Forums GAMERGEN

inFamous 2 : une première galerie d'images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: inFamous 2 : une première galerie d'images

Message non lupar Guimareshh_1 » 19 Juin 2010, 15:52

J'ai l'impression qu'ils sont reparti à 0. Tout à changé, look, doublage, ambiance....
Venez voir mes vidéos-tests, unboxings, présentation (démo de jeux) et autres sur ma chaîne youtube ;) http://www.youtube.com/user/Life44Fun
Guimareshh_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kay67 » 19 Juin 2010, 16:24

Moi son changement de style ne me dérange pas du tout temps qu'ils nous pondent un p'tit bijou ;D .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar FloPS_1 » 19 Juin 2010, 16:26

Pas grave si Cole change de tête, le jeu a l'air énorme ! :)
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent

Message non lupar Montana69320 » 19 Juin 2010, 16:40

J'espère qu'ils vont nous mettre une démo 8)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar megaloute » 19 Juin 2010, 17:15

Montana69320 Wrote:J'espère qu'ils vont nous mettre une démo 8)

Un démo est prévue, elle sera disponible dans un premier temps pour ceux qui paient le PSN et un ou deux mois plus tard pour tout le monde d'après ce que j'ai compris.

Un peu comme avec Qore.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tonv » 19 Juin 2010, 17:24

c'est vraiment nul qu'ils ont changer le style de cole :'(
tonv Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Loonis » 19 Juin 2010, 17:48

Franchement il faut arreter le délire. Infamous 1 était sympa...mais Cole n'a jamais rien eu de charismatique. Une tete rasé, ca ne fait pas tout. J'ai un peu de mal avec le nouveau design...Sur les artwork je pensais que Cole était plutot roux ce que je trouvais sympathique mais là je le trouve assez commun...un bogosse sans plus...reste a voir ce que ca va donner dans le jeu.

Enfin bref le changement ne me fait pas peur car je n'étais pas attaché a Cole. Ce n'était pas un personnage attachant. D'ialleurs rien n'était fait pour qu'il le devienne.
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Dark-Siders76 » 19 Juin 2010, 17:54

Moi j'ai compris pourquoi il ont changé le visage si vous voyez bien le 1 , Kessler est Cole , Kessler(Cole) decide de revenir dans le passé pour monter une armée et provoque cette onde electrique sur la ville pour que le Kessler(Cole) du passé ait de grands pouvoirs pour pouvoir vaincre le tyran plusieurs années après car le tyran avait tué sa femme ( Trish je crois ) et ses amis et une partie de la population et que a la fin Kessler ( Cole ) du futur deviennent gentil ( mais bon sa c'est celon le choix des joueurs moi c'est Mal partout mdrrr )
Dark-Siders76 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar le-marseillaisdu06 » 19 Juin 2010, 19:02

Moi en tout cas je suis sûr qu'il a utilisé son pouvoir à remonter le temps pour rajeunir.
Après chacun sa vue des chose mais bon quand on est plus jeune on a plus de force et d'énérgie donc ???

EDIT : DRAKE CRID ce n'est pas la bête qui a tué Trish mais Kessler lui-même pour que Cole ne fasse pas ce que Kessler a fait ( s'enfuir avec ses proches au lieu de tuer la bête et au bout du compte ses proches sont morts) et que Cole lui fasse tout pour sauver le monde et ne pas être égoïste.
Avatar de l’utilisateur le-marseillaisdu06 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Layr » 19 Juin 2010, 19:37

Euh ... les bannières spoil, c'est pas pour les chiens, hein ...
Sinan, j'ai toujours pas pu faire le 1, manque de temps, manque d'argent, mais si un jour j'le croise au détour d'une boutique ... il sera mien.
Et le 2 aussi, au passage ;D
Layr Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar madbo936 » 19 Juin 2010, 20:10

J'ai pas acheter le 1 mais le 2 s'annonce lourd donc je pense le prendre, le nouveau pouvoir de glaçe promet déjà.

DRAKE-CULLEN Wrote:J'ai cru lire sur un site anglophone que si Infamous 2 est un succé commercial , Sony achetera Sunker Punch !

Je crois pas vue que SP va commencé a dévellopée des jeux pour Xbox360 ils ont rejoint el groupe THQ Partenaire ou un truc du genre.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SN@ke » 19 Juin 2010, 22:37

DrakeCreed Wrote:Moi j'ai compris pourquoi il ont changé le visage si vous voyez bien le 1 , Kessler est Cole , Kessler(Cole) decide de revenir dans le passé pour monter une armée et provoque cette onde electrique sur la ville pour que le Kessler(Cole) du passé ait de grands pouvoirs pour pouvoir vaincre le tyran plusieurs années après car le tyran avait tué sa femme ( Trish je crois ) et ses amis et une partie de la population et que a la fin Kessler ( Cole ) du futur deviennent gentil ( mais bon sa c'est celon le choix des joueurs moi c'est Mal partout mdrrr )

Non en fait si Kessler est retourné dans le passé c'est parce qu'il s'était enfui avec ses proches Trish etc et n'était pas alors assez puissant pour affronter "The Beast", alors il retourne dans le passé et prend le contrôle de l'armée pour accélérer le développement de la métasphère.

Ainsi Cole aurait obtenu ses pouvoirs bien avant Kessler, de plus Kessler tua Trish dans le but que Cole contrôlerait mieux ses pouvoirs et les mettraient au service du bien cette fois ci

(Kessler a fait tout cela en vue de préparer Cole affronter "The Beast", qu'il soit prêt le moment voulu or dans inFamous 2, le Nemesis retournera à l'époque de Cole, il l'affrontera donc plus tôt qu'il n'était prévu ^^)

Mais des questions restent en suspens :
- Comment Kessler a-t-il perdu son bras ?
- John est-il vraiment mort ?? ou bien a-t-il acquis les pouvoirs de la métasphère :P

Dsl pour le pavé ;)
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news