Re: inFamous 2 : une nouvelle vidéo de gameplay
Ce jeu me donne vraiment envie sauf pour une chose... Le look du heros.
-
mcdiko Gamer Pro
- Prénom: Diko
- Pays: France
DRAKE-CULLEN Wrote:Shinichi Wrote:Est-ce qu'on aura toujours le choix de faire le bien ou le mal ??
Probablement , j'ai lu un article récemment sur Infamous et il y aura encore le choix entre le mal ou le bien mais je ne suis pas sûr a 100%
Leoni30 Wrote:tout sa s'annonce génial une petite broutille tout de même vu l'action qu'il se passe cette fois dans la ville le héros devrais parler... dans le un il ne se faisait pas toujours des commentaire personnelle a haute voix un peut a la U2 la le gars est poursuivi par un hélico mais il dit rien juste... il court... seul défaut pour moi qui fait perdre dans l'immersion
jijigwada Wrote:Sa s'annonce Enorme mais le coup de l'hélico qui vient pour lui donner un coup quand i est sur la limouzine j'ai pas trop apprécier !
Loonis Wrote:Franchement il fau(t arreter de se plaindre! Cole du Infamous 1 n'est absolument pas charismatique...Il a peut etre un look atipique mais il n'a rien d'attachant. Alors oui on aime ou on aime pas son look du 2 mais pour moi il n'y a absolument rien a regretter.
Quant a ceux qui s'insurgent et disent que ca n'a rien d'une suite parce que le héros n'est pas le même et que la ville n'est pas la même...j'ai envie de dire...Qui dit que le héros n'est pas le même? IL s'appele Cole non? Quant a la ville bah...C'est pas parce qu'on fait une suite que ca doit se passer au même endroit. LE héros peut bouger, voyager. En plus là on ne sait absolument pas a quelle période de la vie du héros l'histoire se situe.