais aussi dans son panel de coups, de même il semble s'agripper plus facilement ils semblent avoir réduit le nombre de ralentis .

Ça ne se présente pas mal du tout dans l'ensemble même s'il faut mieux tester la version définitive avant de crier victoire.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flexo_1 » 30 Déc 2010, 11:00

Ca promet du bon, niveau musiques aussi, dans le même style que celles du 1er qui étaient vraiment pas mal.

Message non lupar chronoss2 » 30 Déc 2010, 13:08

oui c'est la vidéo de l'E3, mais ça fait du bien de la revoir :) j'espère qu'ils travailleront sur quelques détails comme le mouvement des vêtements de cole lorsqu'il balance le vortex et ça sera du tout bon..

faut que je trouve du temps pour me faire le premier, mais promis je le ferai quelques semaines avant la sortie du 2
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Legionnaire11 » 01 Jan 2011, 20:10

Ça annonce du bon, mais je suis déçu qu'il mette des aides pour savoir par où passé :( , ca rend le jeu plus facile :-\ ( ça y était pas dans le premier )
Plus ça va et on dirait que les jeux ont de plus en plus d'aides pour avancé dans l'histoire :-\
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news