Forums GAMERGEN
inFamous 2 : une nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

cest pas dutout une suite franchement le perso pas le meme, la ville pas la meme en plus la fin du 1 annoncait quelque chose de terrible pour le 2 et la rien a voir, jattent juste de voir si sa suis la la fin du 1 ou comme une serie de SF qui manque de budget ou donc l'acteur principale ce casse (sliders,docteur who,ect...) ils vont utiliser LA FAILLE SPACIO TEMPORELLE OU LA DIMENSION PARALLELE, wait and see...
-
mithos07 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: inFamous 2 : une nouvelle vidéo de gameplay
Aïe Aïe Aïe, Du très lourd en perspective.
Infamous avec de nouveaux graphismes et l'action d'Uncharted 2.
Infamous avec de nouveaux graphismes et l'action d'Uncharted 2.

-
ElectricBoy89 Gamer du Dimanche
Mouais, tout facon j'ai pas fais le premier donc bon .. Mais ça m'a l'air pas mal !
-
Ezio33 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Ce jeu va être énorme!!!
C'est moi ou il y en a qui n'ont pas compris que le héros était le même que dans le 1er, à savoir Cole?
De plus je suis sûr que les devs auront une explication pour relier le 1er et le 2nd épisode!^^
C'est moi ou il y en a qui n'ont pas compris que le héros était le même que dans le 1er, à savoir Cole?
De plus je suis sûr que les devs auront une explication pour relier le 1er et le 2nd épisode!^^
-
spike654 Gamer Averti
trop fort la video 

-
rs59150 Gamer Averti
- Prénom: rayane
mithos07 Wrote:cest pas dutout une suite franchement le perso pas le meme, la ville pas la meme en plus la fin du 1 annoncait quelque chose de terrible pour le 2 et la rien a voir, jattent juste de voir si sa suis la la fin du 1 ou comme une serie de SF qui manque de budget ou donc l'acteur principale ce casse (sliders,docteur who,ect...) ils vont utiliser LA FAILLE SPACIO TEMPORELLE OU LA DIMENSION PARALLELE, wait and see...
Alors là je m'insurge !
Doctor Who n'a certes pas le budget des séries américaines, mais quand ils prenent un nouvel acteur, ils savent qu'ils vont le changer au bout de 2 ou 3 saisons, comme ils changent les compagnons, c'est un peu ce qui fait l'âme de la série depuis la 1ère régénération dans les années 1960. Ça permet de constamment renouveler le jeu d'acteur et de ne pas sombrer dans la monotonie.
David Tennant n'est surement pas le genre d'acteur à demander des centaines de milliers d'euros par épisodes, et le double à chaque renouvellement de contrat, et il était adoré par les fans, c'est un acteur brillant, mais il fallait le changer, c'est le concept même de la série qui veut ça, et il faut avouer que Matt Smith est un acteur excellent aussi (pour Sliders, là c'est différent, le changement de la saison 5 est très tiré par les cheveux et vraiment mal amené).
Ceci étant dit, la vidéo me rassure vraiment. Sucker Punch a bien dit que le rendu du héros n'était pas forcément la version finale, personnellement j'aurais préféré qu'ils ne changent pas. Maintenant c'est fait c'est fait, tant qu'ils conservent l'esprit et le gameplay (amélioré, et sans trop de pouvoirs non électriques quand même...), moi ça me va.
La tornade à la fin est juste exceptionnelle.
-
]TheJoker[ Gamer Débutant
C'est pas que je veux spoiler la fin du premier opus, ne lisez pas ce message ceux qui ne préfèrent pas savoir, mais qu'on avait fait l'histoire en karma bien ou mal la fin était la même, et il est logique pour Cole de ne pas devenir le Cole futur qu'il a du affronter et tuer et dont avant de mourir il a raconté son histoire, de là Cole change du tout au tout, part dans une autre ville, laisse ses cheveux pousser, pour ne pas lui ressembler, moi je trouve ça logique, mais je pense que tot ou tard et là je sens qu'un troisième opus sera bien envisageable, c'est que le Cole qu'on incarne devra retourner dans le passé, mais de là qu'il agisse comme le Cole du futur du permier opus, cela dependra du Karma qu'on choisira (ce qui inluencera notamment le destin de Trish). Le deuxièe opus je pense nous apprendra comment Cole parviendra à remonter le temps.
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
Ca va etre une tuerie tout simplement.
-
nathrakh Gamer Bronze
TayKiller Wrote:Et puis faut voir niveau scénario, ce n'est pas pour rien qu'il a changer de look a mon avis
+1 , on aura peut-être des explication du pourquoi et du comment que le look de cole est entièrement changé

Watanuki-Kimihiro Wrote:ca déchire tout simplement ! il faut vraiment que sony achete le studio.
Si Infamous 2 fait un énorme succé , Sony achetera peut-être Sunker Punch

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Est-ce qu'on aura toujours le choix de faire le bien ou le mal ??
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
les graphismes de dingue
rien a voir avec le premier et sa defonce tout se con peut faire!!!

-
bosqo Gamer du Dimanche
Shinichi Wrote:Est-ce qu'on aura toujours le choix de faire le bien ou le mal ??
Probablement , j'ai lu un article récemment sur Infamous et il y aura encore le choix entre le mal ou le bien mais je ne suis pas sûr a 100%

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5