Forums GAMERGEN
inFamous 2 : une nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
- Pays: France
Re: inFamous 2 : une nouvelle vidéo de gameplay
quelqu`un peut me confirmer quelque chose???
ceux qui n`on pas fini le 1er devrai arreter de lire a partir de la....
mais a la fin du 1er opus, on avais quand meme une fin genial... un peu a la terminator... je veux dire par la, que cole se battais contre lui meme... un lui meme qui est revenu dans le passer pour changer la situation critique a laquelle il avais a faire... vous suivez toujours? va t-on retrouver sa dans ce nouvelle episode? pour ma par c`etait un super senario et j`etait vraiment impatient d`avoir le 2... mais la, si on enleve le fait que le perso principal na plus rien a voir avec le premier, on-t-il quand meme ramener autre chose que les pouvoirs electrifiants de l`episode 1er???
parce que pour le moment la seule caracteristique pour une suite que je voi c`est le mot infamous devant le "2".. (je suis le seul a avoir cet opinion?)
ps... il en rest pas moins que ce "nouveau" jeux a l`air d`etre une turie!!!
a ha... sisi avec retard j`ai lu vos reaction precedente... donc sa me rasssure de voir que certain attendais aussi la meme chose...
ceux qui n`on pas fini le 1er devrai arreter de lire a partir de la....
mais a la fin du 1er opus, on avais quand meme une fin genial... un peu a la terminator... je veux dire par la, que cole se battais contre lui meme... un lui meme qui est revenu dans le passer pour changer la situation critique a laquelle il avais a faire... vous suivez toujours? va t-on retrouver sa dans ce nouvelle episode? pour ma par c`etait un super senario et j`etait vraiment impatient d`avoir le 2... mais la, si on enleve le fait que le perso principal na plus rien a voir avec le premier, on-t-il quand meme ramener autre chose que les pouvoirs electrifiants de l`episode 1er???
parce que pour le moment la seule caracteristique pour une suite que je voi c`est le mot infamous devant le "2".. (je suis le seul a avoir cet opinion?)
ps... il en rest pas moins que ce "nouveau" jeux a l`air d`etre une turie!!!
a ha... sisi avec retard j`ai lu vos reaction precedente... donc sa me rasssure de voir que certain attendais aussi la meme chose...
-
hattchoum Gamer du Dimanche
- Prénom: max
- Pays: quebec
perso avec cette vidéo de gameplay tout mes doutes se sont dissipé :
->caméras plus proche ben sa passe bien
->nouveau look je l'aime pas trop mais je suis d'accord avec un des com (j'ai oublié qui la dit dsl) ou comme ils ne veut pas devenir ce qu'il a vu il change du tout au tout...
->nouveau ennemi bien plus stylé manière il faut le dire un peu zombi...enfin prototype quoi...
->nouveau graphisme bien plus travaillé une ville net et des pouvoir très propre et très fin !
->l'arme de corps a corps qui rajoute du punch au combat et qui très spectaculaire
->de nouveau pouvoir incroyable telle que le slide sur les mur ou encore la tornade
-> de l'action a la U2 avec un hélico :p mais au aussi environnement apparamment destructible !
tout sa s'annonce génial une petite broutille tout de même vu l'action qu'il se passe cette fois dans la ville le héros devrais parler... dans le un il ne se faisait pas toujours des commentaire personnelle a haute voix un peut a la U2 la le gars est poursuivi par un hélico mais il dit rien juste... il court... seul défaut pour moi qui fait perdre dans l'immersion
->caméras plus proche ben sa passe bien
->nouveau look je l'aime pas trop mais je suis d'accord avec un des com (j'ai oublié qui la dit dsl) ou comme ils ne veut pas devenir ce qu'il a vu il change du tout au tout...
->nouveau ennemi bien plus stylé manière il faut le dire un peu zombi...enfin prototype quoi...
->nouveau graphisme bien plus travaillé une ville net et des pouvoir très propre et très fin !
->l'arme de corps a corps qui rajoute du punch au combat et qui très spectaculaire
->de nouveau pouvoir incroyable telle que le slide sur les mur ou encore la tornade
-> de l'action a la U2 avec un hélico :p mais au aussi environnement apparamment destructible !
tout sa s'annonce génial une petite broutille tout de même vu l'action qu'il se passe cette fois dans la ville le héros devrais parler... dans le un il ne se faisait pas toujours des commentaire personnelle a haute voix un peut a la U2 la le gars est poursuivi par un hélico mais il dit rien juste... il court... seul défaut pour moi qui fait perdre dans l'immersion

-
Leoni30 Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
DRAKE-CULLEN Wrote:Shinichi Wrote:Est-ce qu'on aura toujours le choix de faire le bien ou le mal ??
Probablement , j'ai lu un article récemment sur Infamous et il y aura encore le choix entre le mal ou le bien mais je ne suis pas sûr a 100%
Merci

Leoni30 Wrote:tout sa s'annonce génial une petite broutille tout de même vu l'action qu'il se passe cette fois dans la ville le héros devrais parler... dans le un il ne se faisait pas toujours des commentaire personnelle a haute voix un peut a la U2 la le gars est poursuivi par un hélico mais il dit rien juste... il court... seul défaut pour moi qui fait perdre dans l'immersion
Ce n'est qu'une video de gameplay et non la version final du jeux !! Surment qu'il dira quelque chose !! C'est comme le faites qu'il n'y a même pas de menu a l'écran, il y aura pt-être dans la version final !!
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Tout simplement hallucinant !!
Au début je ne pensais pas que c'était du ingame .. mais si !! il est 100X plus beau que le 1er.
Décors destructibles.
et plein d'autres trucs qui va faire de ce 2eme opus un must-have ! ( en tout cas pour moi ) je prends direct, je suis déjà convaincu.
J'adore le premier mais le deuxième va être encore plus excellent j'en suis sûr.
CONQUIS !!
Au début je ne pensais pas que c'était du ingame .. mais si !! il est 100X plus beau que le 1er.
Décors destructibles.
et plein d'autres trucs qui va faire de ce 2eme opus un must-have ! ( en tout cas pour moi ) je prends direct, je suis déjà convaincu.
J'adore le premier mais le deuxième va être encore plus excellent j'en suis sûr.
CONQUIS !!
-
Flexo_1
God Bless the PS3 

-
chronoss2 Gamer Or
Waw la vidéo est top! Ce jeu s'annonce être un futur hit encore mieux que le premier!!!
PS: j'aime beaucoup les palmiers dans la ville, ça fait ile paradisiaque lol
PS: j'aime beaucoup les palmiers dans la ville, ça fait ile paradisiaque lol

-
Lexaeus_1
Sa s'annonce Enorme mais le coup de l'hélico qui vient pour lui donner un coup quand i est sur la limouzine j'ai pas trop apprécier ! 

Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada Gamer Pro
- Prénom: Anjy
jijigwada Wrote:Sa s'annonce Enorme mais le coup de l'hélico qui vient pour lui donner un coup quand i est sur la limouzine j'ai pas trop apprécier !
du meme avis que toi
trop fortttttttttttttttttt envie de joué au 2 deja mais pas fini le 1... x)

~Ps3
~iPhone 5 noir 16Go 6.1
~MacBookPro 13" HS
~MacBookPro 15" M.L
~iMac 21,5 M.L
~iPod Classic noir 160Go
~iPad Mini Wifi 32Go 6.1
-
Ketcheup Gamer Hardcore
Sublimissime !
Vraiment magnifique !

Vraiment magnifique !

-
milou310 Gamer Maitre
Franchement il fau(t arreter de se plaindre! Cole du Infamous 1 n'est absolument pas charismatique...Il a peut etre un look atipique mais il n'a rien d'attachant. Alors oui on aime ou on aime pas son look du 2 mais pour moi il n'y a absolument rien a regretter.
Quant a ceux qui s'insurgent et disent que ca n'a rien d'une suite parce que le héros n'est pas le même et que la ville n'est pas la même...j'ai envie de dire...Qui dit que le héros n'est pas le même? IL s'appele Cole non? Quant a la ville bah...C'est pas parce qu'on fait une suite que ca doit se passer au même endroit. LE héros peut bouger, voyager. En plus là on ne sait absolument pas a quelle période de la vie du héros l'histoire se situe.
Quant a ceux qui s'insurgent et disent que ca n'a rien d'une suite parce que le héros n'est pas le même et que la ville n'est pas la même...j'ai envie de dire...Qui dit que le héros n'est pas le même? IL s'appele Cole non? Quant a la ville bah...C'est pas parce qu'on fait une suite que ca doit se passer au même endroit. LE héros peut bouger, voyager. En plus là on ne sait absolument pas a quelle période de la vie du héros l'histoire se situe.
-
Loonis Gamer Hardcore
Loonis Wrote:Franchement il fau(t arreter de se plaindre! Cole du Infamous 1 n'est absolument pas charismatique...Il a peut etre un look atipique mais il n'a rien d'attachant. Alors oui on aime ou on aime pas son look du 2 mais pour moi il n'y a absolument rien a regretter.
Exact, je n'aimais pas non plus la tronche de Cole dans le premier, l'avantage c'est qu'on le voyait de dos donc ça allait.
Quant-à l'histoire de la ville différente, ça a déjà été dit dans l'un des tous premiers articles sur infamous2:
il est obligé de fuir Empire City car la bête est arrivée et il n'a pas suffisamment de puissance pour lui faire sa fête (pourtant en fin d'aventure sur le 1, on est plutôt un gros bill), c'est comme ça qu'il atterri mal en point dans la nouvelle ville. Pour avoir le temps de progresser avant que la Bête n'arrive.
-
megaloute Gamer Bronze
50 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5