Forums GAMERGEN
inFamous 2 : une nouvelle vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Loonis Wrote:Franchement il fau(t arreter de se plaindre! Cole du Infamous 1 n'est absolument pas charismatique...Il a peut etre un look atipique mais il n'a rien d'attachant. Alors oui on aime ou on aime pas son look du 2 mais pour moi il n'y a absolument rien a regretter.
Quant a ceux qui s'insurgent et disent que ca n'a rien d'une suite parce que le héros n'est pas le même et que la ville n'est pas la même...j'ai envie de dire...Qui dit que le héros n'est pas le même? IL s'appele Cole non? Quant a la ville bah...C'est pas parce qu'on fait une suite que ca doit se passer au même endroit. LE héros peut bouger, voyager. En plus là on ne sait absolument pas a quelle période de la vie du héros l'histoire se situe.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points !

jijigwada Wrote:Sa s'annonce Enorme mais le coup de l'hélico qui vient pour lui donner un coup quand i est sur la limouzine j'ai pas trop apprécier !
Pourquoi ? c'est quand même un super-héro

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
Re: inFamous 2 : une nouvelle vidéo de gameplay
Waouh sa s'annonce énorme
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
ENORME, le 1 etait un des meilleurs jeu sur ps3 !!!!
-
gafga Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
La voix de Cole est archi nul, le gameplay a l'air super mais la voix et le nouveau Cole...on croirait que ça se passe avant le 1.
Toi quand tu vieilli ta voix devient moins grave
DRAKE-CULLEN Wrote:Loonis Wrote:Franchement il fau(t arreter de se plaindre! Cole du Infamous 1 n'est absolument pas charismatique...Il a peut etre un look atipique mais il n'a rien d'attachant. Alors oui on aime ou on aime pas son look du 2 mais pour moi il n'y a absolument rien a regretter.
Quant a ceux qui s'insurgent et disent que ca n'a rien d'une suite parce que le héros n'est pas le même et que la ville n'est pas la même...j'ai envie de dire...Qui dit que le héros n'est pas le même? IL s'appele Cole non? Quant a la ville bah...C'est pas parce qu'on fait une suite que ca doit se passer au même endroit. LE héros peut bouger, voyager. En plus là on ne sait absolument pas a quelle période de la vie du héros l'histoire se situe.
Je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points !![]()
)
Toi quand tu vieilli ta voix devient moins grave

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack > Wè c'est vrai , c'est plutôt zarbie qu'il rajeuni et change de voix mais je préfére son look du 2 que du 1er opus , il est plus stylé , jeuns , la classe 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
terrible, j'adore les nouveaux mouvements aux corps à corps. Voir avec quel facilité il sort c'est pouvoir est impressionnant. Seul remarque, le ralentissement quand il ce pose sur le cable électrique et qu'il glisse, je trouve que ca casse la rapidité du mouvement.
Pour le relook de cole, ca me gène pas plus que ca, meme si j'aime bien son costume jaune du premier. Pour la ville, pour ceux qui voulait qu'on garde la premiere ville, et ben jouer au premier.
Pour le relook de cole, ca me gène pas plus que ca, meme si j'aime bien son costume jaune du premier. Pour la ville, pour ceux qui voulait qu'on garde la premiere ville, et ben jouer au premier.
-
kemi69 Gamer Maitre
Omg c'est vachement plus fin que le 1 er
la camera rapproché est superbe aussi, malgré ce look discutable cet infamous 2 s'annonce ENORME !!

-
DaladrO_1
Cole ressemble vachement a Nathan Drake. Sinon les graphismes sont vraiment plus beau et plus fin que le 1er. Et la caméra est ultra dynamique, j'adore.
Vivement qu'il sorte.
Vivement qu'il sorte.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
ouai ça a l'air pas mal
-
DJ-SMD Gamer Bronze
mithos07 Wrote:cest pas dutout une suite franchement le perso pas le meme, la ville pas la meme en plus la fin du 1 annoncait quelque chose de terrible pour le 2 et la rien a voir, jattent juste de voir si sa suis la la fin du 1 ou comme une serie de SF qui manque de budget ou donc l'acteur principale ce casse (sliders,docteur who,ect...) ils vont utiliser LA FAILLE SPACIO TEMPORELLE OU LA DIMENSION PARALLELE, wait and see...
hattchoum Wrote:quelqu`un peut me confirmer quelque chose???
ceux qui n`on pas fini le 1er devrai arreter de lire a partir de la....
mais a la fin du 1er opus, on avais quand meme une fin genial... un peu a la terminator... je veux dire par la, que cole se battais contre lui meme... un lui meme qui est revenu dans le passer pour changer la situation critique a laquelle il avais a faire... vous suivez toujours? va t-on retrouver sa dans ce nouvelle episode? pour ma par c`etait un super senario et j`etait vraiment impatient d`avoir le 2... mais la, si on enleve le fait que le perso principal na plus rien a voir avec le premier, on-t-il quand meme ramener autre chose que les pouvoirs electrifiants de l`épisode 1er???
parce que pour le moment la seule caracteristique pour une suite que je voi c`est le mot infamous devant le "2".. (je suis le seul a avoir cet opinion?)
ps... il en rest pas moins que ce "nouveau" jeux a l`air d`etre une turie!!!
a ha... sisi avec retard j`ai lu vos réaction précédente... donc sa me rassures de voir que certain attendais aussi la même chose...
j'aimerais répondre a vous 2 pour vos poste alors je dois spoil un peux
-
ryuga Gamer Bronze
J'a le 1 et j'aurais le 2. 

-
bignorm01 Gamer Hardcore
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5